Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-04-2009 06:58:20

allen1996
Invité
Serveur 1
Lieu: sous ton lit!!
Site web

lyon sera t'il encore champion?

Lyon ayant perdu sa place de 1er en championnat, après le match à Bordeau perdu 1-0. L'OL peut il encore esperer gagner le titre pour une 8ème fois?

la saison avait pourtant bien débutée

avec une premiere victoire 3-0 face a toulouse , l'OL était très bien parti, avec aucun but concedé après la 7ème journnée, mais il a fallu que l'ol trebuche et aye se poster a la 3ème place

Titulaire surprise de la composition de départ, Anthony Mounier n’a pas réussi à provoquer l’étincelle au sein de l’attaque lyonnaise. Le jeune lyonnais n’a toutefois pas baissé les bras après le 0-0 concédé à domicile devant le PSG ce vendredi. « Il aurait été bien de gagner mais nous n'avons pris qu'un point. Ce n'est pas encore fini. Il reste encore des matches. Nous ne lâcherons pas jusqu'à la fin. Ce soir, je pense qu'il manquait encore un penalty. Nous avons tiré sur le poteau en fin de partie. Nous avons eu quelques occasions et nous n'en avons concédé qu'une seule à Paris. Dans le jeu, je crois qu'il y a eu de bonnes choses », a estimé Anthony Mounier.

Lyon doit se contenter d'un nul (0-0) contre Paris, un résultat qui risque de mettre un terme aux espoirs d'un huitième titre de rang.

• ㊌ √ > m.agnifique olympique • » Membre de la GCF « • Coach • < √ ㊌ •

#2 25-04-2009 07:00:18

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Re: lyon sera t'il encore champion?

neutral

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#3 25-04-2009 08:03:26

Manchester72
Invité
Serveur 1
Lieu: Sous la couhette ;)

neutral²

๖ۣۜMessage ?  / »»»๑۩۞۩๑Fier d'être manceaux๑۩۞۩๑««« /  ๖ۣۜEquipe ●

#4 25-04-2009 08:07:50

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pas capable de gagner paris , avec tout le respect que je doit au parisien ,ca va ete dur.faut compter sur les perfs des autres. je voie bien lille battre marseille  et bordeaux pas simple de faire un bon resultat a rennes mercredi.donc peut etre  une journée pour rien pour les leaders. bordeaux me semble,quand meme avoir le meilleur calendrier , mais est  ce vraiment le cas on verra bien.comme le disait un parti politique pour le haut comme le bas du champ, ca va etre la lutte finale lol

Dernière modification par didierland (25-04-2009 08:08:48)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#5 25-04-2009 08:12:44

Yankees.OM
Invité
Serveur 1

Toujours les même topic mais bon ... Je pense que Lyon a encore une chance , puis il reste encore 6 où 5 matchs encore , donc rien n'est joué pour tout le monde .  wink

#6 25-04-2009 09:34:51

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Arrêtez avec vos topics pourris dans tous les sens !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merde à la fin  mad mad mad mad

Signalé !

Gone !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot