Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kovitch. a écrit:
Ah non, Jerome c'est Jurado ^^
Ouah il veut faire on grand en échangeant de compte arrete un peu t'es petit, minable donc arretes de revenir !
Bah non mais je te jure, regarde à l'Entreprise Libre ici : http://forum.foot-land.com/entreprise-l … -p265.html
J'ai vu ça hier !
Voila pour les images Manager !
Non je crois pas que c'est Jérôme, c'est mon couzin.
Vous mentez comme vous respirez
Tant que le mystere n'est pas resolu on ecarte aucune piste
Je peux t'aider en blason Mat'
Meme avant aujourdh'ui tous le monde s'avait que c'etait mon couzin.
Tu est en retard Mat' ^^
Mathieu et Marc, mellez vous de votre cul bordel, arrêtez d'accuser tout le monde sans preuve ! C'est bien moi Jérôme, et plusieurs personnes le savent (p0lak,x.Alex, toss94 ...) donc mêle toi de ton cul maintenant !
Jurado a écrit:
Mathieu et Marc, mellez vous de votre cul bordel, arrêtez d'accuser tout le monde sans preuve ! C'est bien moi Jérôme, et plusieurs personnes le savent (p0lak,x.Alex, toss94 ...) donc mêle toi de ton cul maintenant !
Tu ne changes pas.
Bencherif_84 a écrit:
Tu est en retard Mat' ^^
2 fois !
Quand on sais pas, on se tais !
Jurado a écrit:
C'est bien les échanges de compte, tu veux qu'on demande a Manu de regarde les IP et les lieux connection
Donc on arretes les gamins.
C'est bon vous avez fais mumuse en voumant faire vos grand
Bande de trou du cul
Faut pas joueur avec Mathieu
Mathieu, Kovitch. n'a rien avoire, c'est Grégory point barre. c'est dans les MP maintenant.
3 fois !
Et donc la dernière.
Je fais pareil au petit qui on 3-4 ans
Kovitch. a écrit:
Arrêtes sérieusement tu t'enfonces. Le gars est venu dire que c'était lui en plus, ça craint ...
Je pense qu'il a compris.
Laissez tomber tous là, vous êtes ridicules.