Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Vous jouez beaucoup trop de matchs les gars.. Si vous voulez être bénéficiaire au long terme, misez sur que trés peu de matchs.
Tu vas miser quoi Srna ?
J'ai rien misé. J'voulais faire 50€ sur Udine, mais bon.. J'préfère garder ces 50€ pour Leixoes ce week-end si ils dans C&M.
pour ma part :
Olympiacos 1.65
Marseille 1.60
x10= 26.40
et mini bioman (risqué)
base Valence 2.50 + Tottenham N2 et CSK Moscou N2
J'ai bien envie de me tenter la grille avec le pactole de 1.5M ce week-end.
Voila des pronos qui font par ex gagner 1.5M s'ils sont tous juste (d'après un estimateur fiable). Que de la logique sauf pour le Réal qui va bien finir par être accroché (par un Bétis qui ne se sent plus après avoir accroché le Barça ?), un petite victoire Sochalienne (ils la méritent et vont bien finir par gagner !) et une petite victoire de Palerme (qui m'a fait passé pas mal de tickets à C&M car ils sont balèzes à domicile et très en forme face à la Juventus qui n'était pas loin de concéder le nul à domicile la semaine dernière face à une faible équipe du championnat italien !)
1.5M, ce sera pas mal je trouve pour bien commencer les vacances
gameiro67 a écrit:
Que de la logique
Elle est où la logique du match 6, s'il te plait ? :p
Bah ça va être le remake de Bordeaux - Grenoble, Toulouse va se faire voler par l'arbitre et ça va finir en nul. De plus, c'est Valenciennes en face, une équipe qui ne connait plus la défaite, et faut quand rappeler les grosses difficultés de Toulouse (qui fait souvent match nul) face à des équipes en forme.
Bon allez, petite surprise quand même, mais petite alors... surprise logique on va dire ^^
gameiro67 a écrit:
Bon allez, petite surprise quand même, mais petite alors... surprise logique on va dire ^^
Vas pour la surprise logique. ^^
PS : Toulouse se débrouille bien contre les équipes en forme. Dernière victime : Sochaux. :p
Ouais, mais Toulouse a joué à l'extérieur ce match, donc ça compte pas. Comme ils jouent à domicile, faut juste regarder leurs perfs au Stadium ^^
J'ai joué Valence, Bordeaux et Olimpiakos sachant que pour Valence j'ai mis 20€ et il mène 1-0!
gameiro67 a écrit:
Ouais, mais Toulouse a joué à l'extérieur ce match, donc ça compte pas. Comme ils jouent à domicile, faut juste regarder leurs perfs au Stadium ^^
ah oui, exact. A domicile, on alterne match nul/Victoire. J'espère pour toi que ce sera un nul (et pour moi, une victoire :p).
Kirbaara a écrit:
Comme à Leverkusen ?
Exception.
Kirbarra a écrit:
Nom du site ?
Je te passe ça en fin de soirée si je rentre chez moi.
1 ticket ->Olympiakos et Bordeaux pour 10€.
2 tickets -> AVilla et Bordeaux pour 5€.
3 tickets -> Valence pour 20€.
Attends je vais chercher
Edit -> http://monsieurcoteetmatch.rmc.fr/1/
Dernière modification par Willorio (18-02-2009 18:43:42)
Déjà 1-0 pour St-Etienne ^^
Sur pronosoft, si l'Olympiakos ne passe pas, ça va chialer...
Enfin bon, c'est du foot, c'est du loto... et c'est sans compter pour le coup sur la motiv' hors norme de l'ASSE en Coupe UEFA, équipe contre laquelle je ne miserai jamais en son encontre pour l'Europe. Mais bon pour ceux qui ont joué le match, je leur souhaite que le score bascule en sens inverse, mais moi je dis allez l'ASSE, allez la France
EDIT : ça m'étonnerait qu'un mec face du 80% de réussite au foot, à part s'il joue des côtes de 1.1 !
Dernière modification par gameiro67 (18-02-2009 18:55:52)
4 tickets pour la 1ere journée de l'uefa
1er => Bordeaux-Galatasaray => 1
Psg - Wolfsburg => 1
2e de mise pour 8e de gain
2eme => La Gantoise-Anderlecht => 2
=> Xanthi -AEK => 2
2e de mise pour 9.9e de gain
3eme => 5e sur Hambourg contre Nimegue pour 10e de gain.
4eme => 5e sur Milan contre le Werder pour 12.5e de gain.
Je voulais jouer Valence mais finalement j'ai pris peur en pensant au froid ukrainien et puis Sainté sur le ticket français mais en fait non j'ai encore un peu d'espoir pour ne pas regretter
gameiro67 a écrit:
Enfin bon, c'est du foot, c'est du loto... et c'est sans compter pour le coup sur la motiv' hors norme de l'ASSE en Coupe UEFA, équipe contre laquelle je ne miserai jamais en son encontre pour l'Europe. Mais bon pour ceux qui ont joué le match, je leur souhaite que le score bascule en sens inverse, mais moi je dis allez l'ASSE, allez la France
EDIT : ça m'étonnerait qu'un mec face du 80% de réussite au foot, à part s'il joue des côtes de 1.1 !
sa me fait plaisir que tu dise sa gam', sur le ticket commun y'en as un qui ma demandé pourquoi j'ai mis - a olympiakos.
a ce moment la j'avais l'impression d'etre le seul mais non je ne le suis pas ouf
Willorio a écrit:
Kirbaara a écrit:
Comme à Leverkusen ?
Exception.
Kirbarra a écrit:
Nom du site ?
Je te passe ça en fin de soirée si je rentre chez moi.
Exception ? Stuttgart ne perd plus depuis le changement d'entraineur, à vrai dire. Ca a carrément boosté l'équipe.
Le hic, c'est qu'ils ne jouent peut-être pas l'UEFA à fond.
Mais j'ai espoir de les voir égaliser quand même en 2ème période.
Mes 2ticket. Rien de risqué je vais miser l'OM demain pour 20 ou 50€.
Psg - Wolsburg : 1
Man U - Fulham+1 : 1
Gain : 17.2
-----
Fun :
Aston Villa - Cska Moscou : 1
Werder - Milan : N
FCG - Galatasaray : 1
Gain : 14€
2-0 pour sainté léger regret
Pour le froid ukrainien j'avais raison 1-1 à la 76e
A entendre Gameiro sa a l'air trop simple
gone44 a écrit:
gameiro67 a écrit:
EDIT : ça m'étonnerait qu'un mec face du 80% de réussite au foot, à part s'il joue des côtes de 1.1 !sa me fait plaisir que tu dise sa gam', sur le ticket commun y'en as un qui ma demandé pourquoi j'ai mis - a olympiakos.
a ce moment la j'avais l'impression d'etre le seul mais non je ne le suis pas ouf
Bah profite toi pour te vanter, ça lui fera fermer son clapet la prochaine fois.