Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel titre pour le topic?
Stephane_Mbia a écrit:
Quel titre pour le topic?
• .:i Rossija • .:i [ ✖ ] i:. • Formation i:. •
ou Rossija Formation si tu préfères
Avec du blanc, du rouge et du bleu je présume vu que c'est sur la Russie?
Stephane_Mbia a écrit:
Avec du blanc, du rouge et du bleu je présume vu que c'est sur la Russie?
ouais c'est ça
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous.
J'ai décidé de lancer mon topic de formations pour former et éventuellement me faire former. Je recherche également d'autres personnes pour prendre plus de gens en stage.
Je prends 10 % des tarifs ci-dessous pour moi et les 90% pour le formateur. Tous les 30 jours de stage vous en avez 5 gratuits , pour le formateur des 5 jours gratuit je le paierai 150.000 fls.
Mes Tarifs
5 jours : 600.000 fls
7 jours : 800.000 fls
10 jours : 950.000 fls
Mon Horaire
-
-
-
Mes Clients
-
-
-
Et enfin un merci à {Louis} Créas & Sign's. {Jules} pour ce topic
[b][color=blue]•[/color] [color=red].:i [u]R[/u][/color][color=snow]ossija[/color] [color=blue]•[/color] [color=red].:i [[/color][color=snow] [u]✖[/u][/color] [color=red]] i:.[/color] [color=blue]•[/color] [color=snow]F[/color][color=blue]ormation[/color] [color=red]i:.[/color] [color=blue]• [/color][/b] [color=blue]___________________________________________________________________________________________[/color][color=red]________________________________________________________________________________________________[/color] [b][color=snow][u]B[/u][/color][color=blue]onjour à tous.[/color] [color=red]J'ai décidé de lancer mon topic de[/color][color=snow] formations[/color][color=red] pour former et éventuellement me faire former. Je recherche également d'autres personnes pour prendre plus de gens [/color][color=snow]en stage.[/color] [color=blue]Je prends[/color] [color=red]10 % des tarifs[/color] [color=blue]ci-dessous pour moi et les[/color] [color=red]90% pour le formateur[/color]. [color=blue]Tous les 30 jours de stage vous en avez [/color][color=red]5 gratuits[/color][color=blue] , pour le formateur des 5 jours gratuit je le paierai 150.000 fls.[/color][/b] [quote][color=red][b][u]M[/u][/b]es Tarifs[/color] [b][color=snow]5 jours : 600.000 fls[/color] [color=red]7 jours : 800.000 fls[/color] [color=snow]10 jours : 950.000 fls[/color] [/b][/quote] [quote][color=blue][b][u]M[/u][/b]on Horaire[/color] [b][color=snow]-[/color] [color=blue]-[/color] [color=snow]-[/color][/quote] [/b] [quote][color=snow][b][u]M[/u][/b]es Clients[/color] [b][color=red]-[/color] [color=snow]-[/color] [color=red]-[/color][/b][/quote] [b][color=snow]Et enfin un merci[/color][color=blue] à {Louis} Créas & Sign's[/color][color=red]. {Jules} pour ce topic[/color][/b]
Guetta a écrit:
Merci SM' pour les signatures. Je prends la première finalement
De rien
Repasse quand tu veux
El-maniffico a écrit:
BANNIERES : ON
~ Qui, Quoi ? : denis brogniar et le totem de ko lanta
~ Image {facultative} :
~ Texte: Koh lanta v1
~ Autres :
~ Récompense {facultative} :
T'as du bol que le match était chiant. Ma typo est dégueu, mais j'ai la base, je peux la changer.
Stephane_Mbia a écrit:
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous.
J'ai décidé de lancer mon topic de formations pour former et éventuellement me faire former. Je recherche également d'autres personnes pour prendre plus de gens en stage.
Je prends 10 % des tarifs ci-dessous pour moi et les 90% pour le formateur. Tous les 30 jours de stage vous en avez 5 gratuits , pour le formateur des 5 jours gratuit je le paierai 150.000 fls.
