Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui d'Arsenal est basique ... A part qu'il y a la sorte de fleur (je sais plus comment ça s'appelle ...) autour du logo ... Mais il est pas très beau
KEV-TECK a écrit:
Celui d'Arsenal est basique ... A part qu'il y a la sorte de fleur (je sais plus comment ça s'appelle ...) autour du logo ... Mais il est pas très beau
Un laurier... Mdrrr
Bah arsenal on rarement eu un maillot different de celui-ci a domicile, j'voit pas pk ça changerait !
Une tuerie les possibilités pour l'OM :
Marseille maillot 2011-2012 - Possibilité.
Machado13- a écrit:
Ils sont kiffants !
C'est facile de faire des fakes, on pourrait en faire d'aussi beaux pour chaque équipe. ^^
Machado13- a écrit:
Ils sont magnifiques
Certains sont magnifique, mais c'est facile de faire des fakes, si tu voit se que je veut dire.
Nitroz- a écrit:
C'est facile de faire des fakes, on pourrait en faire d'aussi beaux pour chaque équipe. ^^
J'avoue! Au lieu de ça ils encore vont se retrouver avec un truc moche, ou un maillot-jacquard
Sinon ceux d'Arsenal sont moche à gerber je trouve, et de son côté Puma fait un peu n'importe quoi (y'a que le home de Bordeaux qui est potable sur tous ceux qui sont ici).
Baptiste c'est un fake celui que t'as donné ça se voit, c'est un modèle de l'année passée
Aucun de Sainté dévoilé
Dernière modification par matt.22400 (04-05-2011 16:24:38)
Guano a écrit:
Depuis 5 ans c'est le même ...
okpsgok a écrit:
Guano a écrit:
Depuis 5 ans c'est le même ...
Pas de bol ...
Hazardinho a écrit:
okpsgok a écrit:
Guano a écrit:
Depuis 5 ans c'est le même ...Pas de bol ...
Au moins c'est le vrai maillot du PSG !
Benji_03 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Aucun de Sainté dévoilé
Pas avant juillet ^^
Fuck
Celui de 2008-2009 ( lui nan ? )
Je veut bien qu'il le ressorte le mien est trop petit depuis et il est trop beau ^^
KEV-TECK a écrit:
C'est un classique. Un club qui respecte la tradition quoi. C'est pas un défilé de mode hein.
Ceci dit, il est magnifique.
Mr.Red a écrit:
Ceci dit, il est magnifique.
Tu as tout dit.
L'extérieur, la c'est le bon topic.
--
--
Dernière modification par Sayenzs (04-05-2011 20:24:17)
Oh Yeah celui de Newcastle
Serieux,celui du Milan il à trop la classe Et le domicile de Chelsea j'aime bien aussi
Une tueriiiiiiiiiiiiiiie les possibilités de l'OM
Dernière modification par PtitFooteux (05-05-2011 10:26:17)
Everton away
Everton GK away
Style le 1er
Everton > j'iame .. ca fait un peu exotique ... et le 3e maillot (gardien ???) on dirait des militaires xD
West Ham > beau a damiers .. c'est quand qu'ils enleveront ou modifieront ce bleu moche au niveau du haut ?