Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
archimede a écrit:
Excuse moi du flood sur ton topic Mat' .
Mais Jérôme est enfin banni pour de bon , ou il peut revenir quand il veut avec un autre compte ?
Je t'aime bien Archi mais là c'est bon quoi, il ne peut que récréer des comptes si Manu les supprime.
Mikroxx. a écrit:
archimede a écrit:
Mais Jérôme est enfin banni pour de bon , ou il peut revenir quand il veut avec un autre compte ?Je t'aime bien Archi mais là c'est bon quoi, il ne peut que récréer des comptes si Manu les supprime.
Mais faudrait faire un bannissement à jamais sur son IP
archimede a écrit:
Mikroxx. a écrit:
archimede a écrit:
Mais Jérôme est enfin banni pour de bon , ou il peut revenir quand il veut avec un autre compte ?Je t'aime bien Archi mais là c'est bon quoi, il ne peut que récréer des comptes si Manu les supprime.
Mais faudrait faire un bannissement à jamais sur son IP
Je cite Jérôme :
Tais-toi et va préparer ton mag de geekos.
Manager08 a écrit:
Banni le là
Edit : Qu'il est bon ce Loic, quel homme
Loic est vraiment le meilleur.
Mikroxx. a écrit:
archimede a écrit:
Mikroxx. a écrit:
Je t'aime bien Archi mais là c'est bon quoi, il ne peut que récréer des comptes si Manu les supprime.Mais faudrait faire un bannissement à jamais sur son IP
Je cite Jérôme :
Tais-toi et va préparer ton mag de geekos.
Tu parles mais niveau geeks t'es imbattable le mecs doit en être à son 100ème compte et pas s'empêcher de venir , c'est une drogue pour lui .
Mikroxx. a écrit:
archimede a écrit:
Il assume c'est tout.
Archimed' --> Il fais avec un proxy.
Désoler manager08 du dérangement.
Mac Chicken (Maillot) :
Inventé ou réel : Réel
Avant ou dos* : Les deux
Si avant, sponsor(s)*² : Sponsor de Bordeaux
Si dos, texte : Clément - 11
Photo(s) du maillot réel*³ : http://boutique.girondins.com/girondins … rod=358012
Autre(s) : /
Tarifs : 150 bonus
loicm a écrit:
SEZ64 a écrit:
Va Jérôme trace ta route loin du McDo et va voir chez Quick si c'est aussi bien. Et sur la route, retourne écouter du Zaho.
Tu devrais être bannis à vie toi, tu surcharges le serveur à force.Il l'est ...
A vie ?
SEZ64 a écrit:
loicm a écrit:
SEZ64 a écrit:
Va Jérôme trace ta route loin du McDo et va voir chez Quick si c'est aussi bien. Et sur la route, retourne écouter du Zaho.
Tu devrais être bannis à vie toi, tu surcharges le serveur à force.Il l'est ...
A vie ?
Oui, mais il rentre avec un site de proxy ...
Neymar. a écrit:
SEZ64 a écrit:
loicm a écrit:
Il l'est ...A vie ?
Oui, mais il rentre avec un site de proxy ...
Non, ça ne marche pas, d'ailleurs je l'ai bloqué, je devenais son pantin. Son compte est encore actif mais il est banni à vie du forum.
Mikroxx. a écrit:
Neymar. a écrit:
SEZ64 a écrit:
A vie ?Oui, mais il rentre avec un site de proxy ...
Non, ça ne marche pas, d'ailleurs je l'ai bloqué, je devenais son pantin. Son compte est encore actif mais il est banni à vie du forum.
Bien sûr que si.
Neymar. a écrit:
Mikroxx. a écrit:
Neymar. a écrit:
Oui, mais il rentre avec un site de proxy ...Non, ça ne marche pas, d'ailleurs je l'ai bloqué, je devenais son pantin. Son compte est encore actif mais il est banni à vie du forum.
Bien sûr que si.
Il ne peut pas parler, mais il peut juste venir.
Le forum bloque l'IP, le pseudo et le mail.
Donc si il vient avec un nouveau compte, nouveau pseudo donc ça passe. Il est très facile de se procurer un nouvel email via msn et pour changer son Ip les sites de proxy le permettent aussi donc au final il passe.
Ça sert à rien qu'il soit bannis à vie que du forum. Manu sait bannir à vie du jeu et quand tu essayes d'y rentrer tu as 30 onglets qui s'ouvrent.
En tout cas, quel gamin.
J'ai signalé à Manu mais il supprime pas son compte, je pense que Jérôme lui a parler encore. <'>
Et voilà, Jérôme qui m'envoie un mp.
Dernière modification par Neymar. (17-08-2010 13:19:19)
Il passe par 'Kofal' comme je l'ai ignoré.
SEZ64 a écrit:
Ça sert à rien qu'il soit bannis à vie que du forum. Manu sait bannir à vie du jeu et quand tu essayes d'y rentrer tu as 30 onglets qui s'ouvrent.
En tout cas, quel gamin.
Même système.
Étonnant alors. Je sais pas mais je ne pense pas qu'il soit bien âgé vu son comportement ... Donc comment un mec comme lui peut contourner un webmaster ?
Il a 15 ans. C'est très facile.
Edit: Il a 17 ans.
Ah ben ça, on ne peut pas le changer lui !