Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous
voilà j'ai une petite suggestion , peut-être inutile, mais bon ça pourrait être pas mal.
voila comme tout le monde le sais, on peut vendre des maillots à la boutique.
ma suggestion est simple: au lieu de vendre des maillots généraux, pourquoi ne pas vendre les maillots des joueurs de l'équipe?
on pourrait ainsi voir qui le chouchou du public , et si on ne le fait pas jouer, il y a moins de supporters.
les ventes des maillots des joueurs dépenderaient bien sur de leur forme actuelle(si il marque beaucoup).
voila petite suggestion a première vue inutile, mais qui pourrait rendre foot-land plus fun (car foot-land doit être un jeu fun et convivial), sans pour autant le compliquer.
a vous maintenant
POUR :
CONTRE :
Pour je trouve cette idée bien, sa se rapproche de la réalité .
genial serieusement j'adore c'est une des meilleurs suggestion que j'ai vu c'est super realiste
entierement pour
meme si j utile jamais le boutique c est une bonne idee. peut etre qu il y aura un interet autre que de gagner des fl dans cette boutique.
donc POUR
alex928 a écrit:
genial serieusement j'adore c'est une des meilleurs suggestion que j'ai vu c'est super realiste
entierement pour
J'irais pas jusque la !!
Moi c'est un tout petit Pour !!
oui j'y suis peut etre allez un peu fort
mais bon c'est super realiste faut l'avouer
Ouai, ouai...
Pourquoi pas avrait dire...
POUR trop bien ton idée
c'est une idée un peu bête, mais ça rendrait le jeu plus fun
après tout c'est pas ça la devise de foot-land? "foot-land, jeu de foot fun et convivial"
j'éspère que Manu passera
oué pour maintenant comment metre se bazar en place?
pour s'est realiste pour
Pour sa ferait plaisir de savori qui est le meilleur mauve de mon équipe par rapport a cette suggestion
ta envoyé un Mp a manu?
sinon je suis POUR
Pour Super Idée !
pas mal l'idée je trouve que c'est pas mal comme idée je suis pour
c'est vraiment une bonne idée pour