Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
carton rouge leverkusen sur le coup franc missile dans le but 2 0 pour stuttgart
leverkusen rentre dans mon cahier d equipe bidon que je ne jouerais plus
Moi aussi, tous mes matchs de foot ou presque ont foiré, je songe d'ailleurs à arrêter de pronostiquer le foot.
Le basket a l'air bcp plus rentable, et desfois il y a de très belles opportunités. De plus, je préfère suivre en live le basket car le score évolue bcp plus qu'au foot. Je vais continuer mes analyses sur le foot, mais je vais m'intéresser bcp plus au rugby et surtout basket maintenant je pense.
Moi suis à fond sur le basket, plus rentable !
ouai en effet 1-0 pour l'inter pour le moment sa limite la casse
7-3 pour la france en rugby (dommage eko )
l'action de l'essai es enorme
gam, rugby en ce moment sa parais complique c'est les 6 nations et les H sont assez bien choisi.
moi sur mes 32 euros joués deja 12 de perdu
il me reste
rennes ( 2,05 ) 5 euros = 10,30
fiorentina ( 1,70 ) 5 euros = 8,50
cagliari ( 1,95 ) 10 euros = 19,50
je peux encore limiter les degats
gone44 a écrit:
si tu gagne cagliari et rennes sa pourrais deja etre bien
ouais ca serait parfait mais deja cagliari demain ca serait bon quand meme
quelle entame de paris 2 0 apres 20mn
Dernière modification par psg76300 (07-02-2009 19:24:06)
paris gagne 4 1 a nantes et le havre qui bat rennes
Dernière modification par psg76300 (07-02-2009 20:54:48)
J'aurai du mettre sur Sochaux Mon pote lui à eu les couilles....
Rennes me fait perdre 50€. Toulouse m'en fait gagner 40. -10€ sur la journée.
Je suis content que Sochaux gagne, j'aime bien cette équipe. Je n"aurai pas jouer Lille, mais de là à oser jouer Sochaux...
Sinon, ça m'énerve mes 3 premiers tickets simples, pour l'instant j'ai fais 3 sur 4 sur chacun
Bon bin deux tickets la où je pense...
Au même endroit que les miens quoi
gameiro67 a écrit:
Je suis content que Sochaux gagne, j'aime bien cette équipe. Je n"aurai pas jouer Lille, mais de là à oser jouer Sochaux...
Sinon, ça m'énerve mes 3 premiers tickets simples, pour l'instant j'ai fais 3 sur 4 sur chacun
Ils ont perdu !
Ouaip, et ça saoûle... mais bon, je me fais pas de soucis quand même pour leur maintien, Sochaux a toujours bien joué, et va bien finir par avoir un peu plus de réussite, c'est déjà un peu le cas depuis le début des matchs retours.
Allez demain, j'ai mon dernier ticket en course avec le championnat d'Italie, mais je sens bien que je vais réussir 2 pronos sur 3, à l'image des précédents tickets... ça sera d'ailleurs mon dernier ticket foot avant très longtemps je pense
moi demain, je vais surment parié le pays de galles 2 ou 5€
mais es ce que quelqu'un sais si je pourrais voir le match en differé car je ne serai pas la et j'aimerai bien analysé le match pour bien misé la semaine prochaine.
j'ai deja analysé l'italie l'angleterre et un peu france ireland
gone44 a écrit:
en tout cas moi je paris que sochaux ne sera pas relegué :p
plutot auxerre je pense
Parle pas de malheurs...