Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous je propose que certain maillot de grand club Comme Barça Réal .. mais également ont pourai ajouter notre propre maillot fait par nous meme !!!!
Prendre le vrai maillot d'un grand club serai payant !
POUR : 3
/
Contre : 6
Je prend pas de neutre ! sa sere a rien !!!
Dernière modification par hugo-du35 (20-11-2010 09:36:47)
A moitié Pour
En gros tu veux que l'on puisse créer quand même des maillots mais aussi qu'on peut acheter des représentations je pense que pour moi c'est un bon point mais ce serai hyper long tu t'imagine combien de suggestion il aura (ajouter le maillot de lorient,marseille,ASSE...)J'aurais dit neutre mais tu veux pas de neutre donc je pense dire contre.
contre on peut très bien faire les vrai maillot on a toute les couleurs et beaucoup de choix pour le style du maillot alors on peu très bien le faire nous même
tien la preuve
EQUIPEMENTS:
- Fan club : ???
- Pouvoir recruter plus de joueurs dans le centre de formation : Tout le monde aurait de bons joueurs
- Pouvoir choisir la taille de l'augmentation du stade (par ex +1000 places, +500 places...) : ???
- Mettre que notre stade est en construction dans la fiche de l'équipe : Inutile
- Voir combien d'objets ont été vendus à la boutique : Sortez votre calculette
- Avec le centre au niveau 2 pouvoir recruter directement des jeunes de 110 points : ???
– Sponsors : ???
- Construire le centre avec des crédits : ???
- Les semaines du centre plus courtes : Faut pas rêver !
- Personnaliser les équipements du centre de formation : Le centre de formation a pour but de donner une base "générale"
- Pouvoir embaucher des employé pour que les constructions des infrastructures aillent plus vite : Refuser (patience !)
– Pouvoir louer son stade : Trop compliqué et lourd à gérer.
– Créer des chaînes TV ou des panneaux publicitaires : Refusé
dans ce cas la j'ai peu etre une idée meilleurs utiliser les sponsors de foot-land pour nos equipes avec un system de contrat je m'explique
par exemple la pub pour canal presente sur foot-land
une equipe x met cette pub sur son maillot elle obtient au prorata de son niveau une prime de match sa fait de la pub sa raporte pour manu et les entraineur son content
hugo-du35 a écrit:
Mon topic ne parle pas desa donc stp !!!
Le sponsor ses juste ppour le maillot ! sur le maillot acheté :
Tu veux juste les modèle de vrai maillot ? Crée les toi même envoi les par mail a Manu est voilà. C'est ce que j'ai fais pour le maillot d'Arsenal. .
Faire se mailot ses pas pareil : http://a.imageshack.us/img210/945/rennesawaycopie.png
Si. .
Suffit de réfléchir sur la technique a employé... mais il ne faut pas trop de chose a remplir.
et en meme temp le maillots de rennes vous allez etre deux a le vouloir :p
Si Arsenal gagne face a Tottanham samedi, j'essayerais de le faire.
Contre , inutile essaie de faire ressembler ton maillot avec ce que t'as .
hugo-du35 a écrit:
Je pense pas mec' !
Va au topic de rennes déja tout ceux le voudron t! Puis la moitié de breton des qui ont foot land le voudront aussi!
Oui !
Contre inutile
Contre , la suggestions de Maneje sur le maillot est plus intéréssante
Mike. a écrit:
Contre , la suggestions de Maneje sur le maillot est plus intéréssante
Mais la ont est sur le mienne donc parle parle de ton avi sur le topic des autre mais bien sur le mien !
Classement MAJ !
Contre