Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal ce nouveau design. La cerise sur le gateau serait d'avoir un maillot différent pour le gardien. Là le réalisme serai complet!
oui pour sa rendrait footland encore plus réaliste!
Alpha_Dog a écrit:
> Contre !
> Sa sert a rien, et tu veux les maillots extérieur et 3e maillot ?
Aussi pk pas
Pour !
contre ,inutile pendant un match on voit pas les joueurs!!!
Dernière modification par le-franco-belge (14-02-2010 18:16:56)
Pour, tant qu'à faire, puisqu'on voit les maillots lors de la stratégie
racingL1 a écrit:
Pour, tant qu'à faire, puisqu'on voit les maillots lors de la stratégie
idem
pour bonne idée maintenent
Pour
Pour tres bonne idée mais on garderai le maillot principale sur la fiche de l'équipe,
Ben moi je sais pas si mon avis compte puisque je suis nouveau mais je vote pour
Je m'explique:
- En IRL (en vrai), il y a des maillots pour les gardiens et des maillots pour les joueurs, et ils sont différents. Je ne vois pas pourquoi les joueurs et les gardiens auraient les même maillots dans le jeu. Cette idée pourrai apporter une touche de réalisme. Donc je vote pour en espérant que cette idée sera retenu.
Faudrait aussi des formes de visages et les composantes pour faire des filles aussi ça rejoint l'idée de design des joueurs x)
Pour excellente idée
Apparemment mon idée plait. J'éspére que Manu en fera quelquechose.
Pour
pour, très bonne idée,et en plus elle est toute simple à mettre en place .
inutile mais amusant donc pour
Je suis pour aussi, pour plus de simplicité, il suffit de programmer l'affichage du maillot du gardien avec les couleurs inverses de celui des joueurs. (Une équipe qui joue en rouge, aura un gardien vert. Bleu,orange. Jaune, violet.... etc
Bon j'admet que pour des maillots un peu complexes graphiquement et des couleurs plus "travaillées", ça peut donner un maillot de gardien un peu étrange,
Sinon il faudrait aussi que les apparences de joueurs vieillissent avec l'âge... non, je rigole.