Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mathieu tu veux pas me faire un petit avatar de Gyan ?
Manager08 a écrit:
Le logo est vraiment de mauvaise qualité la !
Edit : La qualité est divisé par 4 sa se voit.
Essaye 38 Ko
Dernière modification par matsboss (22-07-2010 16:10:49)
Sa2mY a écrit:
Enorme celle de De Azevedo! Je l'a prends
Big Mac (Avatar) :
Joueurs , perso' .. : Asamoah Gyan ou Victor Hugo Montano avec le maillot de Rennes
Image(s)* : N'importe
Texte(s)*² : Roinou.
Autre(s) : /
Je crois que les commandes sur le Stade Rennais sont gratuites donc si ce n'est pas gratuit bas dites-le moi
Dernière modification par Espana-2010 (22-07-2010 18:45:43)
Commande gratuite pour les vrai supporters
matboss ton code est invalide
Me crois pas que je supporte Rennes --' Pourquoi j'aurai renommé mon équipe --' j'ai changer tout Bon je vois
J'te rapporte mon père tu lui demanderas je regarde tout les matchs de Rennes depuis 1 ans a peu près mais bon toi tu veux montrer le contraire....
C'est bon mat pour le code
Espana-2010 a écrit:
Me crois pas que je supporte Rennes --' Pourquoi j'aurai renommé mon équipe --' j'ai changer tout Bon je vois
J'te rapporte mon père tu lui demanderas je regarde tout les matchs de Rennes depuis 1 ans a peu près mais bon toi tu veux montrer le contraire....
Un nom d'équipe sa veut rien dire, tu supportes plusieurs équipes, donc tu n'est pas un vrai supporter
Ouai moi je sais très bien je supporte qui !
En Ligue 1 c'est Rennes et en Equipe Mondial : l'Espagne et ça fait quoi ? ça te dérange ?
Manager08 a écrit:
C'est bon mat pour le code
Espana-2010 a écrit:
J'te rapporte mon père tu lui demanderas je regarde tout les matchs de Rennes depuis 1 ans a peu près mais bon toi tu veux montrer le contraire....Un nom d'équipe sa veut rien dire, tu supportes plusieurs équipes, donc tu n'est pas un vrai supporter
Et toi tu supporte bien nantes aussi en meme temps que rennes
toujours aussi belle tes creation
Oui il fait de belles créations mais quand on demande un truc car sur le Stade Rennais c'est gratuit Mr veut avoir raison alors qu'il a tort mais bon je vais pas me fâcher sur ce genre de sujets ^^
Espana-2010 a écrit:
Oui il fait de belles créations mais quand on demande un truc car sur le Stade Rennais c'est gratuit Mr veut avoir raison alors qu'il a tort mais bon je vais pas me fâcher sur ce genre de sujets ^^
T'es pour Marseille aussi donc arretes, je voulais te faire une offre mais vu comment t'es je te la fais pas
Manager08 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
T'es pour Marseille aussi donc arretes, je voulais te faire une offre mais vu comment t'es je te la fais pas
Et pour l'Espagne aussi
matsboss a écrit:
Manager08 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Et pour l'Espagne aussi
Je suis pas pour Marseille ! et l'Espagne je suis pour eux c'est une équipe mondial et très collectives et en club rennes donc merci de vous taires
LOL on dirais Jerome --"
Y'a quelques semaines encore sur FB tu mettais que tu sopportais l'OM
Oui biensûr --' allez je vais me taire car là tu t'enfonces ++