Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PRESENTATION DU CLUB :
Manchester, ce n'est pas seulement United et City. C'est aussi le FC United of Manchester. Fondé en 2005 par des supporters de Manchester United dans le but de marquer leur désaccord avec la prise de pouvoir des Glazer, ce club évolue actuellement en Evo-Stik League Premier Division, la 7ème division Anglaise. Le FC United a déjà connu trois montés dans sa récente histoire, et ne compte pas en rester là. Cependant, pas d'excès ni de changement de cap à l'horizon, le football reste et restera avant tout une passion.
Le club est tout récent puisque sa fondation date de 2005 et le statut professionnel du club n'est pas encore acquit.
Avec un prix moyen des places tournant vers les 5€ et les plus de 1200 abonnés, le FC United éspère devenir un jour un grand club.
Pourquoi pas concurrencer les Cityzens ou bien les Reds Devils ?
Une chose est sûr, Lucas Legend essayera tant bien que mal de construire cette nouvelle équipe et la monter au sommet.
Le club dispose d'un stade doté de 11.600 places, Gigg Lane, largement suffisant pour une Division 7. Le stade appartient en réalité au club de Bury, qui évolue en Division 3 Anglaise. L'affluence moyenne de ces dernières saisons se situait entre 2.000 et 2.500 âmes tandis que le record d'affluence est de 6.023 personnes.
LES MAILLOTS :
Dernière modification par lucas.prod. (28-05-2012 12:58:33)
No post.
Vous pouvez poster.
Là, tout est bien installé. La pré-saison et la mi-saison ce soir.
.
.
Y'avait personne qui postait et j'voulais pas poster un truc que personne ne suivrait.
Y a rien à suivre, c'est pour ça.
Je commence donc demain avec Newcastle United, je m'étais trompé pour le post 1.
Réfléchit déjà à la semaine prochaine, quel club tu prendras. #gaindetemps.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Non, là je me suis stabilisé avec Newcastle United. Après si je me fais virer par les dirigeants, c'est pas de ma faute.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Fait pas de story c'est mieux
C'est pas comme si tu en étais à ta 40ème story
Et si cette story est stable, vous la suiverez ou pas ? Simple question.
J'éspère juste que vous postesterez entre les rapports de matchs que je vois que vous suivez.
Bon, je fais l'avant saison.
http://img15.hostingpics.net/pics/413845Mercato.png
http://img15.hostingpics.net/pics/61750 … micaux.png
Dernière modification par lucas.prod. (31-05-2012 17:48:52)