Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la coupe du monde arrive , je vais m y remettre , j ai deja etudier les cotes , la plus interessante que j ai trouvé et qui est quasi sur , c est japon - cameroun 2 ( cote 2,00 ) le japon est devenu trop bidon
De même, je m'y remet pour la CDM mais sans prendre de risque
Quelqu'un connait la date de sortie des sites de pari en version Française ?
Pour betclic c'est déjà effectif
Bwin aussi, mais bwin les côtes sont devenu aussi "nul" que celle de parions sport !
Tu joues sur quoi ?
Sur betclic
Si tu veux comparer les cotes, demande sur quel match je te le dirai
Je viens de comparer, sur Betclic les côtes sont inférieur à celle de la FDJ
Et moin que sur bwin
Dernière modification par boubousuperstar (13-06-2010 16:12:10)
Je suis sur betclic si quelqu'un créer un compte je serai ravis d'être votre parrain pseudo = dixier .
150€ de bénéfice c'est pas énorme sur cette coupe du monde.
Ekotto a écrit:
150€ de bénéfice c'est pas énorme sur cette coupe du monde.
pareil pour moi ekotto j etais a 250 avant la finale et j ai tenté 100 sur l espagne
Vivement aout !
Attends aout, tu verras, début de saison, ta moyen de te faire du fric
Ouais la j'avance tranquillement j'ai gagné quelques euros par si et par la je suis a 26€ j'ai commencé a 20...
Mais moi je vais plutôt attendre mi aout, qu'on voie un peu comment le championnat se décante ^^
Trophée des champions la semaine prochaine tu devrais avoir de belle côte je pense.
De belle côte mine de rien, pense faire une charge histoire de m'acheter un jeu PS3 le lendemain !
Vous avez vu le sujet dans l'Equipe Mag hier sur les paris sportifs ? Incroyable
Eko ta la Ps3
la derniere fois qu'on s'était parlé tu hésitait
Ou sinon je vais peut etre prendre la cote du "marseille ou nul" et la du coup je me mouille pas
Xabi ==> Du tout, quoi d'incroyable?
Je l'ai maintenant !
Pour ma part je l'achète pas, donc je l'ai pas lu !
No bet pour mercredi, car la tendance va plus sur le PSG, et croire que le PSG peut gagner n'est jamais bon.
Le PSG est favori ^^
Bon, suite a une erreur de manip, j'ai tout perdu sur betclic la saison dernière j'aimerais bien me remettre sur un site de pari, mais je n'ai pas trop envie de mettre de l'argent au départ, vous me conseillez ??? un site qui offre un somme par exemple.
fabom a écrit:
Le PSG est favori ^^
Bon, suite a une erreur de manip, j'ai tout perdu sur betclic la saison dernière j'aimerais bien me remettre sur un site de pari, mais je n'ai pas trop envie de mettre de l'argent au départ, vous me conseillez ??? un site qui offre un somme par exemple.
Pareil voila pourquoi je vais pas sur Bet