Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le même style que Prizee est né Madwin,
Cela fait un peu moins d'un Mois que je suis inscrit sur ce site et j'ai déjà gagné 2 cadeaux (Un kit de manucure et Une main aimant)
J'avoue, pour le moment ce ne sont pas des gros cadeaux, mais contrairement à prizee, vous n'avez pas 1 chance sur 2000 de remporter un porte clé ^^'
Pour ceux qui souhaite s'inscrire, voila un lien
Pour les conseils:
Une fois inscrit, jouer à vos 15 jeux tout les jours (Conseils: Bool'Hippo, Nonoss, Carte aux trésors)
Maintenant que vous avez finit de jouer, regarder en-bas, et aller visiter la vitrines tombolas (C'est beaucoup moins cher que la vitrines cadeaux, mais il y a tirage au sort)
Voila,
Bon jeu à tous et à bientôt
Dernière modification par Kenji57 (27-12-2010 12:40:21)
Désolé, je n'en ai actuellement pas...
Aucune arnaque, déjà 2 cadeaux gagnés dont un reçu (l'autre en attente).
De plus une fois un solde de points assez important, tu n'as plus besoin de passer par le tirage au sort, et puis, comparé à Prizee, même les frais de port sont gratuits. Le site est donc entièrement gratuit
Jai 750 points donc sa sert a rien de continuer --' t'es a combien ?
La actuellement, après avoir passé plusieurs commandes, j'en suis à 2 424, mais sinon, je tourne autour des 30 000.
Ps: En jouant chaque jours tes 15 parties, tu peux remporter en moyenne 50points/partie, soit en effet 750. En 4-5 jours tu peux déjà commandé un cadeau (la main aimanté). Désolé de te l'apprendre mais très peu de site de ce genre te propose un cadeau tout les 4-5 jours...
Après, c'est sur, plus tu as de filleuls, plus il est facile de recevoir des points
Dernière modification par Kenji57 (17-12-2010 18:43:35)
2ème cadeaux validé, inscrivez vous
Dernière modification par Kenji57 (27-12-2010 12:28:06)
Petite astuce: Pour gagner plus de Madpoint, classez-vous dans le mega-challenge. Toute les semaines a lieu un challenge, le but étant en une semaine de gagner le plus de Madpoint (sur tout les jeux confondus, ou presque)
Le 1er gagne un Ipod
Le 2ème et 3ème un DVD
De 4 à 10, 5000 Madpoint
De 11 à 500, 2500 Madpoint (Un classement possible si on joue toutes ses parties chaque jours)
De 501 à 1000: 1000 Madpoint (Un classement très facile à atteindre chaque semaine)
Du 1001ème au 3000ème : 500 MadPoints (Pour ceux qui joue tout les jours, c'est presque impossible d'être en dessous de 3000ème)
Ensuite il y a un mini challenge sur plusieurs jeux que vous pouvez trouver à ce lien: http://www.madwin.com/madwin/playbox/op … ournoi.asp
Le but est le même, les prix sont un peu moins important, mais la, il faut jouer toujours sur le même jeu.
Donc, si je résume bien, si tout les jours vous faites le même jeu (Avec un mini-challenge sur ce jeu), vous pourrez gagner madpoint ou cadeaux sur le mini-challenge et aussi monter dans le classement du mega-challenge.
Ps: Toute les semaines ces classement sont remis à zéro, donc il est possible a tous de gagner
Je viens de recevoir la main aimantée.
Déjà 2 petits cadeaux sans rien dépenser
Besoin de conseil ou autre ?
N'hésitez pas
jme suis inscrit mé c'est combien une main émanté ?
La main aimanté est à 3210 Madpoint dans la vitrine tombolas