Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
VS
Romeo concède un corner pour le Barça mais Séville gâche encore une belle opportunité.
47e Oh le festival d'Ibrahimovic entre Fazio et Escudé. Le Suèdois mystifie Escudé d'un coup du sombrero mais ne parvient pas à armer sa frappe.
45e Séville donne le coup d'envoi de la seconde période.
45e FC SEVILLE : Cigarini remplace Romaric.
45e C'est la mi-temps. Le Barça mène assez logiquement au score. Séville est trop timide et brouillon offensivement.
43e Alves centre en première intention. Ibrahimovic est lobée. Séville se dégage.
42e Romaric et Zokora sont trop brouillons dans leur transmission pour le moment. Le déchet des deux rampes de lancement ivoiriennes ne permet pas à Séville de développer des offensives propres.
40e Escudé dévie au premier poteau le corner sévillan mais personne ne parvient à couper la trajectoire. Ni Renato, ni Navas.
39e Jesus Navas trouve Renato dans la surface mais la défense catalane se dégage en corner.
38e Perotti déborde sur la gauche mais son centre file en sortie de but. Quel manque de justesse encore une fois !
36e Nouvelle longue balle de Zokora qui file en sortie de but. Luis Fabiano est trop isolé devant. Il manque cruellement de soutien. Séville est totalement inoffensif.
34e Bien décalé par Maxwell, Abidal centre mais ne trouve personne.
33e Jonathan lance Maxwell dans la surface sévillane. La frappe de l'ailier du Barça rase le montant de Palop. Le Barça est beaucoup plus tranchant dans ses offensives.
30e L'action de Romaric symbolise la faiblesse de Séville. L'Ivoirien slalome mais ne trouve aucun coéquipier. Pas de mouvement, pas de disponibilité côté sévillan.
28e Gomez sèche Perotti. Le jeune Catalan aurait mérité un avertissement sur ce coup là.
25e Très bon début de match d'Ibrahimovic qui marque des points. L'arrivée de Villa n'a pas démotiver le Suèdois apparement motivé à l'idée de défendre sa place à la pointe du onze catalan.
23e Romaric profite d'un contre favorable, crochète Gomez mais centre au lieu de tenter sa chance. Séville gâche une belle opportunité.
21e Le Barça fait preuve d'un réalisme sans faille. Sur ce coup-là, la charnière Escudé-Fazio n'est pas exempte de tout reproche.
19e BUT DU BARÇA ! Maxwell lance à merveille Ibrahimovic entre les deux défenseurs centraux sévillans. Le Suèdois coupe parfaitement l'offrande et trompe Palop au premier poteau. 0-1 pour Barcelone !
17e Oh la réplique de Séville. Jesus Navas se joue d'Abidal et décoche une frappe croisée. Mino détourne le danger avec brio. Le match est enfin lancé !
15e La première occasion de la rencontre pour le Barça. Ibrahimovic lance parfaitement Bojan dans le dos de la défense. Mais l'attaquant de poche du Barça tergiverse devant Palop qui s'impose.
13e Oh le festival de Dani Alves. Menacé par Luis Fabiano, le défense latéral du barça s'amuse avec son compatriote dans son dos et relance proprement.
10e A noter que Mouhamadou Dabo joue sur le côté gauche de la défense alors qu'il évoluait le plus souvent sur le côté droit à Saint-Etienne.
8e Pas tellement de rythme en ce début de rencontre. Le Barça a joué la carte de la jeunesse et se montre prudent pour le moment.
6e Perrotti tente de trouver Fabiano dans la surface, Abidal joue les pompiers de service.
4e Jesus Navas n'a pas froid aux yeux et tente sa chance des 35 mètresUn ballon qui fuit le cadre de Mino.
3e Barcelone est un peu plus entreprenant en ce début de rencontre. Deuxième corner pour le Barça. Mais Dos Santos, le petit frère de Giovanni, ne trouve persoone. Séville se dégage.
1e Dos Santos trouve Milito qui ne parvient pas à redresser la course du ballon.
1e Ibrahimovic obtient le premier corner de la rencontre sur la première incusrsion blaugrana.
21:33 Ibrahimovic et Bojan donnent le coup d'envoi. C'est parti !
21:29 Les deux formations font leur entrée sur la pelouse.
21:27 Trois Français sont présents ce soir dès le coup d'envoi sur la pelouse sévillane : Julien Escudé (Séville), Eric Abidal (Barcelone) mais aussi l'ancien Stéphanois Mouhamadou Dabo qui effectue ses débuts en match officiel sous le maillot du FC Séville.
21:18 Josep Guardiola a déclaré avoir choisi "les meilleurs joueurs disponibles du moment" pour la Supercoupe d'Espagne avant d'établir clairement les ambitions des Blaugrana : "Nous abordons ce match avec le plus grand sérieux et pour le gagner."
21:12 Alors qu'il a affirmé son souhait de rejoindre l'OM, Luis Fabiano est bel et bien titulaire ce soir à la pointe de l'attaque sévillane. De mauvaise augure pour Marseille ?
21:12 Le onze du FC Séville : Palop, Konko, Escudé, Fazio, Dabo; Navas, Zokora, Romaric, Perotti, Renato, Luis Fabiano.
21:11 Le onze barcelonnais : Miño, Alves, S.Gómez, Milito, Abidal, Dos Santos, Romeu, Keita, Bojan, Ibrahimovic, Maxwell.
21:08 Le Barça sera privé de ses huit champions du monde espagnols suite à la décision de l'entraîneur Josep Guardiola de les laisser au repos. Le gardien Victor Valdes, les défenseurs Gerard Pique et Carles Puyol, les milieux Andres Iniesta, Sergio Busquets et Xavi Hernandez, ainsi que les attaquants Pedro Rodriguez et David Villa, qui ont pour la plupart joué au Mexique avec la Roja en amical mercredi (1-1), sont donc dispensés de ce match.
21:00 Bonjour à tous et à toutes. Bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT le match aller de la Supercoupe d'Espagne opposant le FC Séville au FC Barcelone.
Dernière modification par messi_1210 (14-08-2010 22:42:19)
Hors ligne
53e Première accélération de Messi qui met le feu à la défense sévillane.
51e Auteur d'une belle prestation, Zaltan Ibrahimovic laisse sa place à Lionel Messi.
50e Perotti tente sa chance à l'angle de la surface mais Dani Alves se jète sur la balle.
Hors ligne
On a internet. Ton topic ne sert donc pas à grand chose.
Hors ligne
Puis copié collé
http://www.eurosport.fr/football/superc … eight=100%
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1