Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si dans 1 semaine rien n'est commencer. Je part également !
OSEF Alain'
- Pseudo :jonathan69600
- Equipe souhaité :malaga
- Motivation(s) : plaisir
- Un petit mot :
Salut tout le monde !
Je trouve vraiment bien ce genre de championnat sous forme de match amical (1 par semaine comme en vrai) Je voulais faire celui d'angleterre mais j'ai zapper de m'inscrire !
Je voulais savoir y'as une récompense pour les premieres places ?
The_Truth a écrit:
Salut tout le monde !
Je trouve vraiment bien ce genre de championnat sous forme de match amical (1 par semaine comme en vrai) Je voulais faire celui d'angleterre mais j'ai zapper de m'inscrire !
Je voulais savoir y'as une récompense pour les premieres places ?
Jonhatan tu es pris
The_Truth inscris-toi
La récompense y en aura une sûrement
Machado13- a écrit:
The_Truth a écrit:
Salut tout le monde !
Je voulais savoir y'as une récompense pour les premieres places ?Jonhatan tu es pris
The_Truth inscris-toi
La récompense y en aura une sûrement
Je me serais bien inscrit mais je viens de lire les pages précedentes et je suis pas sur que sa soit srx !
Moi je veut un truc avec des membres sérieux et qui ne part pas en milieu du truc sinon sa sert a rien ...
The_Truth a écrit:
Machado13- a écrit:
The_Truth a écrit:
Salut tout le monde !
Je voulais savoir y'as une récompense pour les premieres places ?Jonhatan tu es pris
The_Truth inscris-toi
La récompense y en aura une sûrementJe me serais bien inscrit mais je viens de lire les pages précedentes et je suis pas sur que sa soit srx !
Moi je veut un truc avec des membres sérieux et qui ne part pas en milieu du truc sinon sa sert a rien ...
--' ...
Allez The_Truth ... ça vaut le coup et tu es un lourd du forum donc ça nous ferait du bien
Machado13- a écrit:
Allez The_Truth ... ça vaut le coup et tu es un lourd du forum donc ça nous ferait du bien
Si The Truth vient, cela ferait combien d'équipes à prendre encore ?
Roa il en restera 5 ou 6 si je me souviens.
Vote pour la venue de The_Truth dans ce championnat espagnol :
Pour pour Machado13-
Machado13- a écrit:
Vote pour la venue de The_Truth dans ce championnat espagnol :
Pour pour Machado13-
C'est la première fois que tu fais une coupe de ce genre ?
M'ouais ... Pourquoi cette question oune peu plus stupide ? x)
Salut tout le monde !
Désolé machado mais je pense pas y participer car on m'as proposer et j'ai proposer de faire un truc de ce genre avec le championnat italien !
J'ai déja des membres sûr et tous sérieux ! Beaucoup de bons noms avec du lourd pour le moment ! Donc si tu est interessé pour nous rejoindre en cas d'échec de celui ci et même des membres de la me contacter !
The_Truth a écrit:
Salut tout le monde !
Désolé machado mais je pense pas y participer car on m'as proposer et j'ai proposer de faire un truc de ce genre avec le championnat italien !
J'ai déja des membres sûr et tous sérieux ! Beaucoup de bons noms avec du lourd pour le moment ! Donc si tu est interessé pour nous rejoindre en cas d'échec de celui ci et même des membres de la me contacter !
Moi je suis intéressé mais tu jouerais combien de match par semaine?
Je jouerai 1 match par semaine ce qui facilitera la programmation de match !
Enfin pour plus d'infos me MP pour éviter tout flood sur ce topic de machado !
The_Truth a écrit:
Salut tout le monde !
Salut !
Où est le topic pour s'inscrire au championnat italien car je suis assez interessé.
Roa-7 a écrit:
The_Truth a écrit:
Salut tout le monde !
J'ai déja des membres sûr et tous sérieux ! Beaucoup de bons noms avec du lourd pour le moment ! Donc si tu est interessé pour nous rejoindre en cas d'échec de celui ci et même des membres de la me contacter !Salut !
Où est le topic pour s'inscrire au championnat italien car je suis assez interessé.
Salut roa je t'envoie un MP d'ici 2 minute alors !
Bon allez, y'a rien de sérieux ici, j'me retire de la compétition.
Pas envie d'attendre 1 mois avant de commencer.
nico412 a écrit:
Pas envie d'attendre 1 mois avant de commencer.
Pareil , En plus tu t'en fous !.. Merci Machado quand même. En plus mon calendrier est trop plein
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
nico412 a écrit:
Pas envie d'attendre 1 mois avant de commencer.Pareil , En plus tu t'en fous !.. Merci Machado quand même. En plus mon calendrier est trop plein
+1
Je me retire aussi tout le monde s'en va.
je me retire egalement je croyais c'etais une compete fiable ba la prochaine foix je lirais les page precedante
Je me retire aussi
L'hécatombe ...
Un conseil : prends à tes côtés un co-gérant fiable et reconstruisez en contactant les membres encore sur la liste et un maximum de membres sérieux afin d'avoir presque tous vos membres avant de créer le topic.
Dernière modification par Roa-7 (22-01-2011 21:10:47)