Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose que nos maillots soit affichés au moment du match ( je ne sait pas tros comment l'expliqué desolé)
en fait pendant le match on voit le nom de l'equipe, ses joueurs, à present le nom du stade et maintenant que l'on puisse voir les maillots.
enfin je propose aussi que l'on voit la formation de l'equipe adverse ( genre 4-4-2, 4-3-3 etc...... ) auquel on vera le nom de chaque joueur à son poste ( ou pas )
donc ici 2 proposition donc donné 2 avis svp
merci et bon jeu
Pour la 1 ere, je suis contre, sa ne sert a rien, tu cliques sur son nom, et tu vois son maillot...
Et pour le 2 eme, je suis pour, au moin, on peut voir s'il faut plus jouer offensif, ou plus défensif...
ok merci de donner 2 avis
1 - Inutile. OSEF des maillots, ça ne va rien changer au stade.
2 - Non car ça n'appartient qu'à l'équipe la stratégie. Sinon le match devient beaucoup plus facile.
ferrari11593 a écrit:
Pour la 1 ere, je suis contre, sa ne sert a rien, tu cliques sur son nom, et tu vois son maillot...
Et pour le 2 eme, je suis pour, au moin, on peut voir s'il faut plus jouer offensif, ou plus défensif...
+1
pas d'autre avis?
Malew a écrit:
1 - Inutile. OSEF des maillots, ça ne va rien changer au stade.
2 - Non car ça n'appartient qu'à l'équipe la stratégie. Sinon le match devient beaucoup plus facile.
daccord avec sa
sa ne servirait a rien de voir les maillots et voir la strategie ramenerait a des match bidon dsl
CCOONNTTRREE