Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c inutile d avoir 2 maillot mais ce serait bien sur la fiche de match donc CONTRE pour les 2 maillot mais POUR pour la feuille de match
Je l'avais déjà proposé sur l'ancien forum, et j'ai eu une réponse négative de Manu, il disait que si on devait avoir un maillot exterieur, on devait aussi avoir les chaussettes, les shorts, etc...
Dpdr !
pour
pour
je trouve très intéressant de rajouter l'image du maillot sur la fiche du match mes de fair un maillot extèrieur c'est inutil.
pour comme a la realité
Sa sert a rien pck les maillot servent a rien je trouve
Pour le maillot extérieur mais le nom a coté du maillot je voit pas l'intêret !!
Le maillot est tout simplement inutile alors aucune raison d'en ajouter un second
Ca peu etre marrant, pour
Pour sa peut etre pas mal
completement inutile mais sa ferai plus vrai donc POUR
Comme beaucoup de monde, je suis contre le maillot extérieur (complètement inutile);
mais je suis pour le maillot sur la feuille de match (il pourrait se mettre en dessous de tous les noms de nos joueurs).
Parce que c'est vrai que pour le moment, le maillot ne se voit pas assez (et comme je suis assez fier du mien ), affichons le plus!
meme si c'est inutil je suis pour
ca doit etre marant
Ze_egleb a écrit:
Les messages se résumant à un smiley, 'up', 'pour' ou 'contre' sont prohibés, et peuvent vous rapporter des bans forum de plus ou moins longues durées
Pour ceux qui n'ont pas argumenté ; ou les " pourquois pas " ; Etc ...