Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrai que le sujet de la magie de FL soit régler.
Voilà, je trouve que cette magie de FL est trop fréquente et ainsi cela devient irréaliste et ce jeu devient loterie-land plutôt que foot-land et ainsi, se faire une bonne Team ne sert pas a grand chose en ce moment.
Donc, je souhaiterai que cette magie de FL ne soit pas fréquente comme elle peut l'être actuellement alors que dans la réalité ce n'est pas comme ca.
D'ailleurs, je ne suis pas débutant, je vient de me refaire un compte. J'ai supprimé l'ancien car je subissais trop la magie de FL.
Bienvenu au club, mais malheureusement, tu rêves tout haut !
Tu viens de t'inscrire ^^ Tu devrais être content qu'elle soit là ta magie pour gagner des matchs ^^
Je suis Raf86 anciennement!
Lis jusqu'au bout stp!
Dernière modification par Taarabt- (07-09-2011 20:30:26)
Même il faut arrêter la magie de FL n'est pas non plus énorme Et des fois ça t'arrange donc au pire
Bah moi, elle ne m'a jamais arrangé, elle est toujours sur moi..
Et cela est trop fréquent, c'est comme ci Chambery gagnait Sochaux 3 fois sur 5, c'est trop irréaliste et pourtant c'est ce qui se passe..
10 à 15% des matchs sont perdus ( ou nul ) environ pour mon équipe
c'est vrai que ça fait gros, je suis pas contre cette règle, mais juste la réduire ( 5% ) environ
si on l'enlève ça deviendrait quand même beaucoup trop simple mais bon 10-15% c'est trop à mon goût
C'est exactement ce que je veux. Que cette fichu magie soit nettement moins fréquente!
Si c'est pour gagner la majeur partie du temps y'a pu rien de plaisant dans tout sa
Faut peut etre te remettre en cause toi aussi tu fais ptete pas les bon choix
Steinar a écrit:
Si c'est pour gagner la majeur partie du temps y'a pu rien de plaisant dans tout sa
Me dis pas qu'tu gobe les trucs de stratégie offensives, normal machin là. C'est de la déco ça mec.