Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, à Lille tu devrais progresser et obtenir une place de titulaire.
J'ai tout lu, c'est super sympa. Continues.
Pe.Pauleta a écrit:
J'ai tout lu, c'est super sympa. Continues.
Aujourd'hui j'ai signé à Barcelone, j'ai actuellement 43 ans, et a été preté 20 fois.
Non, et puis au bout d'un certains temps, c'est plus le FC Barcelone qui règne sur l'Europe.
La fin des prêts.
Bon, le contrat avec Lille s'annonce à sa fin, de toute façon, je ne peux pas dire que j'ai passé une superbe saison chez eux, j'aurais cru que le club était capable de viser les 3 premiers, et bien non on s'est contenté d'une 8e place non méritée. Et quand j'y pense, ça fait 5 ans d'affilé que Lyon gagne la Ligue et cet année, c'est eux qui ont gagné la Ligue des Champions. Alors pourquoi Lille ? Dans tout les cas, mon contrat avec Liverpool qui ne sert plus que 2 ans s'est arrangé. L'année prochaine, je serais normalement titulaire à Liverpool. Sans doûte grâce à l'envisageable départ de Luis Suarez et du mauvais classement en Premier League.
Dernière modification par lucas.prod. (03-07-2012 12:12:59)
10 Buts, bien joué.
D'ailleurs, je crois avoir été le seul à me bouger dans l'équipe, j'ai marqué casimment la moitié des buts de l'équipe et on avait une défense de passoire. Enfin bref, de toute façon normalement l'année prochaine je suis titulaire à Liverpool. NORMALEMENT.
Ou alors tu laisse tomber la Premiere League et tu rejoins l'OL. ^^
lebigbossdu74 a écrit:
Ou alors tu laisse tomber la Premiere League et tu rejoins l'OL. ^^
C'est pas moi qui décide, d'avoir tu verras dans le prochain épisode que j'ai refusé de rejoindre le club de coeur que je supporte, pour te montrer comment j'tais vert.
Attends, tu refuses de rejoindre le club qui a gagné la LdC pour rester dans un club qui veut pas de toi ? :S Le jeu est mal fait par moment.
J'ai pas dis que c'était l'Olympique Lyonnais mon club de coeur.
Et puis, c'est moi qui est donner l'idée que le club ne me veuille pas à travers mes blabla, qu'au contraire si je dois tout faire comme dans le jeu, c'est moi qui veut me barrer et pas le contraire.
Ah, bah bien joué, j'y ai cru ... --'
Comme si le club le meilleur au monde allait me proposer de venir chez eux. J'ai pas le niveau de Messi non plus.
Au passage, j'ai toujours gagné aucun trophée/titre depuis toute ma carrière ...
Lloris a 25 ans et il a gagné que la Coupe de France et c'est un très bon joueur. ^^
Sauf que dans ma story, il a déjà 3 ligue des champiosn à son actif.
J'ai rien dit, le jeu est vraiment très très bien fait.
Oui c'est sur, pour que Messi se barre du Barça en 2014, 'est super bien fait, quand ons ait qu'il va rester toute sa carrière là bas.
Suite ?
Je fais pas faire une suite toutes les 30min non plus.
C'est plus toutes les demies heures là, c'est plus proches ce 8h que des 30min. ^^
La suite tout à l'heure.
J'ai hâte.
Episode 13 : Liverpool me fait enfin confiance.
Il a fallu attendre plus de 5 ans pour voir enfin Liverpool me faire confiance. Je joue encore quelques matchs en Réserve malgré mes 22 ans, mais de temps en temps, j'entre en équipe Première. J'ai commencé ma carrière de footballeur il y a de celà 6 ans, à l'âge de 16 ans à Crewe Alexandra.
C'est Liverpool qui m'a reccueillit et qui m'a tout donner, je leur dois tout. Tant que je jouerais au Football, je resterais à Liverpool, un club qui est desormais dans mon coeur. Et pourquoi pas finir ma carrière ici ? Quand on voit ce que ce club m'a apporter, malgré mes débuts à Liverpool avec de très mauvaises relations, mais ça, c'est fini désormais.
J'aurais pourtant voulu signer à Newcastle United mais je ne peux pas quitter Liverpool, de plus il y a eu réconciliation. J'ai des remords.
Sa va il court vite