Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai rien dit.
Dernière modification par Guinnessboy (04-03-2014 22:05:54)
Oui je suis intéressé maitre.
Jooninho8 a écrit:
pq pas.
Vous savez lire?
Dernière modification par Sicario (04-12-2013 21:31:49)
Guinnessboy a écrit:
D :lol:ans un premier temps, je voudrais savoir qui souhaiterait prendre des cours (ainsi que vos noms, âge et où vous habitez et quelles sont vos motivations.
Me remercie pas Sic ^^
Dernière modification par Paradoxal (04-12-2013 21:50:34)
Je n'ai pas fini d'espérer
Infatigable comme une araignée
Je guette vers l'avenir
Vers ma toile quotidienne
Les joies du soir et du matin
Qui filent a toute vitesse
Tant pis pour les chagrins, les douleurs, et les énervements
Qui passent lentement
Et qui se crochent
Oui mais voila, je sais que je dois
Chaque jour,chaque heure
M'avancer vers cette falaise
Et vers ce grand trou sans fond
Je me retourne souvent
Et j'aperçois très loin
Le brouillard de ma naissance
Je suis le nomade
Qui marche la nuit
Et qui attend le jour
Et l'oubli...
Jooninho8 a écrit:
pq pas.
Tu fais quoi dans la partie "20 ans et +" toi ?
En fait, j'ai mis ce topic ici parce que c'est une partie peu visible du forum, pas parce qu'il était réellement réservés aux 20 ans et +.
Moi je veux apprendre la magie !
Bien! Va falloir qu'on discute un peu dans les prochains jours Tu as Skype?
Non j'ai pas :S ... sinon mp
Et t'es pas sur Hotmail non plus? Y'a la discussion instantanée. Ou alors y'a FB mais j'y retourne pas avant 1 ou 2 jours. ^^ (Dire qu'avant y'avait un chat sur Foot-Land )
Bref faut qu'on trouve un moyen de parler en tête à tête, ça suffit pas les mps
le tchat existe toujours
enfin pas tout a fait mais il existe toujours (quoi ma phrase ne veux rien dire ? )
je veux dire que le site de Chat existe toujours seulement il n'y a plus de salon dedié a Fl mais sa peut toujours s'arranger sa
Tu ferais peut-être bien de venir me voir aussi toi, ça pourrait vachement t'aider d'ici quelques semaines/mois.
lensoisdu01 a écrit:
Sans façon, jvois pas en quoi en aurais besoin la !
Pour éviter que ton couple ne partes en couilles à un moment où l'autre? Pour aider ta femme à accoucher? Pour que vous ne manquiez jamais d'argent? Pour que tu puisses prévoir les coups durs à l'avance? Pour pouvoir te soigner, ta copine et ton ptit bout ainsi que toute ta famille? Pour pouvoir trouver un travail à toi ou tes proches en ces temps difficiles? Pour pouvoir protéger efficacement tes proches?
Non c'est sûr, tu n'as absolument pas besoin de moi Achète plutôt FIFA c'est plus important.
je veux dire que le site de Chat existe toujours seulement il n'y a plus de salon dedié a Fl big_smile mais sa peut toujours s'arranger sa big_smile
Faudrait qu'on puisse rouvrir ça, je m'y plaisais bien dans le temps... Et ça ne demanderait pas un travail de malade de la part de Manu.
Dernière modification par Sicario (26-12-2013 13:44:09)
on peut carrement se l'ouvrir nous même ^^
sa fait longtemps que j'y suis pas retourner sur ce Tchat, mais j'imagine que c'est comme le velo ^^ (j'ai longtemps été accro ... j'avais même des salons et tout mais sa s'était avant mdr)
Oui mais si on veut que ca redevienne le Tchat officiel de FL, faudra quand même l'aide de Manu
Retrouve le tchat en question si tu veux bien, je créerai un topic sur le forum Général pour informer les gens de la réouverture
Qu'est ce que vous entendez par là ? Apprendre la magie ? Wtf ?
http://www.linternaute.com/dictionnaire … ion/magie/ dans le sens numéro 1.
Cette définition est peut-être mieux: "Ensemble de croyances et de pratiques reposant sur l'idée qu'il existe des puissances cachées dans la nature, qu'il s'agit de se concilier ou de conjurer, pour s'attirer un bien ou susciter un malheur, visant ainsi à une efficacité matérielle."
Et par quelle manière, vous comptez nous faire partagé cette "magie" ? ^^
Peut-être en suivant "mes instructions" pour commencer.
Il n'y aucune compétence qu'il vous est impossible d'acquérir. Tu veux guérir/soulager les gens malades ou blessés? Tu veux lire l'avenir? Tu veux provoquer la chance pour toi et tes proches? Tu veux lire les pensées des autres? Tu veux faire bouger un objet par la pensée? Rien de tout cela n'est impossible et il y'a des centaines de choses que je n'ai pas dites. Tout dépend de ton travail.
Mais si tu n'agis pas dans ton bien et dans celui des autres, si tu profites de ton pouvoir à mauvais escient, tu en paieras 3x le prix.