Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrai que le sujet de la magie de FL soit régler.
Voilà, je trouve que cette magie de FL est trop fréquente et ainsi cela devient irréaliste et ce jeu devient loterie-land plutôt que foot-land et ainsi, se faire une bonne Team ne sert pas a grand chose en ce moment.
Donc, je souhaiterai que cette magie de FL ne soit pas fréquente comme elle peut l'être actuellement alors que dans la réalité ce n'est pas comme ca.
D'ailleurs, je ne suis pas débutant, je vient de me refaire un compte. J'ai supprimé l'ancien car je subissais trop la magie de FL.
Bienvenu au club, mais malheureusement, tu rêves tout haut !
Tu viens de t'inscrire ^^ Tu devrais être content qu'elle soit là ta magie pour gagner des matchs ^^
Je suis Raf86 anciennement!
Lis jusqu'au bout stp!
Dernière modification par Taarabt- (07-09-2011 20:30:26)
Même il faut arrêter la magie de FL n'est pas non plus énorme Et des fois ça t'arrange donc au pire
Bah moi, elle ne m'a jamais arrangé, elle est toujours sur moi..
Et cela est trop fréquent, c'est comme ci Chambery gagnait Sochaux 3 fois sur 5, c'est trop irréaliste et pourtant c'est ce qui se passe..
10 à 15% des matchs sont perdus ( ou nul ) environ pour mon équipe
c'est vrai que ça fait gros, je suis pas contre cette règle, mais juste la réduire ( 5% ) environ
si on l'enlève ça deviendrait quand même beaucoup trop simple mais bon 10-15% c'est trop à mon goût
C'est exactement ce que je veux. Que cette fichu magie soit nettement moins fréquente!
Si c'est pour gagner la majeur partie du temps y'a pu rien de plaisant dans tout sa
Faut peut etre te remettre en cause toi aussi tu fais ptete pas les bon choix
Steinar a écrit:
Si c'est pour gagner la majeur partie du temps y'a pu rien de plaisant dans tout sa
Me dis pas qu'tu gobe les trucs de stratégie offensives, normal machin là. C'est de la déco ça mec.
Perso avant (il y a deux semaines) j'avais une équipe de 180 pts et 0 de motiv et jamais je n'ai remporté un match.
Mais depuis que j'ai ma nouvelle équipe je suis à 14 victoires d'affilés donc faut arrêter un peu si tu perd c'est pas que a cause de la magie de FL.
Dit comme Laurent que c'est a cause du mauvaise état du terrain.
Steinar a écrit:
Toi on voit que tu n'as jamais subi cette magie de FL.
Quand tu l'as subiras souvent, tu ne diras plus ce que tu as dit.
arreter chaque equipe peut perdre regarde lyon marseille ou paris perdent bien contre des plus nul !
donc faut arreter vous allez pas gagner 100 % des matchs
Fréquents fréquents...Y'a quand même de très belles séries de victoire. Le record est de 140 je crois ... Un autre a 127, bon ceux-là c'est des chateux mais moi même j'ai déjà fait 61 victoires d'affilées et il m'arrive encore de monter à 25 matchs sans défaites parfois.
Bah ils ont la chance de ne jamais subir cette fichu magie. Mon record avec mon ancien compte n'est que 20 victoires, stoppé toujours par des 120..
Taarabt- a écrit:
Bah ils ont la chance de ne jamais subir cette fichu magie. Mon record avec mon ancien compte n'est que 20 victoires, stoppé toujours par des 120..
Sisi j'ai connu sa !! j'ai fait comme toi je me suis refait un compte car jen avais vraiment mare ! je comprend ce que tu recent dans cet Magie Fl
joulou a écrit:
Steinar a écrit:
Faut peut etre te remettre en cause toi aussi tu fais ptete pas les bon choixMe dis pas qu'tu gobe les trucs de stratégie offensives, normal machin là. C'est de la déco ça mec.
Humour Joulou pour ma derniére phrase ^^
C'est au petit bonheure la chance toute facon .
Fréquent c'est un bien grand mot...
Puis alors ca ne vaudrait plus la peine de jouer contre une équipe supérieur à la tienne si tu es sur de perdre...
Dernière modification par Kevin.x (08-09-2011 19:24:12)
Kevin.x a écrit:
Puis alors ca ne vaudrait plus la peine de jouer contre une équipe supérieur à la tienne si tu es sur de perdre...
En effet !! Il faut se placer aussi parfois en position de moins fort ! Y'a la magie et l'abus j'dirais. Perdre 5-0 contre un 120 c'est une sacrée farce quand même ^^ !
Dernière modification par joulou (08-09-2011 20:14:53)
joulou a écrit:
Kevin.x a écrit:
Puis alors ca ne vaudrait plus la peine de jouer contre une équipe supérieur à la tienne si tu es sur de perdre...En effet !! Il faut se placer aussi parfois en position de moins fort ! Y'a la magie et l'abus j'dirais. Perdre 5-0 contre un 120 c'est une sacrée farce quand même ^^ !
Bah pourtant des types a 400 pts de moyenne, qui perdent même 6-0 contre un 120, j'en ai vu plusieurs malheuresement..
Et voilà qu'est-ce que je disais...
6-2 par une équipe qui avait un bon nom au passage!