Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah dac
tu me conseille de faire des courses avec la Ferrari ?
Thomas_44@live.fr ajoute si tu a msn sa serra plus simple de parler
ajouté
acepte oci ^^
fatah59286@hotmail.fr
lim59128 a écrit:
bh t'st pas conten deagege jou pu ^^
Limite je comprends rien
Façon tu sais si tu rages et que Marc te ''suces '' Hein c'est clair que ton jeux pourri je ne vais plus y jouer
bh jou pu ta qua pas arnaker les gen y mon fai voir touce les mess que tu leur a envoiyer --'
bien jouer kan méme
omoin ta esseyer
Angelle_Le_Beef a écrit:
lim59128 a écrit:
Limite je comprends rien
Façon tu sais si tu rages et que Marc te ''suces '' Hein c'est clair que ton jeux pourri je ne vais plus y jouer
Angelle t'es qu'un moine
Jte signales
Dernière modification par Marc974 (12-07-2011 14:23:45)
Marc974 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
lim59128 a écrit:
Limite je comprends rien
Façon tu sais si tu rages et que Marc te ''suces '' Hein c'est clair que ton jeux pourri je ne vais plus y jouerAngelle t'es qu'un moine
Jte signales
Cool Content pour toi
Angelle_Le_Beef a écrit:
Marc974 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Limite je comprends rien
Façon tu sais si tu rages et que Marc te ''suces '' Hein c'est clair que ton jeux pourri je ne vais plus y jouerAngelle t'es qu'un moine
Jte signalesCool Content pour toi
aHHH rigolo hein ?
pffffffffffffff le moine
a fon mes koment tu tape la honte toa angelle wlh c tou ta esseyer darnaker tu t fai choper bh mtn t viré
Marc974 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Marc974 a écrit:
Angelle t'es qu'un moine
Jte signalesCool Content pour toi
aHHH rigolo hein ?
pffffffffffffff le moine
Ouais jsuis Mdr' la t'as pas d'autre insulte à part '' Le moine '' Tu crains
Et toi Monsieur Je ne sais pas écrire Go apprendre à écrire après on pourra parler Hein ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Marc974 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Cool Content pour toiaHHH rigolo hein ?
pffffffffffffff le moineOuais jsuis Mdr' la t'as pas d'autre insulte à part '' Le moine '' Tu crains
Et toi Monsieur Je ne sais pas écrire Go apprendre à écrire après on pourra parler Hein ?
Bé oué té !!!! tu ne connais pas la signification de toute façon !
Marc974 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Marc974 a écrit:
aHHH rigolo hein ?
pffffffffffffff le moineOuais jsuis Mdr' la t'as pas d'autre insulte à part '' Le moine '' Tu crains
Et toi Monsieur Je ne sais pas écrire Go apprendre à écrire après on pourra parler Hein ?Bé oué té !!!! tu ne connais pas la signification de toute façon !
Et De toute façon j'men fou
Angelle_Le_Beef a écrit:
Marc974 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ouais jsuis Mdr' la t'as pas d'autre insulte à part '' Le moine '' Tu crains
Et toi Monsieur Je ne sais pas écrire Go apprendre à écrire après on pourra parler Hein ?Bé oué té !!!! tu ne connais pas la signification de toute façon !
Et De toute façon j'men fou
Moi aussi
Dernière modification par Marc974 (12-07-2011 14:39:41)
Ben Alors tu te tais parce que avec tes insultes le moine J'suis encore Mdr' Franchement Tu dois pas voler très très haut en âge allez je dirais 12 ans 13 ans L'âge Con à ouais tu dois être en plein dedans
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ben Alors tu te tais parce que avec tes insultes le moine J'suis encore Mdr' Franchement Tu dois pas voler très très haut en âge allez je dirais 12 ans 13 ans L'âge Con à ouais tu dois être en plein dedans
Fufu ma di a ou oui in instant
Tu fais des promesses à la noix toi donc tu te tais et déjà lemoine tu ne peux pas comprendre la signification
je comprend rien au jeu
robenlande a écrit:
je comprend rien au jeu
Je peux t'aider tu comprends pas quoi stp ?
Marc974 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Tu fais des promesses à la noix toi donc tu te tais et déjà lemoine tu ne peux pas comprendre la signification
Allé tais toi tu t'enfonce avec tes insultes
Angelle_Le_Beef a écrit:
Marc974 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Tu fais des promesses à la noix toi donc tu te tais et déjà lemoine tu ne peux pas comprendre la significationAllé tais toi tu t'enfonce avec tes insultes
Non je remonte
Dernière modification par Marc974 (12-07-2011 14:49:17)