Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naisthez a écrit:
Non non, il y a rien eu, tu veux que je te montre le screen de la convers' (toute la convers' comme ça en même temps, tu verras que ton pote à commencer à insulter samir de p*** en premier) ?
Sinon, une sexy graph' c'est 75 bonus, donc je dois payer 150 bonus ?
Moi, ça pourrait m'intéresser.
on vient de te signaler comme quoi tu mettais le bordel ici. J'ai pas trop l'impression. Ça ressemble plutôt a une mauvaise entente. Avec un peu de fair-Play vous devriez être capable de la résoudre tout seul comme des grands.
Bon jeu tout le monde
Jérome, ça sert a rien de venir commander ici, même avec 10'000 bonus je refuse !
C'est bien Ronan, mais je te parlais pas, et surtout la commande n'étais pas pour toi.
SlowlyWiner a écrit:
Naisthez a écrit:
Non non, il y a rien eu, tu veux que je te montre le screen de la convers' (toute la convers' comme ça en même temps, tu verras que ton pote à commencer à insulter samir de p*** en premier) ?
Sinon, une sexy graph' c'est 75 bonus, donc je dois payer 150 bonus ?Moi, ça pourrait m'intéresser.
on vient de te signaler comme quoi tu mettais le bordel ici. J'ai pas trop l'impression. Ça ressemble plutôt a une mauvaise entente. Avec un peu de fair-Play vous devriez être capable de la résoudre tout seul comme des grands.
Bon jeu tout le monde
C'est bien ce que je demande, mais ils sont un peu bornés on va dire. ^^
Après qu'on me dise pas que je suis pas mature ou autre, car justement j'essaye d'apaiser les tensions mais bon, je vais pas les forcer ...
Mac Chicken (Maillot) :
Inventé ou réel : inventé
Avant ou dos* : avant
Si avant, sponsor(s)*² : Forum GCF au milieu du maillot
Si dos, texte : /
Photo(s) du maillot réel*³ : inventé
Autre(s) : avec ce logo sur le maillot et couleur du maillot: bleu foncé
Tarifs : 75 bonus
Dernière modification par nonolyonnais69 (24-02-2010 19:36:06)
T'as raison, maintenant tu peux partir stp !?
Nono : Je commence !
Edit: je ne vois pas l'image que tu as poster ! :S
Dernière modification par Roazh_x (24-02-2010 19:30:45)
Naisthez a écrit:
C'est bien Ronan, mais je te parlais pas, et surtout la commande n'étais pas pour toi.
SlowlyWiner a écrit:
Naisthez a écrit:
Sinon, une sexy graph' c'est 75 bonus, donc je dois payer 150 bonus ?Moi, ça pourrait m'intéresser.
Bon jeu tout le mondeC'est bien ce que je demande, mais ils sont un peu bornés on va dire. ^^
Après qu'on me dise pas que je suis pas mature ou autre, car justement j'essaye d'apaiser les tensions mais bon, je vais pas les forcer ...
C'est clair tu les as apaisé en insultant de tout les noms hier, et quel maturité d'invité Samir pour en remettre une couche après
Enfin bon, casses toi, ne reposte plus jamais sur ce topic, ne parle plus et sa sera bon
Roazh_x a écrit:
T'as raison, maintenant tu peux partir stp !?
att je te la remet
Mac Chicken (Maillot) :
Inventé ou réel : inventé
Avant ou dos* : avant
Si avant, sponsor(s)*² : Forum GCF au milieu du maillot
Si dos, texte : /
Photo(s) du maillot réel*³ : inventé
Autre(s) : avec ce logo sur le maillot et couleur du maillot: bleu foncé
et voila
Dernière modification par nonolyonnais69 (24-02-2010 19:36:21)
CBO (Bannière) :
Joueurs , perso' .. :cristiano benzema et kaka
Image(s)* :
Texte(s) :bienvenue a la coupe du monde
Autre(s) :
Manager08 a écrit:
Naisthez a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Moi, ça pourrait m'intéresser.
Bon jeu tout le mondeC'est bien ce que je demande, mais ils sont un peu bornés on va dire. ^^
Après qu'on me dise pas que je suis pas mature ou autre, car justement j'essaye d'apaiser les tensions mais bon, je vais pas les forcer ...C'est clair tu les as apaisé en insultant de tout les noms hier, et quel maturité d'invité Samir pour en remettre une couche après
Enfin bon, casses toi, ne reposte plus jamais sur ce topic, ne parle plus et sa sera bon
Mais t'es vraiment borné. A ce que je sache t'étais pas dans la convers', donc tu ne sais pas qui à insulter qui, tu veux l'historique de la convers' !?
Bonne continuation.
Manager, tout ce qu'on vous demande, c'est de vous respectez mutuellement. J'imagine que vous ne venez pas sur Fl pour vous prendre la tête. Alors, peut importe ce qui a pu se passer, faite la paix. Vous n'êtes pas des animaux bordel.
Vous avez crée une "entreprise de création" sur un forum de discution libre ou il peut y avoir 200000 entraineurs potentiel qui peuvent poster. On va pas faire du tri entre qui peux et qui ne peux pas.
De plus, j'vois que Hal' a fait un rappel, la moindre des choses est aussi de respecter ce que l'on dit, et arrêter de donner des conseils.
A la fin, ça va être simple, on va taper dans le tas sans réfléchir. J'pense pas que c'est ce que vous voulez alors respectez vous et surtout respectez nous.
Roazh_x a écrit:
et tu fais quand ?
Pour Nono'
Dernière modification par Roazh_x (26-02-2010 13:45:51)
Sibilo.11 a écrit:
Manager08 a écrit:
Oui
Ok bun jai 0 Bonus (l'instant)
A+ alors !
Joueurs , perso' .. : Deux lutteurs : Edge et Chris Jericho
Image(s)* : Edge et Chris Jericho , le reste comme tu veut tu peut mettre un ring ou une image en rapport avec des pronos'
Texte(s) : Le topic des pronostiques !
Autre(s) :
Merci d'avance !
Big Mac (Avatar) :
Joueurs , perso' .. : Mario Balotelli
Image(s)* : http://www.imagebam.com/image/dc240c46461183
Texte(s)*² : Mario Balotelli et Inter de Milan, ou rien du tout si ça gâche l'icon. ^^
Autre(s) : /
* : Obligatoire , sinon pas d'avatar !
*² : Le texte est facultatif !
Je peux avoir quoi de plus si je paye par code directement ? ^^
Puisque je paye par rachat mais je suis obligé d'acheter un code avant.
Dernière modification par Naisthez (26-02-2010 13:56:58)
Ok, mais une question, tu les as pas les templates que je demandais à Ronan ? ^^