Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.bornprosper.com/cart/default.asp
Ce site est mieux, vous avez le maillot pour un total de 32 euros, livré en 4-10 jours chez vous.
Maillot identique aux vraie et vous avez un numéro de suivie pour le colis.
( Par contre il y a pas tous les flocages officiels donc c'est chiant )
Autrement si vous voulez je peux vous avoirs des nouveaux maillots 09/10 pour 35 euros, je l'ai fais venir de thailande et les envois chez vous après.Contacte MP si intéressé.
Dernière modification par AlexOu85 (02-09-2009 14:32:17)
Arsenal Away gagné sur un site.
Manaes a écrit:
1J1P ?
Jvais avoir celui là ce mois ci
Tiens Zio', j'ai fait ça pour l'OM :
Dunkie a écrit:
Il y a également sa > !
Avec Ngog on en a commander 5 + 1 casquette , sa nous reviendra moins cher aux niveaux des frais de port.
C'est des vrais maillots sur ce site ??
Antonin- a écrit:
Dunkie a écrit:
Il y a également sa > !
Avec Ngog on en a commander 5 + 1 casquette , sa nous reviendra moins cher aux niveaux des frais de port.C'est des vrais maillots sur ce site ??
Regarde les prix tu auras ta réponse
Antonin- a écrit:
Dunkie a écrit:
Il y a également sa > !
Avec Ngog on en a commander 5 + 1 casquette , sa nous reviendra moins cher aux niveaux des frais de port.C'est des vrais maillots sur ce site ??
Non.
Les prix sont bien moins chère mais ta pas le signe de la marque et le maillot est de mauvaise qualité comparé au site thefootballshirt plus haut. ( Sur thefootballshirt tu vois casi pas la différence avec un vrai )
sophiecool a écrit:
Regarde les prix tu auras ta réponse
Les petits africains, ils font des chaussures nike pour quelques euros. =/
Donc j'avais bien vu le prix.
Dernière modification par Antonin- (02-09-2009 15:45:11)
AlexOu85 a écrit:
Manaes a écrit:
1J1P ?
PdS.
Manaes a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Manaes a écrit:
1J1P ?
PdS.
Ah ok.
Les maillots de mon site sont bien quand même , ce sont de très belle représentations , seul la marque manque , mais au niveau de la qualité c'est nikel et pour ce prix la , sa vaut largement le coup.
Seuls les frais de port sont assez chères mais , si vous vous mettez à plusieurs pour grouper votre commande , sa revient moins cher !
Dernière modification par Dunkie (02-09-2009 15:52:34)
Dunkie a écrit:
Les maillots de mon site sont bien quand même , ce sont de très belle représentations , seul la marque manque , mais au niveau de la qualité c'est nikel et pour ce prix la , sa vaut largement le coup.
Seuls les frais de port sont assez chères mais , si vous vous mettez à plusieurs pour grouper votre commande , sa revient moins cher !
Exact. Mais en réalliter c'est un peu près le même prix que des faux maillots venant de thailandes puisque plus ont commande moins c'est chère c'est pareil..J'ai un site pour 6-7 maillots t'en a pour 100-120 euros et ce sont des maillots identique aux vraie.Sa vaut le coup aussi mais faut commander avec des potes.
Si vous voulez des maillots pas chère il y a ici aussi > http://www.soccers.fr/index.php?showforum=277
Tous les maillots que les vendeurs vendent sont des faux mais ils sont identique aux vraie.
C'est entre 30 et 35 euros le maillots, les vendeurs les livres chez vous donc pas de risque pour vous.
OK , merci pour le site , j'irais voir.
J'ai le maillot exterieur de sainté avec ecrit dessus Pierre " mon prénom " et le numero 16 "celui de Janot "
J'ai acheté le maillot Away de Liverpool enfin je l'ai pas vraiment acheté mais bon c'est une autre histoire floqué El Zhar
J'ai acheté le maillot Home Barça 2009/2010 floqué Xavi
Et je vais avoir le maillot de l'OM floqué Lucho mais j'hésite entre le noir et le blanc
Ted. a écrit:
J'ai acheté le maillot Away de Liverpool enfin je l'ai pas vraiment acheté mais bon c'est une autre histoire floqué El Zhar
http://www.subsidesports.com/fe/images/ … 0b_No9.gif
J'ai acheté le maillot Home Barça 2009/2010 floqué Xavi
http://www.subsidesports.com/fe/images/ … 10_No6.gif
Et je vais avoir le maillot de l'OM floqué Lucho mais j'hésite entre le noir et le blanc
Oh le batard
Parfait celui de Liverpool.
Maillot :
Real madrid 08/09
Inter 06/07
Strasbourg 06/07
Strasbourg 08/09
AlexOu85 a écrit:
Parfait celui de Liverpool.
C'est leur premier beau maillot. ^^
Strasbourg68000 a écrit:
Maillot :
Real madrid 08/09
Inter 06/07
Strasbourg 06/07
Strasbourg 08/09
2009-2010 , tu sais lire ?
Ted. > Berk , barcelone.
J'ai commandé 2 Maillots auprés d'AlexOu85 pour 50 € (Flocages, livraison etc ..) il y a aucune différence au niveau de la qualité.
Dernière modification par zerto- (02-09-2009 18:46:06)