Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre le nombre de but qui vienne d'un coup de pied arreté de Juni ....
Superbe match ! Ca jouait vite et assez bien, de belles occasions , et de baux but !
Je ne regrette pas d' avoir regarder ce match !
On les entends moins les sales rageux d'anti lyonnais quand il y avait 2-0 Steaua Hein ...
Sacrée Malex & florianavionom ..
florianavionom > Toi on t'enlève rien t'es déjà bête boulet.
Kirbaara a écrit:
Bravo à l'OL.
Bien fait pour le fucking entraineur roumain qui avait ouvert sa gueule ...
C'est grâce à des mecs comme toi que j'ai des élans d'envie de supporter Marseille demain ^^ ( Non, pas d'ironie ) Mais ça fait du bien de voir ce genre de réaction de la part d'un non-lyonnais.
5-3, pas mal quand même
Krnage a écrit:
On les entends moins les sales rageux d'anti lyonnais quand il y avait 2-0 Steaua Hein ...
Sacrée Malex & florianavionom ..
florianavionom > Toi on t'enlève rien t'es déjà bête boulet.
Ouais, on n'entend plus rien
et a votre avis pour lyon -auxerre samedi?
Dernière modification par nonolyonnais (22-10-2008 12:40:38)
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bravo à l'OL.
Bien fait pour le fucking entraineur roumain qui avait ouvert sa gueule ...C'est grâce à des mecs comme toi que j'ai des élans d'envie de supporter Marseille demain ^^ ( Non, pas d'ironie ) Mais ça fait du bien de voir ce genre de réaction de la part d'un non-lyonnais.
Faudrait que tu lises plus souvent mes commentaires d'après-match sur le topic de l'OL
'Fin bref, on se doutait bien qu'à 2-0, rien n'était joué ...
nonolyonnais a écrit:
et a votre avis pour lyon -auxerre samedi?
On gagne TOUJOURS à Auxerre. A part quand on perd 7-0.
Donc soit une victoire lyonnaise soit une défaite 7-0.
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bravo à l'OL.
Bien fait pour le fucking entraineur roumain qui avait ouvert sa gueule ...C'est grâce à des mecs comme toi que j'ai des élans d'envie de supporter Marseille demain ^^ ( Non, pas d'ironie ) Mais ça fait du bien de voir ce genre de réaction de la part d'un non-lyonnais.
Faudrait que tu lises plus souvent mes commentaires d'après-match sur le topic de l'OL
'Fin bref, on se doutait bien qu'à 2-0, rien n'était joué ...
Ca commence presque à devenir lassant de remonter au score à chaque fois ^^
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
C'est grâce à des mecs comme toi que j'ai des élans d'envie de supporter Marseille demain ^^ ( Non, pas d'ironie ) Mais ça fait du bien de voir ce genre de réaction de la part d'un non-lyonnais.Faudrait que tu lises plus souvent mes commentaires d'après-match sur le topic de l'OL
'Fin bref, on se doutait bien qu'à 2-0, rien n'était joué ...Ca commence presque à devenir lassant de remonter au score à chaque fois ^^
lol
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
C'est grâce à des mecs comme toi que j'ai des élans d'envie de supporter Marseille demain ^^ ( Non, pas d'ironie ) Mais ça fait du bien de voir ce genre de réaction de la part d'un non-lyonnais.
'Fin bref, on se doutait bien qu'à 2-0, rien n'était joué ...Ca commence presque à devenir lassant de remonter au score à chaque fois ^^
J'aurais dit "D'encaisser 25 buts dans les 15 premières minutes" ...
