Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Je pense faire un 2/4 ou 2/3 mais vais prendre du basket !
Du basket, je te conseille pas la coupe des as en tout cas, c'est du une chance sur 2 les deux matchs...
gameiro67 a écrit:
Ekotto a écrit:
Du basket, je te conseille pas la coupe des as en tout cas, c'est du une chance sur 2 les deux matchs...
Oui j'ai eu la même remarque, donc je joue rien du tout ce soir
gameiro67 a écrit:
Ekotto a écrit:
un peux comme tout les matchs de basket
mais je ne savais pas que c'etais une coupe je pensais que c'etais des matchs en retard
Dernière modification par gone44 (19-02-2009 17:47:53)
gone44 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Ekotto a écrit:
un peux comme tout les matchs de basket
Non, c'est faux, y a des matchs où la FDJ sous-estime ou surestime le handicap en basket. De plus, quand un pilier d'une équipe de basket se blesse, ça peut être déterminant et faire la différence alors qu'au foot c'est pas évident !
Pour en revenir à la coupe des as, c'est de la loterie dans le mesure où c'est juste une affaire de motivation.
Miser 1 € sur un ticket fun :
Nul Udinese
Nul Tottenham
Victoire de la Fiorentina
Peut gagner 15€
Y a la nouvelle grille qu'est sorti pour ceux que ça intéresse (belle côte pour Lyon, mais comme j'ai arrêté de jouer le foot ^^)
Elle est où, tu peux me passer le lien stp
Edit trouvé ! http://babouky.forumpro.fr/cote-et-match-f1/ des aides + les grilles !
Dernière modification par Willorio (19-02-2009 19:10:39)
Ouverture du score pour Udinese
Et de 2 pour Udinese
10€ sur Shaktar et la Fiorentina soit 34.1€ de possible.
En fait, j'ai une question : en ce moment y a deux grilles en cours. Imagine on veut jouer le match 60 de la nouvelle grille, si on le joue maintenant à 19h15, comment on peut faire pour jouer le match 60 de la grille 486 et non 485 ?
gameiro67 a écrit:
En fait, j'ai une question : en ce moment y a deux grilles en cours. Imagine on veut jouer le match 60 de la nouvelle grille, si on le joue maintenant à 19h15, comment on peut faire pour jouer le match 60 de la grille 486 et non 485 ?
La grille 486 ne compte qu'à partir de 20h55.
J'ai oublié ce WE c'est la merde, les clubs européens font tourner leur équipes avant la LDC
La nouvelle grille est en fonction que demain :
aMAzone new grille FDJ :lol
Ok merci pour l'info
Punaise 2.90 pour Lens
Ekotto a écrit:
Punaise 2.90 pour Lens
Metz - Lens 2,30 2,85 2,90
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Anto_50 a écrit:
Miser 1 € sur un ticket fun :
Nul Udinese
Nul Tottenham