Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grenoble à du en enculer plus d'un je pense....
Mat-80 a écrit:
Je pars avec un budget de 20€
Systeme Giff ^^
C'est quoi son système ?
Partir avec un budget , compter les pertes , gains et avoir un objectif . Une fois l'objectif atteind ( par exemple 50 € On met 30 € de coté & on repars avec 20 € )
C'est ça Eko : http://gignac72.skyrock.com/3.html
Week end asse difficile, mais bon hors mis la L1 il y'avait des résultat évidents.
+29 pour moi de bénéfices.
58 de dépensé (20 Majorque ; 20 Montpellier ; 16 en 3/4)
85 de gains (44 Majorque ; 41 Montpellier ; 0 en 3/4)
C'est pas une tactique ça
Ekotto a écrit:
Je confirme !
Sinon ce soir je mettrais bien 20€ sur Caen , vous en pensez quoi les experts ?
MithiqueReims a écrit:
Ekotto a écrit:
Je confirme !
Je te suis pas, c'est risqué je trouve pour ma part, mais bon gameiro aura un meilleur avis, il vie la ligue 2 à fond lui
Moi non bet sur le match !
ok merci, tu as raison je vais peut-être me ravisser car d'aprés RMC : Dans 40 % des cas, Caen partage les points en déplacement, dans 40 % des cas Arles concède le nul sur son terrain et n'a jamais perdu à domicile cette saison. Un point dans les Bouches du Rhône satisferait les Normands qui possèdent une énorme avance dans la course à la montée en L1. Banco sur le nul !
La LDC arrive.
J'suis en +65€ depuis le début 2010, en NBA et Brasileirao. (Nuggets et Fluminense, notamment !)
MithiqueReims a écrit:
Ekotto a écrit:
Je confirme !
Ils t'ont mangé combien ces grrrr... de grenoblois ? moi 40€
Pour la L2 de ce soir, un gros no bet, tout peut arriver d'autant que Caen n'est pas au mieux !
Je la suis d'un peu plus loin, mais on à le même point de vu
J'ai regardé la liste de demain, seul Sochaux m'intéresse !
Ils se déplacent à Beauvais, situé en milieu de tableau de national, match de coupe. Alors certes ça sent le piège, mais c'est très bien payé ! 1,75 de côte, c'est quand même une belle côte pour un match piège ! je réfléchis encore pour jouer Sochaux, je pense que ça va dépendre de mon humeur et des circonstances de demain pour que je joue ou non ce match ^^
C'est pire que bien payé, quand ta Gillot comme entraineur, je vais miser dessus tiens
Gillot je l'adore, puis y on recruter un attaquant qui à fait de belle chose pour sont premier match de ligue 1 donc à mon avis, il va vouloir confirmer en mettant son but demain
C'est mon avis de fan de Gillot et de ses filles
gameiro67 a écrit:
J'ai regardé la liste de demain, seul Sochaux m'intéresse !
Ils se déplacent à Beauvais, situé en milieu de tableau de national, match de coupe. Alors certes ça sent le piège, mais c'est très bien payé ! 1,75 de côte, c'est quand même une belle côte pour un match piège ! je réfléchis encore pour jouer Sochaux, je pense que ça va dépendre de mon humeur et des circonstances de demain pour que je joue ou non ce match ^^
1.85 La cote de Sochaux
Pour moi demain : 5 € Sochaux - Werder - Paris - Man.City
C'est tentant ^^
Dernière modification par Mat-80 (08-02-2010 22:43:20)
Venait demander votre avis au duo Gameiro- Ekotto !
Qui à empêcher un membre de foot-land de perdre 20€ sur Caen
Bah ecoute donne moi un avis sur : Man.City ~ Sochaux ~ Paris ~ Werder
Dernière modification par Mat-80 (08-02-2010 23:12:37)
Mon avis sans voir les groupes juste sur les états des équipes :
Sochaux car j'ai expliqué au dessus.
Paris va tout faire pour se retirer des UNE de l'équipe, car y savent qu'il est pas bon pour eux d'être critiquer dans la presse, car sa monte vite au yeux des supporter.
Après les deux autres je dirai rien, je n'ai rien regardé !
La seule equipe qui me fait douter c'est le Werder
Edit : Les matchs de Mercredi & Jeudi viennent d'ariver donc ...
Dernière modification par Mat-80 (09-02-2010 00:50:42)
A 1ere vue ... Sochaux !
Et j'aime beaucoup la cote à 1.85, je pense que c'est amplement réalisable !
Sinon la liste de jeudi n'est absolument pas complète sur pronosoft mat', en fi de matinée elle le sera ! ^^
Bon demain je repars avec mon nouveau budget de 50€, normalement sa sera 20€ sur Sochaux,
mais bon je vais encore regarder les autres matchs sérieusement.
Ok merci
Sochaux + Man City ( + Paris a Mediter ... ) 5€ ou 10 € a Méditer ...
Dernière modification par Mat-80 (09-02-2010 01:56:35)
Si la coupe de France est en live, je ferais des montantes !
Mais Boulogne sur mer à une belle côte aussi, face à un relegable de ligue 2, surtout que Boulogne, peut très bien défendre, et sur un contre faire mal !
Je viens de voir city, c'est 1.42 la côte et petite quand même je trouve....Ta la même cote pour Paris alors qui à +3 divisions d'écart !
Mais Paris joue a Vesoul sur un synthetique contre des joueurs qui vont tout donner , On ne sait jamais en Coupe
Dernière modification par Mat-80 (09-02-2010 13:11:12)
Mat-80 a écrit:
Mais Paris joue a Vesoul sur un synthetique contre des joueurs qui vont tout donner , On ne sait jamais en Coupe
Ta quand même une putin de différence de niveau aussi, le terrain ne fait pas tout non plus !