Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Big Mac (Avatar) :
Joueurs , perso' .. : Cesc Fabregas
Image(s)* : http://www.zimbio.com/pictures/Omm2n8eM … c+Fabregas
Texte(s)*² : Francesc Fabregas - 4
Autre(s) : Je voudrais un truc qui tue !
Tarifs : 100 bonus
Non, y'en a marre, t'es comme Jerome et Cledinho, arretes de supporter plusieurs équipes et commander des créations sur toutes les équipes !
Manager08 a écrit:
Non, y'en a marre, t'es comme Jerome et Cledinho, arretes de supporter plusieurs équipes et commander des créations sur toutes les équipes !
Qui te dit que je supporte Arsenal ?
J'aime bien Fabregas c'est tout, et on te paye non ?
Faire un avatar ou un blason que vous allez mettre deux jours c'est lassant tu vois ..
Neymar. a écrit:
Non je vais le garder longtemps, je paye pas pour le changer deux jours après ...
MDRRR !
C'est moi qui le crée, donc créer un truc pour deux jours sa m'éverve tu vois. Je prend du temps pour le faire, je m'applique et tout, et en échange il y a la récompense certe, mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est que sa plaise, et le laisser que 2 jours sa montre pas "l'amour" qu'il y a envers la création, ni le respect du créateur
Manager08 a écrit:
C'est moi qui le crée, donc créer un truc pour deux jours sa m'éverve tu vois. Je prend du temps pour le faire, je m'applique et tout, et en échange il y a la récompense certe, mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est que sa plaise, et le laisser que 2 jours sa montre pas "l'amour" qu'il y a envers la création, ni le respect du créateur
Je te comprend, et je te promet de le garder longtemps celui-ci !
Tu voudrait bien me le faire alors ?
Dernière modification par Neymar. (11-07-2010 00:30:22)
Tu pourrait mettre le "Fab", en rouge aussi ? Pour voir ce que ça donne ? Et enlever un peu de blanc qui est en bas à droite ? Juste un peu quoi.
Et tu pourrait mettre le logo d'Arsenal pour voir ce que ça donne ?
Sinon j'aime bien, je t'envoie le code tout de suite.
Si je met en rouge on voit rien, le logo d'Arsenal sa fera trop chargé et moche, et le blanc si j'enlève sa fera vide donc moche
Ok alors, tu pourrait juste mettre le logo d'Arsenal en laissent le blanc et le "Fab" en blanc ?
Sinon, je t'ai envoyer le code.
Dernière modification par Neymar. (11-07-2010 14:08:45)