Mes Tarifs
5 jours : 600.000 fls
7 jours : 800.000 fls
10 jours : 950.000 flsMon Horaire
-
-
-
Mes Clients
-
-
-Et enfin un merci à {Louis} Créas & Sign's. {Jules} pour ce topic
Code:
[b][color=blue]•[/color] [color=red].:i [u]R[/u][/color][color=snow]ossija[/color] [color=blue]•[/color] [color=red].:i [[/color][color=snow] [u]✖[/u][/color] [color=red]] i:.[/color] [color=blue]•[/color] [color=snow]F[/color][color=blue]ormation[/color] [color=red]i:.[/color] [color=blue]• [/color][/b] [color=blue]___________________________________________________________________________________________[/color][color=red]________________________________________________________________________________________________[/color] [b][color=snow][u]B[/u][/color][color=blue]onjour à tous.[/color] [color=red]J'ai décidé de lancer mon topic de[/color][color=snow] formations[/color][color=red] pour former et éventuellement me faire former. Je recherche également d'autres personnes pour prendre plus de gens [/color][color=snow]en stage.[/color] [color=blue]Je prends[/color] [color=red]10 % des tarifs[/color] [color=blue]ci-dessous pour moi et les[/color] [color=red]90% pour le formateur[/color]. [color=blue]Tous les 30 jours de stage vous en avez [/color][color=red]5 gratuits[/color][color=blue] , pour le formateur des 5 jours gratuit je le paierai 150.000 fls.[/color][/b] [quote][color=red][b][u]M[/u][/b]es Tarifs[/color] [b][color=snow]5 jours : 600.000 fls[/color] [color=red]7 jours : 800.000 fls[/color] [color=snow]10 jours : 950.000 fls[/color] [/b][/quote] [quote][color=blue][b][u]M[/u][/b]on Horaire[/color] [b][color=snow]-[/color] [color=blue]-[/color] [color=snow]-[/color][/quote] [/b] [quote][color=snow][b][u]M[/u][/b]es Clients[/color] [b][color=red]-[/color] [color=snow]-[/color] [color=red]-[/color][/b][/quote] [b][color=snow]Et enfin un merci[/color][color=blue] à {Louis} Créas & Sign's[/color][color=red]. {Jules} pour ce topic[/color][/b]
merci on s'est arrangé pour la récopense en mp
Commandez!!
Pe.Pauleta a écrit:
J'veux pas te la faire avant dimanche, mais je la ferais.
D'accord, je patiente.
COMMANDEZ DES SIGN'S, DESIGNS DE TOPIC OU DÉGRADÉS!!
Stephane_Mbia a écrit:
COMMANDEZ DES SIGN'S, DESIGNS DE TOPIC OU DÉGRADÉS!!
GILSIMPSONS a écrit:
bonjour
~ Qui, Quoi ? un truc avec l'équipe de Russie (logo , joueur ou autre , comme tu le sens
~ Image {facultative} :
~ Texte:• .:i Rossija • .:i [ ✖ ] i:. • Formation i:. •
~ Autres :Sans fond
~ Récompense {facultative} :
J'ai essayé :
Dernière modification par Stephane_Mbia (16-06-2012 13:33:19)
Stephane_Mbia a écrit:
GILSIMPSONS a écrit:
bonjour
~ Qui, Quoi ? un truc avec l'équipe de Russie (logo , joueur ou autre , comme tu le sens
~ Image {facultative} :
~ Texte:• .:i Rossija • .:i [ ✖ ] i:. • Formation i:. •
~ Autres :Sans fond
~ Récompense {facultative} :J'ai essayé : http://zupimages.net/up/2/1786725682.jpg
Désolé mais j'aime pas trop ce style
Tu la veux sans fond ?
T'as ça Gil sinon :
je vais expiler ce que je veux vraiment
je voudrais un fond au couleur de la Russie et le logo à droite ou à gauche + le texte
GILSIMPSONS a écrit:
je vais expiler ce que je veux vraiment
je voudrais un fond au couleur de la Russie et le logo à droite ou à gauche + le texte
Tu veux pas tout simplement le drapeau de la Russie en fond?
oui un peu stylé quand même
J'essaye mais je garantie rien, les créas c'est pas mon truc
Dernière modification par Stephane_Mbia (16-06-2012 18:44:39)
ah j'aime pas trop
tu peux faire le drapeau en 640*240 avec le texte à droite dans les couleurs nationales de la russie et laisser un peu de place sur la gauche (le texte à 240* pixel du bord gauche)je me débrouillé pour mettre le logo à gauche
J'y arrive pas à mettre dans une taille précise... C'est chiant
essaie de mettre le texte en rouge et blanc sur la bande bleu mais de la place sur un des ddeux côtés pour que je mettent le logo