Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai excsue moi, j'ai zappé de te la faire. J'arretes mon truc je te la fait de suite.
Grade le PSD mana car il y aura d'autre texte a mettre^^
PS:je suis gérant de la carrière avec Francow^^
Bonsoir Mana',
Tu sais crée un personnage de fiction, un héros, complètement de A à Z quoi ??
babel_the_kid a écrit:
Bonsoir Mana',
Tu sais crée un personnage de fiction, un héros, complètement de A à Z quoi ??
Sa se fait à la tablette numérique, j'en ai une donc c'est faisable
XFrancow : oui
Kanyes a écrit:
Tu as sa à faire en seconde pour l'anglais, non ? x)
Il y a un site pas mal. C'est marvel comics.
Ouais. x)
Non, ça doit être un héros complètement nouveau.
Manager08 a écrit:
Sa se fait à la tablette numérique, j'en ai une donc c'est faisable
Ok nickel ça. Je passerais commande dans la semaine.
Tu demandes combien ?
Bonsoir Mana' peux tu rajouter ces textes à la bann' ?
Les Membres Epic
Ligue et Cup Epic
Les jeux et Palmares Epic
Le Mag Epic
Divers Epic
Merci !
Salut mana jviens te demander un logo qui representera beaucoup d'argent ( des milliards et des milliards donc faut pas te foirer ,...je dec) Juste pour te mettre dans le contexte ce sera un logo qui representera une chaîne youtube où on fera des vidéos de jeux genre call of ou autre. Il serait donc utilisé en tant que logo mais peut être aussi en debut de vidéo comme intro avec notre pseudo etc.
Big Mac (Avatar) :
Joueurs , perso' .. : personnage de call of duty mw3
Image(s)* : j'ai regardé tu peux prendre la 1ere de la liste google image en tapant mw3 : soldat avec fond en ville si tu le sens sinon autre image ^^
Texte(s)*² : Call of duty avec en dessous MW3 si possible même typo que le jeu^^ + diagonale en partant de bas gauche vers milieu : "Alaran" et en partant du milieu vers bas droite "He²"
Autre(s) :Un bon ptit fond qui pète pour donner envie de regarder les vidéos et apres normalement tu sais gérer
Tarifs : 100 bonus vu tes talents
Voila si tu arrive a tout comprendre et a me faire un truc de fou furieux, cela confirmera mon estime ( ) et surtout me ferait ultra plaisir!!!
MERCI
Nahogek a écrit:
Bah la dernière fois tu avais bien voulu ... c'est bon j'ai rien fait de mal, fais pas ton gamin.
Bahseik a écrit:
Tu lui parles comme un chien et après tu viens lui demander un icon', t'e hallucinant comme gars toi. \o/
Vieux post mais c'était tentant.
XFrancow a écrit:
Bonsoir Mana' peux tu rajouter ces textes à la bann' ?
Les Membres Epic
Ligue et Cup Epic
Les jeux et Palmares Epic
Le Mag Epic
Divers Epic
Merci !
Tu peut le faire stp mana!!C'est important ^^
designer a écrit:
Salut mana jviens te demander un logo qui representera beaucoup d'argent ( des milliards et des milliards donc faut pas te foirer ,...je dec) Juste pour te mettre dans le contexte ce sera un logo qui representera une chaîne youtube où on fera des vidéos de jeux genre call of ou autre. Il serait donc utilisé en tant que logo mais peut être aussi en debut de vidéo comme intro avec notre pseudo etc.
Big Mac (Avatar) :
Joueurs , perso' .. : personnage de call of duty mw3
Image(s)* : j'ai regardé tu peux prendre la 1ere de la liste google image en tapant mw3 : soldat avec fond en ville si tu le sens sinon autre image ^^
Texte(s)*² : Call of duty avec en dessous MW3 si possible même typo que le jeu^^ + diagonale en partant de bas gauche vers milieu : "Alaran" et en partant du milieu vers bas droite "He²"
Autre(s) :Un bon ptit fond qui pète pour donner envie de regarder les vidéos et apres normalement tu sais gérer
Tarifs : 100 bonus vu tes talents
Voila si tu arrive a tout comprendre et a me faire un truc de fou furieux, cela confirmera mon estime ( ) et surtout me ferait ultra plaisir!!!
MERCI
y'aurais moyen que tu test?
bah go logo 150*150 alors je pense pas que ca changera pr la qualité ou autre
Bah je te fais un prix d'un code c'est dejà ça. Wall c'est 5 codes.
Un renouveau la semaine prochaine, des nouveautés aussi !
Sans oublié la reprise d'activité.
Je recherche une ou deux personnes pour m'épauler. Envoyez moi un mp pour discuter !