Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est totalement fou, merveilleur, stupéfiant. Je n'ai jamais été aussi éveillé spirituellement de toute ma vie. Et même dans le plus beau de mes rêves, je n'en espérais pas tant. J'ai une chance inouie, incroyable. Autant dans les plaisirs matériels et physiques que dans les plaisirs de l'esprit et de l'âme. Je n'aurais jamais cru, en 10année de quêtes, accomplir un tel chemin. Apprendre autant de vérités sur la vie, le monde, l'univers. Et plus j'en sais, plus je me pose de nouvelles questions. J'envisage sans cesse de nouvelles possibilités. Plus je comprends, que moi, et la majorité des hommes, savons si peu de choses. Chaque jour est un nouvelle découverte. Chaque jour est un nouveau défi à relever le mieux possible. Afin de me montrer digne de la plus haute idée que j'ai de moi même. Celle d'un homme avec plein de qualités, de sagesse, qui cherche à se rapprocher de la perfection dans tous les domaines. Et ceci, afin de connaitre sans cesse l'Amour. Avec la certitude, d'aider des gens, de rendre ce monde plus beau, plus juste. Avec mes propres moyens.
Et ce, même si je n'ai pas connu un millième des possibilités que la vie m'offre.
Gloire en ce topic, gloire à la vie!
Amen.
20/20
Parfait mieux qu'un FL mag.
Enfin une parole sensée de ta part
Prédiction:
D'ici le printemps, minimum une dizaine de nouveaux topics "débats et réflexions"seront créér par votre prophète fou préféré. J'en ai déjà environ 7.
C'est bandant, hein? On va s'marrer moi j'vous l'dit.
Mais peut-être moins qu'avec ceci, tout de même:
C'est à s'demander comment elle fait pour marcher.
Ray-vol-thé-vous contre l'oppression!