Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElecPop ?
Driving
Electricity
Flash Jyde
Flash Joy
J'aime bien ceux que vous me dites là, continuez je réfléchis ! :p
D'autres idées pour le titre ?
Très bon son !
Quel est ton logiciel ? J'aimerai apprendre x) .
J'aime bien, moi. Je trouve que c'est bien réparti, c'est rythmique. Parfait !
Comme nom, je te propose FlashDJ.
Fais toi un zikpot comme mon prof d'allemand !!
http://www.zikpot.fr/artiste-Blamia+Diem+Production
C'est sympa, sans plus.
J'utilise Reaper, c'est un logiciel gratuit !
Continuez pour les titres, je cherche la perle rare. :p
maxfcna44- a écrit:
J'utilise Reaper, c'est un logiciel gratuit !
Continuez pour les titres, je cherche la perle rare. :p
Je commence egalement la DubStep, je te conseille déjà d'acheter un bon casque et un bon synthe, malgré que le logiciel soit gratuit donc réduit, essaye de t'inspirer des musiques d'UKF Dubstep, la musique, c'est tout une composition, perso j'aime bien celle là.
Intro-Couplet-Refrain-Couplet-Refrain. Tu verras par le temps que t'a plusieurs styles, plusieurs trucs qui font que ta musique sera meilleure.
Utilise le moins de samplers possible, soit le plus original possible et ne soit pas trop répetitif, ce qui fait défault de BEAUCOUP de musiques Electro, même les meilleurs. Après, tu fais ce que tu veux mais si un jour tu veux gagner en notoriété, fait-moi signe, j'ai quelques petits tuyaux à te passer, à commencer par t'inscrire sur Youtube car Daylimotion, c'est ...
Enfin, après si c'est pas ton but et tu ne fais ça que pour toi et seulement pour toi, c'est bien mais si tu veux le partager à plus de personnes possible, là aussi fait-moi signe.
Si tu veux bien faire tourner je suis pas contre.
Mais j'ai pas réussi à mettre sur YouTube !
D'abod, créer-toi un compte.
Tu vas dans ton logiciel de musique et tu fais "exporter la musique" ou un truc du genre, enfin je pense.
Ensuite tu connectes ton logiciel à ton compte Youtube, en tout cas c'est ce que j'ai fais.
Sinon ton logiciel est compatible Mac ? Tu pourrais me passer un lien car j'en ai marre de mon Magix Music Maker malgré que je l'ai payé 80€.
D'ailleurs Reaper 4 [version amélioré de ton Reaper] c'est ce qu'utilise Stromae pour te faire une idée.
Je verra ça la prochaine fois.
Je sais si c'est compatible Mac, sans doute, regarde sur Google ça doit être facile à trouver !
Je trouve pas c'est pour ça ... J'ai trouvé en faites.
Dernière modification par lucas.prod. (28-06-2012 22:35:08)
Alors t'y as jeté un coup d'oeil ?
Je ne comprends vraiment rien, mais j'ai trouvé un logiciel gratyit digne de mon logiciel à 100€.
Je vais m'acheter un Clavier Midi à 100€ à la Fnac cette semaine sinon c'est impossible de jouer les notes avec le PC.
Ouais j'ai un clavier Yamaha moi.
Ca déchire chanceux.
Je keaf bravoo !
Merci.
Pas mal du tout !