Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il " surveille " pas, il lis.
Je pourrai te dire la même chose :
" Anh tu surveilles mes posts parce que tu me réponds depuis tout à l'heure ! "
Boulet, tout à l'heure j'ai posté a la Design Création, et comme par hasard, il as répondu pour ESSAYER de me clasher.
Tu comprend pas, c'pas grave, vu ton niveau d'intelligence et ton QI super élevé ...
Stonay a écrit:
SliipMoou a écrit:
Stonay a écrit:
Mais oui j'ai demandé avec mon ancien compte trou du cul.
Peut-être que toi tu n'as fait qu'un seul compte aussi ?Peut-être 3 ou 4 mais pas 50.
Stonay ~> C'est moi le bouffon ?!
Pfff , tu me fait pitié mon petit... Allez va faire mumuze ailleurs mon ptit'...
Je ne prefere pas en dire plus, pour ne pas te ridiculiser...
A 15ans tu te permet encore de faire des trucs de gamin,N'importe quoi j'espere que Manu va faire le boulot en te bannisant de ce forum à vie car tu revient à chaque fois avec la même excuse...
" Je fait des bêtises j'assume, mais je revient plus fort " Tu connais ?! xDMdr' déjà j'ai 16 et pas 15.
Truc de gamin ? Comment peut-on définir ce que tu fait alors ... ?
Ce n'est pas moi qui a la rage car on t'aimait pas et ta carrière à coulé, depuis ce temps là ...
C'est toi qui parle... xD
C'est pas toi qui venait gratter la OLC, Nan ?!
C'est pas toi Gawen.... Le gas qui disait que tu était l'ancien Thomas-Fl ?!
Pfff , allez casse toi mon pauvre...
SliipMoou a écrit:
Stonay a écrit:
SliipMoou a écrit:
Peut-être 3 ou 4 mais pas 50.
Stonay ~> C'est moi le bouffon ?!
Pfff , tu me fait pitié mon petit... Allez va faire mumuze ailleurs mon ptit'...
Je ne prefere pas en dire plus, pour ne pas te ridiculiser...
A 15ans tu te permet encore de faire des trucs de gamin,N'importe quoi j'espere que Manu va faire le boulot en te bannisant de ce forum à vie car tu revient à chaque fois avec la même excuse...
" Je fait des bêtises j'assume, mais je revient plus fort " Tu connais ?! xDMdr' déjà j'ai 16 et pas 15.
Truc de gamin ? Comment peut-on définir ce que tu fait alors ... ?
Ce n'est pas moi qui a la rage car on t'aimait pas et ta carrière à coulé, depuis ce temps là ...C'est toi qui parle... xD
C'est pas toi qui venait gratter la OLC, Nan ?!
C'est pas toi Gawen.... Le gas qui disait que tu était l'ancien Thomas-Fl ?!
Pfff , allez casse toi mon pauvre...
Si c'est absolument moi, et des gens regrettais même mon départ, je m'en rappelle très bien.
Stonay a écrit:
Boulet, tout à l'heure j'ai posté a la Design Création, et comme par hasard, il as répondu pour ESSAYER de me clasher.
Tu comprend pas, c'pas grave, vu ton niveau d'intelligence et ton QI super élevé ...
Quel argument !
Wahou, t'es un bon mec, un dur, un fort. Sale n00b' ...
Et pis, dans ce même topic, j'ai posté ici, tu m'as répondu, donc regarde toi dans un miroir, le nom " Boulet " te seras rejeté.
Stonay a écrit:
A oui j'oubliais pour SliipMou (quel pseudo dis-donc ... ) que surveiller tous mes posts n'est pas gamin peut-être ?
Allez remballe mon pauvre ...
Et pourir l'entreprise de mana' c'est pas gamin peut-etre ?
J'ai que 14 ans et je me sens déja plus mature que toi , réglez ça en mp , en ce qui concerne les logos et le reste je préfererais me taire avant de t'enfoncer.
alexanderlecht a écrit:
J'ai que 14 ans et je me sens déja plus mature que toi , réglez ça en mp , en ce qui concerne les logos et le reste je préfererais me taire avant de t'enfoncer.
