Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannière à venir.....(Présentation)
Bonjour/soir je vous présentes le jeu <Magic Soccers> ce jeu constitue à choisir son équipe d'essayer de recruter les meilleurs joueurs et bien sur gagner le championnat,le gagnant gagnera 300 bonus + 100 000fl peut être plus,je participerai à ce jeu je simulerai les matchs (sur fifa)mais si je fini premier je donnerai les bonus au seconde le second,le deuxième ou le troisième gagnera une petite récompense.Bon Jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bannière à venir.....(L'inscription)
[color=dodgerblue] Pseudo :[/color] [color=grey] Equipe choisis :[/color] [color=dodgerblue] Motivation :[/color] [color=grey]Budget : 150M d'€[/color] [color=dodgerblue] Composition(11joueurs+6remplaçants max) : [/color]
Merci de formuler votre inscription avec les balises code comme j'ai fais ci-dessus + Mettre Prénom et Nom des joueurs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : A-Ayew-
Equipe choisis : FC Barcelona
Motivation : 100%
Budget : 150M d'€
Composition(11joueurs+6remplaçants max) :
G : Victor Valdez
Def : Carles Puyol/Def : Gerard Piqué/DG : Eric Abidal/DD : Daniel Alves/MDF : Javier Mascherano/MC : Andres Iniesta/MC : Xavi Hernandez/AIG : Pedro Rodriguez/ AID : Lionel Messi/BU : David Villa.
Remplaçants : José Pinto , Adriano , Gabriel Millito , Sergio Busquets , Seydou Keita , Bojan Kkric
Dernière modification par A-Ayew- (29-05-2011 20:42:24)
[color=dodgerblue] Pseudo : SRFC-1901[/color] [color=grey] Equipe choisis : Réal Madrid[/color] [color=dodgerblue] Motivation : 200 %[/color] [color=grey]Budget : 150M d'€[/color] [color=dodgerblue] Composition(11joueurs+6remplaçants max) : G : Casillas DC : Carvalho DC : Pepe DD : Sergio Ramos DG : Marcelo MDF : Xabi Alonso MOC : Ozil MG : Di Maria MD : Kaka ATT : Benzema ATT : C.Ronaldo R : Arbeloa / Albiol / Diarra / Altintop / Adebayoor / Higuain[/color]
Dernière modification par SRFC-1901 (29-05-2011 22:12:04)
Je prend Barca je fait ma compo cette aprèm.
[color=dodgerblue] Congo :[/color] [color=grey] Equipe choisis : Mancester united[/color] [color=dodgerblue] Motivation : jouer [/color] [color=grey]Budget : 150M d'€[/color] [color=dodgerblue] Composition(11joueurs+6remplaçants max) : G: Van der sar DC: Ferdinand DC: Vidic DG: Rafael DD: O'Shea MDF: Anderson MG: Giggs MD: Valencia MOC: Nani ATT: Rooney ATT: Berbatov R : Brown / Evra / Park / Carrick / Owen / Hernández[/color]
Dernière modification par congo (31-05-2011 16:37:10)
[color=dodgerblue] Pseudo : Torres-[/color] [color=grey] Equipe choisis : Chelsea[/color] [color=dodgerblue] Motivation : 200 %[/color] [color=grey]Budget : 150M d'€[/color] [color=dodgerblue] Composition(11joueurs+6remplaçants max) : G : Cech DC : Terry DC : Alex DD : Bosingwa DG : A.Cole MDF : Essien MOC : Lampard MG : Zhirkov MD : Malaouda ATT : Torres ATT : Drogba R : Anelka / Obi Mikel / Benayoun / Sturidge /[/color]
Dernière modification par Torres- (30-05-2011 19:15:13)
congo a écrit:
Congo :
Equipe choisis : Mancester united
Motivation : jouer
Budget : ...
G: Van der sar
DC: Ferdinand
DC: Vidic
DG: Rafael
DD: O'Shea
MDF: Anderson
MG: Giggs
MD: Valencia
MOC: Nani
ATT: Rooney
ATT: Berbatov
R : Brown / Evra / Park / Carrick / Owen / Hernández
Met en code
Pseudo : Hugo-du35.
Equipe choisis : Réal Madrid
Motivation : Jouer.
G : Valdès
DC : Puyol
DC : Abidal
DD : Alves
DG : Piqué
MDF : Iniesta
MOC : Xavi
MG : Affelay
MD : Messi
ATT : Villa
ATT : Pedro
R : Pinto / Jeffren / Milito / /
Dernière modification par hugo-du35 (31-05-2011 20:12:31)
hugo-du35 a écrit:
Rien dis désolé
Dernière modification par SRFC-1901 (31-05-2011 20:13:14)
hugo-du35 a écrit:
Le Barça est aussi prit lol
Milan AC pour moi.
Equipe choisis : Milan AC
Motivation : Jouer
G : Dida
DC : Nesta
DC : Oddo
DD : Zambrotta
DG : Jankulovski
MDF : Pirlo
MOC : Seedorf
MG : Van bommel
MD : Gattuso
ATT : Ibrahimovic
ATT : Pato
R : Abbiati / Bonera / Ambrosini / Ronaldinho /
Dernière modification par hugo-du35 (31-05-2011 20:26:38)
Bonne chance ... ^^
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (03-06-2011 12:54:14)
Toutes les bonnes équipes sont prises ...