Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si cette proposition à déjà été demandé mais ce serait bien si il y avait comme le maillot domicile (il y est déjà), un maillot extérieur et si possible peut être un maillot third.
Ca apporterait pas grand chose au jeu, mais bon ça me dérangerait pas si c'était mis en place donc neutre
Dernière modification par racingL1 (22-12-2009 12:10:23)
contre, cela ne sert absolument à rien, car déjà que le premier ne sert pas à grand chose, alors en faire 2 c'est inutile !
racingL1 a écrit:
Ca apporterait pas grand chose au jeu, mais bon ça me dérangerait pas si c'était mis en place donc neutre
+1
alexis92600 a écrit:
racingL1 a écrit:
+1
Wouah trop cool, le sondage avance, y'a deux neutre !!! youhou !!
POUR.
- Je suis pour l'idée qui même si n'apporte pas un réel plus, est toujours agréable.
- Par contre, vu que les maillots ne servent a rien, peut être faire une MaJ la dessus?
J'ai vu que les graphistes du forum pouvait en faire de très jolis qui ne ressemblent pas a un dessin de maternelle!
A voir avec Manu je pense. (Et il dira non!)
Neutre, car ça pourrait être sympa mais bon l'intérêt..
Dernière modification par SuperXander (23-12-2009 19:32:52)
je suis plutôt neutre, ce serait sympa mais ça copie les autres jeux, mais je vais dire POUR
GxP15 a écrit:
contre, cela ne sert absolument à rien, car déjà que le premier ne sert pas à grand chose, alors en faire 2 c'est inutile !
si tu vas par la a quoi ça sert de faire les tétes des joueurs
et pourtant ça a été mis en place
petit pour car pas spécialement utile mais vu que faire la téte des joueurs a été accepté...
SuperXander a écrit:
Neutre, car ça pourrait être sympa mais bon l'intérêt..
idem
Pour vous voulez que ce jeu soit un peu plus réel bah si on commence par des petits détails comme celui-ci sa deviendra encore un + réel
Dernière modification par geo-try (22-12-2009 14:08:26)