Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours a tous et a tous !
Voila dimanche soir a 23h05 mon qapa ( 300 points ) revient de stage donc il me faut un formateur pour lundi 19h environ !!!
J'offre 230 000 fl de formation plus entre 239 a 739 bonus !!!!
Répondez moi soit par messagerie soit répond a ce message !!
A tout de suite et pour vos réponses et a lundi pour le stage !!!
ok pour 739 bonus je prend
ok d'acord mais alors prévoit rien a partir de lundi soir sinon je cherche quelqu'un dotre !!!!
si une otre personne veut pour moins que cette offre dites moi je réponds a toute offre !!
tirac85 a écrit:
ok d'acord mais alors prévoit rien a partir de lundi soir sinon je cherche quelqu'un dotre !!!!
si une otre personne veut pour moins que cette offre dites moi je réponds a toute offre !!
t'es un comique toi tu dis ok mais ne cherche rien jusque lundi et toi tu demandes au autre personne de mettre moins
230 000 fl + 600 bonus?
rodnat59 a écrit:
tirac85 a écrit:
si une otre personne veut pour moins que cette offre dites moi je réponds a toute offre !!t'es un comique toi tu dis ok mais ne cherche rien jusque lundi et toi tu demandes au autre personne de mettre moins
Il a raison soit tu dit ok tu me formeras mon joueurs pour 10 jours = 739 bonus ou soit tu dit ok mais j'attend encore si il a moins cher
ok mais la pour le momen c niang9 qora mon joueur !!
donc voila c 230 000 plus 600 bonus !!
mais jaten juskau demin soir defoi quil y a un gar qui le veut par exemple pour 500 bonus jveré
moi je te propose de te donner 500 bonus et je te forme
tu me donne 500 bonus é moi ensuite jten renvoie 739 c sa ??
il me faut vos réponse sil vous plait
répondé moi je propose bocou bocou de bonus jen ai 2139
...
j'ai vrément besoin dun formateur
:)je refait ma demande !!!
Il me faudrait un formateur pour demin soir 19h !!
joffre pour 10 jours 230 000 fl de formation plus 439 bonus ou plus a vous de me demandé !!!
dites moi si vous pouvez me le prendre é vos prix !!!
merci
;;;
je refait ma demande pour demin soir bonus a la clef !! dites moi