Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
☞ Pseudo : ptitbouxdu35
☞ Age : 11
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : En comptant tous mes comptes = 3 ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Devenir Mister FL ^^
a 8 ans tu était sur f-l toi ?!?
cocomidi59 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : En comptant tous mes comptes = 3 ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Devenir Mister FL ^^a 8 ans tu était sur f-l toi ?!?
soit il ment sur son age soit il ment sur son temps soit il a commencé très jeune ^^
Martino10 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Devenir Mister FL ^^a 8 ans tu était sur f-l toi ?!?
soit il ment sur son age soit il ment sur son temps soit il a commencé très jeune ^^
Toi je t'ai pas causer
Oui j'ai commencer a 8 Ans
ptitbouxdu35 a écrit:
Martino10 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
a 8 ans tu était sur f-l toi ?!?soit il ment sur son age soit il ment sur son temps soit il a commencé très jeune ^^
Toi je t'ai pas causer
Oui j'ai commencer a 8 Ans
Et bah tu commençais à peine à compter
☞ Pseudo : Didoune37
☞ Age : 15
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : J'avais créé un compte sur la V1 de Foot-Land déjà.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Je suis prêt à tout pour devenir Mister FL, j'userai de stratégie.
PAR MP !
Nan Benji c'est vraiiiiiiiiii ?
Valounet a écrit:
PAR MP !
Nan Benji c'est vraiiiiiiiiii ?
Ils sont aussi con que moi
Ca te sert à quoi de faire un topic alors, vu que t'as pas le droit, et que t'as déjà foutu ton article dans le Mag ?
Coach-Benji a écrit:
Ca te sert à quoi de faire un topic alors, vu que t'as pas le droit, et que t'as déjà foutu ton article dans le Mag ?
La première page c'est fait pour se faire lire.
Ce qu'Eko t'a dit aussi.
Coach-Benji a écrit:
Ce qu'Eko t'a dit aussi.
Partenaire avec le mag. Puis bon là je crée pour les inscriptions et non pour la compétition ...
McCarthy a écrit:
Mister fl, c'est le mec le plus apprécié des autres, donc en gros, ça sert à rien
Tout est dit, le mec va dire à toute sa carrière de voter, vue que le Mag à très peut de vote déjà en général malheureusement un inconnus pourrait gagner...
Le Mag fait déjà des inscriptions, donc aller dessus, c'est mieux de voir un beau topic, que juste un topic pour s'inscrire, remonter le mag au lieu de créer ce genre de topic.
Bonne soirée.