Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que on ne puisse plus change les Mail car :
Si une personne arrive a rentre dans notre compte la elle peux mettre sont lien puis voila alors que avant si elle change elle envoie le Mot De passe au Mail sais a dire que on pouvais rerentre puis change de Mot de passe voila
c'est peux etre Bete me sais tres Utile enfin je pense
Avis stp
ben Manu viens de mettre sa je sais pas si tu te connecte asse souvent me c ecrire en haut en rouge
A d'acord je suis neutre sa fais plus de sécurité mais come je dis si on chnage de mail on fait comment
Dernière modification par sefnine (06-03-2009 22:11:27)
Ben oué enfin pour ma part
+ d'avis svp
Tu n'a cas avoir un bon mot de passe avec des chiffres des lettres majuscule minuscule et là personne le trouvera
Gino.Play-Boy a écrit:
Que on ne puisse plus change les Mail car :
Si une personne arrive a rentre dans notre compte la elle peux mettre sont lien puis voila alors que avant si elle change elle envoie le Mot De passe au Mail sais a dire que on pouvais rerentre puis change de Mot de passe voila
c'est peux etre Bete me sais tres Utile enfin je pense
Avis stp
C'est pour sa qu'il ne faut faire confiance a personne
J'ajouterai peut-être une validation obligatoire sur l'adresse mail actuelle.
Contre car il m'ait arriver de me faire pirater mon adresse mail ! Si cela arrive a quelqu'un d'autre comment ferons-nous ? Mais ta suggestions n'ait pas bete en effet, c'est vrai que d'aller accepter sur sont ancien mail n'ait pas tout a fait bete........
adanabjk a écrit:
Contre car il m'ait arriver de me faire pirater mon adresse mail ! Si cela arrive a quelqu'un d'autre comment ferons-nous ? Mais ta suggestions n'ait pas bete en effet, c'est vrai que d'aller accepter sur sont ancien mail n'ait pas tout a fait bete........
Bein dans ce cas la tu te recée un Mail et un Compte Fl Si Manu n'aurais pas modifier cette option, comment aurais-tu fait ?
il suffit davoir un bon mot de passe je pense
contre