Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon ayant perdu sa place de 1er en championnat, après le match à Bordeau perdu 1-0. L'OL peut il encore esperer gagner le titre pour une 8ème fois?
la saison avait pourtant bien débutée
avec une premiere victoire 3-0 face a toulouse , l'OL était très bien parti, avec aucun but concedé après la 7ème journnée, mais il a fallu que l'ol trebuche et aye se poster a la 3ème place
Titulaire surprise de la composition de départ, Anthony Mounier n’a pas réussi à provoquer l’étincelle au sein de l’attaque lyonnaise. Le jeune lyonnais n’a toutefois pas baissé les bras après le 0-0 concédé à domicile devant le PSG ce vendredi. « Il aurait été bien de gagner mais nous n'avons pris qu'un point. Ce n'est pas encore fini. Il reste encore des matches. Nous ne lâcherons pas jusqu'à la fin. Ce soir, je pense qu'il manquait encore un penalty. Nous avons tiré sur le poteau en fin de partie. Nous avons eu quelques occasions et nous n'en avons concédé qu'une seule à Paris. Dans le jeu, je crois qu'il y a eu de bonnes choses », a estimé Anthony Mounier.
Lyon doit se contenter d'un nul (0-0) contre Paris, un résultat qui risque de mettre un terme aux espoirs d'un huitième titre de rang.
²
pas capable de gagner paris , avec tout le respect que je doit au parisien ,ca va ete dur.faut compter sur les perfs des autres. je voie bien lille battre marseille et bordeaux pas simple de faire un bon resultat a rennes mercredi.donc peut etre une journée pour rien pour les leaders. bordeaux me semble,quand meme avoir le meilleur calendrier , mais est ce vraiment le cas on verra bien.comme le disait un parti politique pour le haut comme le bas du champ, ca va etre la lutte finale lol
Dernière modification par didierland (25-04-2009 08:08:48)
Toujours les même topic mais bon ... Je pense que Lyon a encore une chance , puis il reste encore 6 où 5 matchs encore , donc rien n'est joué pour tout le monde .