Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Bien joué, tu joues ce soir sur la ligue 2 ?
Oui en 2/3 toujours, mais bon y aura deux tickets, car je vais surement en faire un sur "autres que foot" et un foot, la ligue 2 c'est ou ta les meilleurs côte
Autre que foot, je te conseille : PDG-2 et Toulon+7 car Bourgoin c'est pas terrible et il va leur manquer Morgan Parra !
Ensuite la ligue 2, sûrement Bastia, Châteauroux, Clermont et Dijon !
Willorio a écrit:
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Bien joué, tu joues ce soir sur la ligue 2 ?
Oui en 2/3 toujours, mais bon y aura deux tickets, car je vais surement en faire un sur "autres que foot" et un foot, la ligue 2 c'est ou ta les meilleurs côte
Autre que foot, je te conseille : PDG-2 et Toulon+7 car Bourgoin c'est pas terrible et il va leur manquer Morgan Parra !
Ensuite la ligue 2, sûrement Bastia, Châteauroux, Clermont et Dijon !
Et Brest non?
J'ai retenu, les mêmes équipe que toi, en ligue 2, non Brest c'est piège pour moi.
Verdict ?
Moi je vais faire 2 simples, l'un avec Bastia -> 5€
l'un avec Clermont -> 5€
Je pense faire Châteauroux, Clermont et Dijon !
Mon côté 62 me dit que Boulogne ne va pas perdre
Ajaccio à eu un changement d'entraineur.
Enfaite ta trop de match c'est chaud
Je pense, que je ne vais pas jouer aujourd'hui à part le rugby où ça je suis sur sinon non !
Entre Tours qui peut sortir un gros match, montpellier et sedan à la lutte pour la montée, strasbourg contre vannes qui a battu le SCO la semaine dernière et Reims qui est cappable de faire un gros match.
Toulon+7 -> 10€
PDG -> 5€
Je vais voir pour l'ASVEL !
Je pense que je vais faire un 2/3 mise 5€ sur PDG toulon et ASVEL !
L'ASVEL c'est dur !
Attention toutefois à l’adversaire. Rouen est 14ème au classement, avec seulement 6 victoires pour 12 défaites. Mais il ne faut pas se fier aux chiffres, les Rouennais ont déjà quelques grosses écuries à leur tableau de chasse. Roanne, Strasbourg et Nancy sont déjà tombés. Orléans, Le Mans et l’ASVEL ont tremblé en l’emportant de justesse. A l’aller, les coéquipiers d’Aymeric Jeanneau avaient éprouvé les plus grandes difficultés pour venir à bout d’une équipe de Rouen accrocheuse. Il avait fallu un shoot décisif de Chevon Troutman pour l’emporter sur le fil 72-70.
Ui mais à en foot je vois rien de plus sur....je verrais peut etre une idée devant le bar
Moi je dis que l'ASVEL va s'imposer mais ne va pas surmonter le HD, même si ils veulent se racheter devant leur public après leur mésaventure dans la semaine des AS, Rouen c'est une équipe accrocheuse !
Bon aller je vais mettre Brest, je l'ai sens bien, à nos €uros
portugais33114 a écrit:
toulon vient de gagner plus que le PDG et je gagne 30 euro
Moi ben moi, j'ai eu dans le cul
perdu moi aussi avant hier j'avais gagner 18 euro la j'ai perdu j'en suis a -82 euro sa commence a etre gros
Finalement j'ai pas joué la ligue 2, donc j'ai gagné 13€ avec Toulon.
hé oui votre pays de galles n'est pas invaincible
je le savais qu'il allais perdre sois face a l'angleterrre sois face a la france ...
offensivement le pays de galles pas encore sa ...
will===>toulon
moi je suis arrivé 2 minutes trop tard et j'ai remplacé toulon par angers
Dite moi vos prono pour ce week c'est trop trop chaud a parié les matchs vous trouvez pas ?
moi ces everton arsenal hertha et Angleterre +7 pour 2 euro gaian 11 euro et apres je verrer pour se soir
portugais33114 a écrit:
moi ces everton arsenal hertha et Angleterre +7 pour 2 euro gaian 11 euro et apres je verrer pour se soir
Moi Brive biarritz clermont bayonne et perpignant
Que du rugby le foot m'inspire pas trop
5€ de mise 72 € possible
Dernière modification par Anto_50 (28-02-2009 12:37:16)
2/3 Brive biarritz et perpignan
Perpignan c'est vraiment l'équipe qui faut pas jouer, si je peux te conseiller, tu joues 2/3 : Brives, Bayonne et Toulouse-13 !