Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Ce week end je fais un BIOMAN envie de gagner gros
Le Bioman est fiable où pas ? ^^
sheva, reprend mon exemple du poste #1782 et tu comprendra.
si tu aurai fait le mini bioman que j'ai mis, tu aurai gagné 7.9€ pour 4€.
mais il faut l'utilisé quand on es sur que sois l'equipe a domicile sois l'equipe a l'exterieur ne s'impose pas (1N ou N2)
apres si l'equipe qui ne dois pas gagné, gagne, tu pert tout
Quels sont vos pronostics pour la ligue 2 de vendredi ?
Soirée. Bénéfice : 20€.
J'vais jouer entre 50€ et 100€ ce week-end, selon les matchs. J'suis en pleines bourres en 2009. 300 et quelques euros de bénéfices.
C'est pas de la chance. ^^
Lui mise moins sur plusieurs matchs par ticket. Je mise plus sur 1 seul match par ticket. J'ai plus de chance de gagner, mais je perds plus. Je prends plus de risque.
Lui mise 1€. Je mise entre 20€ et 100€. Il est meilleur pronostiqueur. Je fais plus de bénéfice.
Inseparable a écrit:
Vous voyez quoi entre Sedan - Guingamp ?
Guingamp, je les vois pas perdre, Sedan non plus -> match nul, mais c'est tjrs dangereux de tenter un match nul.
je me tente l'euroligue ce soir (premiere fois) j'me suis pas mal renseigné sur le fofo de pronosoft et je me suis tenté 2 tickets
Panathinaïkos - Lottom.Rome+15 1 1.80
Real Madrid - Mac.Tel Aviv+8 2 1.80
x5€ = 16.20€
Panathinaïkos - Lottom.Rome+15 1 1.80
Barcelone - Berlin +21 1 1.80
x2€ = 6.48€
j'espere que tu as regardé la bonne partie du fofo
moi j'avais plutot vu que
real et barca, c'etais mitigé
pour le pana, on vas dire 70% pensaient que sa allais passé
Dernière modification par gone44 (12-02-2009 16:03:09)
la bonne partie? c'est a dire...
ben j'ai regardé un peu partout on va dire
nan mais je demandais ce que tu avais regardé, car mon j'ai regardé de la page 1 a 17 je crois
et les pronostiques n'etaient pas forcement en faveur du barca et du maccabi
ah ok, ben moi j'ai regardé les 6 ou 7 dernieres pages (vers la 60eme page)
moi j'ai vu énormément de pronos en faveur du barça mais ça me fait un peu peur...
et le real n'est pas fantastique en ce moment donc je suis assez confiant, on verra ce soir je croise les doigts
"le real n'est pas fantastique"
certes ils reste sur une courte victoire contre le dernier de liga (je sais pas si on dit comme sa:P)
mais ya 2 semaine ils ont battu le barca chez eux.
et ya une semaine le barca a battu le maccabi de 20pts
et la le real joue le meme macabi, les stats disent madrid mais moi jen suis pas aussi sur bon no bet
certes mais le barca est tout simplement exceptionnel a domicile donc ça ne m'inquiete pas pour le maccabi.
de plus le real gagne souvent ces dernier temps mais a l'arrache, et contre des équipes moyenne (a part le barca )et en plus le meneur du réal est blessé et son remplaçant n'est pas en grande forme
je reste confiant malgré tout (c'est surtout le pana qui va compter pour mes pronos, j'éspere qu'il ne vont pas me décevoir)
gone44 a écrit:
moi c'est drole, mais ce week end je vois bien le barca tenu en echec au betis...
+1 je pense au match nul
rooney_e_e_ledo a écrit:
Barcelone - Berlin +21 1 1.80
Chaud à passer un +21. Trés (trés, trés, ..., trés) bonne chance.
oui, ce qui sera determinant c'est le 3eme quart temps
si le barca gagne de 25-30pts il peuvent relaché pour le 4eme et la c'est dangereux pour toi
mais s'il ont 15 a 18pts d'avance ils vont continuer a poussé un peu et la sa peu marché
Ce week end je me remet à jouer
gone44 a écrit:
pour le pana, on vas dire 70% pensaient que sa allais passé
Les bons coups en basket c'était surtout avant-hier et hier où les gars étaient le plus confiant, et ils ont fait un sans faute je crois... d'ailleurs à blanc, je fais 3 sur 6 en basket d'ailleurs et reste 3 matchs pour le ticket ce soir.
gameiro67 a écrit:
gone44 a écrit:
pour le pana, on vas dire 70% pensaient que sa allais passéLes bons coups en basket c'était surtout avant-hier et hier où les gars étaient le plus confiant, et ils ont fait un sans faute je crois... d'ailleurs à blanc, je fais 3 sur 6 en basket d'ailleurs et reste 3 matchs pour le ticket ce soir.
oui exact, moi en basket europeen hier j'avais 4/4
mais en basket americain 0/3 ou 4 je sais plus
j'arrete la NBA xd