Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,
je ne sais pas s'il y a un sujet la dessus mais bon ^^
proposition 1 : alors voila , ce serait chouette si on aurait une nouvelle palette de "forme" de maillot ^^ en prenant par exemple la forme de ceux de cette saison je pense au damier du RC Lens , a celui de Marseille etc...
Mais aussi bien sur des autres forme ne correspondant pas aux clubs de maintenant ^^
proposition 2 : pouvoir mettre plus de couleur sur le maillot ( par exemple le maillot a rayure a un moment on aura le droit a : trop de couleur etc... ) enfin voila ^^
bonne journée
si le sujet existe deja bah .. vous pouvez le viré
en effet ^^ sa bourre le serveur nananani mais bon ...
je trouve que c'est inutile, le maillot n'est qu'un détail car il n'est visible que sur la page d'équipe étant donné que les match se déroulent sous formes de commentaire donc ce n'est pas un point important je dirais!!!
ce n'est pas important en effet mais se sont toutes ces petites choses qui font que voila ^^ enfin je pense ^^
le-Coach-62 a écrit:
ce n'est pas important en effet mais se sont toutes ces petites choses qui font que voila ^^ enfin je pense ^^
Je comprends, les petites rivières font les grands fleuves !
C'est une bonne suggestion, mais sur FL y'a plus important.
Contre, Foot-land doit rester un Jeu simple et en plus comme l'a dit Dagger, Le maillot n'est qu'un petit + que d'ailleurs à la longue on ne regarde meme plus ...
C'est déjà fait