Je préfère continuer à régler ça ici, comme ça ici ont peut signaler.
alexanderlecht a écrit:
Stonay a écrit:
A oui j'oubliais pour SliipMou (quel pseudo dis-donc ... ) que surveiller tous mes posts n'est pas gamin peut-être ?
Allez remballe mon pauvre ...Et pourir l'entreprise de mana' c'est pas gamin peut-etre ?
Dis ce que tu as as dire, soit franc ....
A moins que tu ne manque d'arguments peut-être ...
SEZ64 a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Je préfère continuer à régler ça ici, comme ça ici ont peut signaler.
C'est pas sympas pour Mana' jtrouve.
Tu tiens a etre enfoncer mais je ne ferai pas ça ici sur l'entreprise de Mana' Stonay.
Dernière modification par alexanderlecht (18-08-2009 16:06:06)
Stonay a écrit:
Il n'y as que une minute entre les 2 posts, et à ce moment là j'écrivais le mien, faut savoir utiliser son cerveau parfois ...
Toi tu as le cerveau à l'envers.
Alex' : Tout à fait d'accord, mais il comprendra ma réaction je pense.
Dernière modification par SEZ64 (18-08-2009 16:06:12)
SEZ64 a écrit:
Stonay a écrit:
Il n'y as que une minute entre les 2 posts, et à ce moment là j'écrivais le mien, faut savoir utiliser son cerveau parfois ...
T'es trop marrant toi dis-donc.
alexanderlecht a écrit:
Stonay a écrit:
Allez remballe mon pauvre ...Et pourir l'entreprise de mana' c'est pas gamin peut-etre ?
L'âge ne veut rien dire ...
On voit des gars de 12 ans ou moins plus mature que des membres de 15-17 ans ...
SEZ64 a écrit:
Stonay a écrit:
Alex' : Tout à fait d'accord, mais il comprendra ma réaction je pense.
Verra bien mais t'aurais peut-etre du attendre qu'il soit là , pour son avis a lui de ce qu'il pense. ^^
Agow : Tout a fait d'accord.
Dernière modification par alexanderlecht (18-08-2009 16:08:20)
Stonay a écrit:
SliipMoou a écrit:
Stonay a écrit:
C'est pas toi qui avait accepté que je te les donnent qu'à la fin du mois ?
Il ne faut pas le faire confiance...
Il va vous demander un icon ou Blason puis quand vous l'aurez fait il va changer de compte....
Tu le connait assez bien Mana' regarde ta signature...Mdr', j'ai jamais arnaqué de ma vie, gros bouffon, c'est pas maintenant que je vais le faire. U_U
Et pour la signature de Matieu tu sais même pas ce qui c'est passé et tu parle ... Je lui ai juste pris un blason que je croyais que personne ne le portait, c'tout.
Réfléchis et renseigne-toi avant de parler, merci.
Oula, ta une maladie du cerveau pour perdre la mémoire quand tu veux toi, il n'y a pas que sa mon con
Alex, C'est clair putain si Ronald viens par là sa va chier (Hein ronan )
Manager08 a écrit:
T'inquiètes, vais détourner Ronald sous mon bureau, il y verra que du feu !
Agow a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Stonay a écrit:
J'ai que 14 ans et je me sens déja plus mature que toi , réglez ça en mp , en ce qui concerne les logos et le reste je préfererais me taire avant de t'enfoncer.L'âge ne veut rien dire ...
On voit des gars de 12 ans ou moins plus mature que des membres de 15-17 ans ...
*sifflote*
...
Manager08 a écrit:
xD'
SEZ64 a écrit:
Manager08 a écrit:
T'inquiètes, vais détourner Ronald sous mon bureau, il y verra que du feu !
On verra ce que tu sais faire.
Dernière modification par alexanderlecht (18-08-2009 16:13:20)
SEZ64 a écrit:
Letit. a écrit:
Banni
= Qui c'est maintenant ?
²
alexanderlecht a écrit:
SEZ64 a écrit:
Letit. a écrit:
Banni
= Qui c'est maintenant ?
²
Le premier qui trouve il a le droit a un icon by moi.
Demandez à Poupou, si vous savez pas ce que c'est, mes icons..
Manager08 a écrit:
Merci Mana'
Tu peux me l'alléger pour la mettre sur le fofo stp
Dernière modification par scofild-01 (18-08-2009 20:59:43)