^_^
ouh ce match...je suis passée du desespoir complet, à l'espoir quand on est revenu à 2/2, puis le 3e but roumain...
a la mi-temps j'avais dit rien n'est fini, on va en marquer 3, mais sans y croire vraiment
et j'ai eu tort
Merci l'OL
Fred et Keita qui marquent, ça sent le retournage de veste de certains ...
j'ai lu toutes les pages, les supp' marseillais et autre avant de cracher sur l'OL attendez la prestation de vos equipes (a moins qu'elles ne soient pas qualifiées de LDC mdr) ce soir...
oué arretez car vous critiques quand on perd 2-0 mais resultat ... 5-3
et missOL a raison nous on a pas encore perdu
L'entraîneur du Steaua Bucarest, Marius Lacatus, a démissionné de son poste mercredi après la défaite face à Lyon (5-3). «Lacatus m'a dit qu'il ne pouvait plus continuer, qu'il démissionne», a annoncé le patron du club Gigi Becali, cité par Mediafax. «Il m'a dit qu'il faisait ce sacrifice pour le bien de l'équipe, qu'autrement il y aurait eu de la pression», a précisé le dirigeant, avant d'ajouter : «J'ai discuté avec lui au sujet du prochain entraîneur et on verra bientôt». Lacatus avait pris ses fonctions en octobre dernier après la démission de Gheorghe Hagi en raison de divergences avec le patron du club. (avec AFP)
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … r_Dev.html
No comment \o/
ze_egleb a écrit:
L'entraîneur du Steaua Bucarest, Marius Lacatus, a démissionné de son poste mercredi après la défaite face à Lyon (5-3). «Lacatus m'a dit qu'il ne pouvait plus continuer, qu'il démissionne», a annoncé le patron du club Gigi Becali, cité par Mediafax. «Il m'a dit qu'il faisait ce sacrifice pour le bien de l'équipe, qu'autrement il y aurait eu de la pression», a précisé le dirigeant, avant d'ajouter : «J'ai discuté avec lui au sujet du prochain entraîneur et on verra bientôt». Lacatus avait pris ses fonctions en octobre dernier après la démission de Gheorghe Hagi en raison de divergences avec le patron du club. (avec AFP)
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … r_Dev.html
No comment \o/
c'était a moitié prevu non ? enfin ils ont pas fait un super debut de saison
il aurait pas du demissionner il avait une bonne equipe a entrainer
MissOL a écrit:
ouh ce match...je suis passée du desespoir complet, à l'espoir quand on est revenu à 2/2, puis le 3e but roumain...
a la mi-temps j'avais dit rien n'est fini, on va en marquer 3, mais sans y croire vraiment
et j'ai eu tort
Merci l'OL
Fred et Keita qui marquent, ça sent le retournage de veste de certains ...
j'ai lu toutes les pages, les supp' marseillais et autre avant de cracher sur l'OL attendez la prestation de vos equipes (a moins qu'elles ne soient pas qualifiées de LDC mdr) ce soir...
Je n'en dirais pas plus. ^^
Malew a écrit:
Fuck l'OL. Ils sont à la Une du Parisien en plus.
Pourquoi tu viens sur un topic concerner à l'OL pour dire une connerie du style ?
OLDevil a écrit:
Malew a écrit:
Pourquoi tu viens sur un topic concerner à l'OL pour dire une connerie du style ?
Parce que faut le laissé, il s'arretera bien un jour si on le calcul pas
Malew a écrit:
Glandu
On a enfin un club français qui joue bien et qui gagne , alors ils vont pas mettre la victoire du Bayern ou n'importe qui.
Apprends le foot mon vieux , ah oui j'oubliais sans Juninho et ses coups de pied arrêtés l'ol ne marque plus de buts quand il ne joue pas la preuve hier soir
Ah oui et aussi merci à la chance qu'on a à tous les matchs pour marquer tous les buts et les arbitres aussi
massilia1302 a écrit:
Ben moi jmen fuche car il gagneront pas comme lyon
vive bucarest ecrasé l ol !
Mouahahaha !! C'est ce qu'on verra ce soir
Vive L'Olympique Lyonnais ! On a gagner c'est le plus important après les rageux ont sans fou il connaissent pas le foot . Maintenant on est 2 eme de la poule faut le rester .
Ps : POur tous ce qui critiqué Fred on l'ai entend plus là il a fait un super match hier . J'ai jamais douté de sa capacité, ok il a fait quelques matchs Bof Bof mais bon vous allez voir il va monter en puissance !