Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Je suggère qu'il y ait le maillot de toute des sélections pour le maillot d'équipe
Du style:
Pour: [1]
Contre: [1]
Dernière modification par Fabiinho. (14-06-2010 22:09:30)
Contre, inutile. De plus, les maillot servent à rien !
Suis d'accord sur le point "inutile" mais bon , ça peut etre cool... ...
ENfin sans plus
Un POUR, pour le fun
Contre car je n'en voit pas l'interet
Je crois qu'en plus, Manu n'a pas le droit de reprendre des modèles de maillots qui existent déjà en vrai, déposés sous les grandes marques de sport connues. Il me semble l'avoir lu lors d'une proposition similaire, mais je pourrais me tromper
Sinon, bah faut faire son maillot soi même
Et si je répond pas à la suggestion, c'est que j'ai rien compris ou que c'est pas clair
Barsok44 a écrit:
Je crois qu'en plus, Manu n'a pas le droit de reprendre des modèles de maillots qui existent déjà en vrai, déposés sous les grandes marques de sport connues. Il me semble l'avoir lu lors d'une proposition similaire, mais je pourrais me tromper
C'est le sponsors qui sont interdit.
Alpha_Dog a écrit:
Barsok44 a écrit:
on doit prendre ton vote comment l'ami ?
p.s pour moi sa sera contre pour la simple et bonne raison que les maillots je m'ejn branle totalement
je précise sa tient qu'a moi
contre car on peut le faire nous même certains maillot .
contre.. si l'on veut imaginer sa propre vareuse officielle de la coupe du monde ok mais il faut que le jeu reste original quand même ==> contre
Contre.
Contre. Ou alors qu'il y est un generateur automatique.
frisca2 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Barsok44 a écrit:
on doit prendre ton vote comment l'ami ?
Que les sponsors ? D'accord. Je me tromperais pas la prochaine fois, merci
Et sinon, bien que je trouve le vote très relatif (c'est Manu qui décidera, même si il y a 500 pour), si je dois absolument me pencher vers un pour ou contre, on a qu'a dire que je dis contre.