Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas la même chose, apprend à faire la différence entre les deux.
Keywin a écrit:
Ce n'est pas la même chose, apprend à faire la différence entre les deux.
Si c'est presque pareil.. Stop ton flood sinon ou va lui dire MP quue c'est pourris ou si tu veux parler avec moi ma MP est ouverte..
Tu me dis "stop ton flood" alors que t'es le premier à venir me cherché et donc à flooder ?
Désolé, j'ai pas trop de temps à perdre à continuer à te parler, encore moins en MP.
Keywin a écrit:
Elle est moche.
Bon toi tu dégages d'ici,je veux pas de toi ici .
En plus si c'est pour dire ça .
Merci Ahmed
Keywin a écrit:
Tu me dis "stop ton flood" alors que t'es le premier à venir me cherché et donc à flooder ?
Désolé, j'ai pas trop de temps à perdre à continuer à te parler, encore moins en MP.
Normal, tu vient donner ton avis en critiquant en faisant le malin Tss, Fais une sign' pauvre noob va et on verra si t'es fort..
Mais quel bande de boulets qui est apparu sur FL c'est hallucinant. Depuis 4 ans que je suis dessus, invasion de boulets.
On peut même plus rigoler sans qu'on se fasse "agresser" !
Keywin a écrit:
Mais quel bande de boulets qui est apparu sur FL c'est hallucinant. Depuis 4 ans que je suis dessus, invasion de boulets.
On peut même plus rigoler sans qu'on se fasse "agresser" !
Super changement de discussion Fiouuu..
Fais une sign et je donne mon avis spece de noob va..
Samuel--Etoo a écrit:
Keywin a écrit:
Désolé, j'ai pas trop de temps à perdre à continuer à te parler, encore moins en MP.Normal, tu vient donner ton avis en critiquant en faisant le malin Tss, Fais une sign' pauvre noob va et on verra si t'es fort..
Avant de parler, ouvre tes yeux et va voir à Design' Création FL !
La petite racaille sort de ce corps car elle ne sait plus quoi dire ...
Keywin a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Keywin a écrit:
Désolé, j'ai pas trop de temps à perdre à continuer à te parler, encore moins en MP.Normal, tu vient donner ton avis en critiquant en faisant le malin Tss, Fais une sign' pauvre noob va et on verra si t'es fort..
La petite racaille sort de ce corps car elle ne sait plus quoi dire ...
Tss je parle si j'ai envie.. Racaille ? pourquoi ? Argumente pourquoi tu dis racaille stp
OH STOP
C'est pas un bar à flood
Samuel--Etoo a écrit:
Keywin a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Normal, tu vient donner ton avis en critiquant en faisant le malin Tss, Fais une sign' pauvre noob va et on verra si t'es fort..Avant de parler, ouvre tes yeux et va voir à Design' Création FL !
La petite racaille sort de ce corps car elle ne sait plus quoi dire ...Tss je parle si j'ai envie.. Racaille ? pourquoi ? Argumente pourquoi tu dis racaille stp
Rien que tes phrases gros n00bar' !
Non mais sa va là ?
Cassez-vous .
Keywin a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Keywin a écrit:
La petite racaille sort de ce corps car elle ne sait plus quoi dire ...Tss je parle si j'ai envie.. Racaille ? pourquoi ? Argumente pourquoi tu dis racaille stp
Mes phrases elles ont quoi ? Rien du tout . Gros Noobar' c'est quoi cet insulte de geek ? Mdr
Samuel--Etoo a écrit:
Keywin a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Tss je parle si j'ai envie.. Racaille ? pourquoi ? Argumente pourquoi tu dis racaille stp
Mes phrases elles ont quoi ? Rien du tout . Gros Noobar' c'est quoi cet insulte de geek ? Mdr
J'aime Loicm.
Pareil pour Keywin .
Up
salut les créateur je voudrai un icon's de david guetta
Merci d'avances
Azkay, tu as des modèles de mini maillots deja créer?
Joueurs/Personnage :Ronaldo(celui du brezil)
Texte :RealMadrid9
Image ( Facultatif ): http://www.studentsoftheworld.info/site … onaldo.jpg
Autre :Fond en Corinthians
Dernière modification par RealMadrid9 (22-11-2009 21:18:01)
Dernière modification par Samuel--Etoo (23-11-2009 20:52:01)
Avant de te lancer dans cette entreprise Samuel--Etoo va voir au centre de recrutement ...
très sympas tes maillots. ils sont gratuits?