Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc ce n'est pas du racisme, il y a eu des sanctions et tu ne devrais pas être étonné des événements.
Faudrait un match à huis-clos pour le retour sinon ça va saigner comme le dit Jom. Même avec un important dispositif militaire, y aura des risques en dehors du stade.
Toudic. a écrit:
Ahah le mec qui appele sa mére pour lui corriger et qui fait le chaud.
J'ecris sir phone donc je ne vais pas m'amuser a chercher les fautes d'orthographe.
Alors est-ce que tu voudrais bien t'amuser à te renseigner sur le conflit plutôt que déverser ton tissu de connerie sur ce forum?
T'es une putain de honte pour l'Albanie mec.
Pourquoi donc nous compter perdant 3-0 ?
Je parle pas d'orthographe, mais détends toi quand même, vachement tendu comme gars.
Non mais je suis calme eko mais quand ça taille mon pays je ne vais quand même pas rigoler.
Karibut a écrit:
Toudic. a écrit:
Ahah le mec qui appele sa mére pour lui corriger et qui fait le chaud.
J'ecris sir phone donc je ne vais pas m'amuser a chercher les fautes d'orthographe.Alors est-ce que tu voudrais bien t'amuser à te renseigner sur le conflit plutôt que déverser ton tissu de connerie sur ce forum?
T'es une putain de honte pour l'Albanie mec.
Je ferais mieux de ne pas de te repondre toi vu que t'es malade dans tête
Dernière modification par Toudic. (02-11-2014 19:21:17)
Ah l'Europe du Sud-ESt ...
BloodyBeetroots a écrit:
Donc ce n'est pas du racisme, il y a eu des sanctions et tu ne devrais pas être étonné des événements.
Faudrait un match à huis-clos pour le retour sinon ça va saigner comme le dit Jom. Même avec un important dispositif militaire, y aura des risques en dehors du stade.
Mais même, t'aurais toujours des mecs d'Albanie qui iront en Serbie pour foutre le bordel .. ^^
Ce match retour c'est déjà écrit à l'avance le scénario.
mexique
Avec un huit-clos, ça réduit le risque non ?
Des serbes pourront se deplacer en Albanie pour foutre le bordel en dehors du terrain.
A quand la fin du terrorisme intellectuel qui consiste à ostraciser le racisme, au reste fort mal compris ?
ok l'intello
Au final sans vouloir être méchant, si tu cherche des soutiens va sur un forum albanais
Je vois pas trop ce que tu cherches sur ce forum francophone.
Toudic. a écrit:
ok l'intello
Antisémite.
juifteam a écrit:
Au final sans vouloir être méchant, si tu cherche des soutiens va sur un forum albanais
Je vois pas trop ce que tu cherches sur ce forum francophone.
Au final sans être mechant si tu cherche de la notorioté va chercher ailleurs. merci.
Toudic. a écrit:
Non mais je suis calme eko mais quand ça taille mon pays je ne vais quand même pas rigoler.
Tu vis en Albanie ? Tu parles albanais (ou un des dialectes) ?
Si une des réponses à ces questions est négative, ton pays n'est en aucun cas l'Albanie.
L'Albanie n'est pas un pays .. Les nations unies ont violés leurs propres conventions en appuyant l'uck pour faiblir la Serbie de l'epoque. L'albanie est serbe historiquement et détient un des coeurs de ce pays là, au même titre que le kosovo d'ailleurs. Jamais ce pays n'aurait du devenir indépendant ...
Sinon l'intelligence n'est pas à aller chercher du côté des supporters serbes ni albanais, du moins cette minorité qui ne se déplace que pour nuire ... Mais encore moins a l'UEFA qui a validé que Serbie et Albanie pouvait se trouver dans le même groupe de qualification. Ils ont cru quoi ? Que les affrontements paisibles entre Slovénie et Serbie d'il y a 4 ans et ceux qui se sont presque déroulés dans une bonne ambiance entre Serbes et Croates il y a 2 ans suffisaient a prouver que tout le monde pouvait jouer avec tout le monde ?? Grosse connerie.
grosse quenelle pour l'albanie et basta
Rions un peu de tout ça...
Dekko15 a écrit:
L'albanie est serbe historiquement et détient un des coeurs de ce pays là, au même titre que le kosovo d'ailleurs. Jamais ce pays n'aurait du devenir indépendant ...
Rien d'autre à ajouter !
Bauvi- a écrit:
Toudic. a écrit:
Tu vis en Albanie ? Tu parles albanais (ou un des dialectes) ?
Si une des réponses à ces questions est négative, ton pays n'est en aucun cas l'Albanie.
Mec j'suis né en albanie on a bougé en france quand j'avais 4 ans je parle courramament l'albanais
Niko : Loooool L'albanie et le Kosovo se faisaient tuer par les serbes donc les nations unis doiventles
Dernière modification par Toudic. (03-11-2014 20:48:11)
L'histoire retiendra que les serbes massacraient les musulmans d'albanie et du kosovo.
L'Histoire est que l'OTAN et l'UE ont permis à l'Albanie de persécuter les minorités serbes vivant dans ces régions. (et je ne nie pas le fait que les minorités musulmanes en Serbie ait été également persécutées)