Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'en douté un peu, sans vouloir me venter, mais je n'en avais pas les preuves.
Les voici:
Source originale:
http://www.abc.es/20081001/nacional-suc … 81001.html
Source plus compréansible:
http://afp.google.com/article/ALeqM5gkF … wX4EOC_seQ
Dernière modification par kernok (01-10-2008 13:26:17)
C'est sur l'Equipe aussi tu devrais mettre le lien .
LOOOOOOOOOL
Maintenant on va dire que le Zenith c'des mafieux et des sales tricheurs xD
Faut des preuves de ce qu'ils avancent avant de lancer un jugement ... j'pourrais aussi dire que Aulas achète la L1
Vive l'argent
vive les clubs qui n'ont pas d'honneur et qui acceptent de se "laisser" perdre
coup de pub de la mafia
Si c'est vrai ben dja que jles aimaient pas ben la maintenant c'est même plus la peine
Maiden a écrit:
coup de pub de la mafia
C'est réussi mais on verra par la suite peut-être que cette histoire est vrai.
J'sais pas mais ça me parait " trop " gros
Genre lz zenith a gagné l'UEFA c'est un scandale xD
C'est du mito, car regarder ensuite l'Euro 2008, les Russes ont un excellent jeu !
Tout simplement dégoûté que le Zénith à gagner, et il y aura pas 10 clubs qui iront gagnés en Russie .
Perso' je pense pas que le Zenith est truqué quoi que ce soit, enfin jlespere quand même parce que truqué la finale sa serer fort qu'en même
oe plus de 9 million de messag il faut arriver a 10 million maintenant
bastinos66 a écrit:
oe plus de 9 million de messag il faut arriver a 10 million maintenant
Intéressant
Maiden a écrit:
LOOOOOOOOOL
Faut des preuves de ce qu'ils avancent avant de lancer un jugement ... j'pourrais aussi dire que Aulas achète la L1
C'est ce que fait Aulas depuis des années et tout le monde ferme sa gueule
Maiden a écrit:
LOOOOOOOOOL
Acheter 7 titres?? Lyon est clairement la meilleure équipe de France.
Pour le Zenith, je dois t'avouer que je les connais grace à Nicolas Lombaerts qui est belge, sinon je ne connaissais aucun autre joueur.
donc pourquoi pas??
lelignard a écrit:
Maiden a écrit:
LOOOOOOOOOL
Faut des preuves de ce qu'ils avancent avant de lancer un jugement ... j'pourrais aussi dire que Aulas achète la L1Acheter 7 titres?? Lyon est clairement la meilleure équipe de France.
Pour le Zenith, je dois t'avouer que je les connais grace à Nicolas Lombaerts qui est belge, sinon je ne connaissais aucun autre joueur.
donc pourquoi pas??
Arshavin ?
Shevchenko33 a écrit:
lelignard a écrit:
Maiden a écrit:
LOOOOOOOOOL
Faut des preuves de ce qu'ils avancent avant de lancer un jugement ... j'pourrais aussi dire que Aulas achète la L1Acheter 7 titres?? Lyon est clairement la meilleure équipe de France.
donc pourquoi pas??Arshavin ?
Je ne le connaissais pas
Gillot.Francis a écrit:
C'est du mito, car regarder ensuite l'Euro 2008, les Russes ont un excellent jeu !
Tout simplement dégoûté que le Zénith à gagner, et il y aura pas 10 clubs qui iront gagnés en Russie .
+1
Je connaissais juste Tymoschuk car il a fait la CM avec l'Ukraine. et Arschavin je l'avais acheté à FM 2006 mais je ne savais pas qu'il jouait au Zenith ^^
Gillot.Francis a écrit:
Déjà un, hier soir.
Je m'en doutais également
lelignard a écrit:
Je connaissais juste Tymoschuk car il a fait la CM avec l'Ukraine. et Arschavin je l'avais acheté à FM 2006 mais je ne savais pas qu'il jouait au Zenith ^^
Tymoschuk c'est un bon lui
J'y crois pas.
Comme si le Bayern pouvait se laisser acheter comme ça avec son budget ...