Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait bien de pouvoir sois faire notre maillot [comme maintenant] ou de pouvoir le télécharger depuis nos fichier. Ce serait plutôt sympa, on aurait peut-être des maillots plus beau car, là, il est difficile de faire des très beau maillots, alors que là, beaucoup de gens font des maillots qui sont très beau.
pour il faudrait pouvoir mettre les sponsor
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=60818
J'ai propose la meme chose dans ce topic, voire mon post
Non juste pour te dire que je suis completement pour, mais le probleme meme si Manu definit une taille et un nombre max de ko pour telecharger un maillot, y'en a qui telechargeront d'atres formes et ca sera pas trop joli et pas trop coherent.
pour
contre
Wario-, j'allais faire le même topic quand j'ai vu le tiens
Pour ce serais très bien et puis ça ferais fonctionner les entreprise
PS : Développez les autres
Mouais. J'avais demandé a ce qu'on puisse mettre des photos des joueurs, et on peut aujourd'hui les faires par le biais de FL. Ici, tout est Made in FL. Je pense que des maillots seaient trop "lourd" en taille pour que tout le monde puisse le faire (pauvre serveur).
Contre.
ps : j'aime bien mon maillot moi.
Pour, en plus les créateurs s'éclateraient
alllerlom07 a écrit:
pour il faudrait pouvoir mettre les sponsor
je crois que mettre des vrais sponsor pourrait faire payer manu (a moins que tu invente un sponsor) donc je pense que se n'est pas une bonne idée
sinon je suis pour on pourrais faire de plus beau avec les logiciels je suis pour
Crée de nouveau croquis de maillots si ceux qui te sont proposés ne te plaisent pas Après je peux t'assurer que Manu les mettras