Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pimoussman a écrit:
35 Valenciennes - Grenoble 2 à 4.25
Mise 10€, GPM 42.5€.
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée connaissant Valencienne à domicile, ils vont leurs rentrés dedans et les Grenoblois en manque de confiance peuvent tres bien se prendre un but d'entré et apres bon courage mais bon, les Grenoblois se réveilleront bien un jour...
Moi je vois bien Bordeaux et pourquoi pas Lille, je vais me contenter de ça je pense.
pimoussman a écrit:
Mise 10€, GPM 42.5€.
C'est un coup a tenter mais que je ne ferais pas , surtout pour 10 euros
VA est sur une exellente serie , meme pendant la treve , ils ont été gagner a west ham 1-2
VA a domicile , c'est du solide
rooney_e_e_ledo a écrit:
pimoussman a écrit:
Mise 10€, GPM 42.5€.Je suis pas sur que ce soit une bonne idée connaissant Valencienne à domicile, ils vont leurs rentrés dedans et les Grenoblois en manque de confiance peuvent tres bien se prendre un but d'entré et apres bon courage mais bon, les Grenoblois se réveilleront bien un jour...
Moi je vois bien Bordeaux et pourquoi pas Lille, je vais me contenter de ça je pense.
Pour info, sur bwin la cote de Grenoble est de 7, soit donc une différence de gain de 28,5€ pour 10€ joué...
Lol oui, en gros pour résumer sur bwin si ce même pari est gagnant tu réaliseras le double de bénéfice que si tu confies ton argent à françoise arnaqueuse
gameiro67 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
pimoussman a écrit:
Mise 10€, GPM 42.5€.Je suis pas sur que ce soit une bonne idée connaissant Valencienne à domicile, ils vont leurs rentrés dedans et les Grenoblois en manque de confiance peuvent tres bien se prendre un but d'entré et apres bon courage mais bon, les Grenoblois se réveilleront bien un jour...
Moi je vois bien Bordeaux et pourquoi pas Lille, je vais me contenter de ça je pense.Pour info, sur bwin la cote de Grenoble est de 7, soit donc une différence de gain de 28,5€ pour 10€ joué...
Normal, personne ne mise ceci, pourrait mettre 10 000 € que Grenoble ne gagne pas !
Bah vas-y mise 8000€ sur la victoire de VA et 2000€ sur le nul de VA, dans ce cas c'est 2000€ offert
gameiro67 a écrit:
Bah vas-y mise 8000€ sur la victoire de VA et 2000€ sur le nul de VA, dans ce cas c'est 2000€ offert
Si je l'ai avais je saute direct dessus !!
Pour moi ce sera Lille, Bordeaux et l'OM pour 5€ soit un GPM de 27€ (me reste plus qu'un euros si ça passe pas ^^)
Arested a écrit:
28 Hambourg-Leverkusen 1 à 1,80
15 Aston Villa-Chelsea 2 à 1,55
30 Auxerre-Bordeaux 2 à 1,75
44 Lazio Rome-Sampdoria 2 à 2,45
58 Nantes-Metz 1 à 1,55 X
54 Osasuna-AtleticoMadri 2 à 2.10
Montant total: 10
Gain Potentiel Maximum: 389.4
Kyshaic a écrit:
Chelsea x Shalke x Spurs x Munich x Seville x Biarritz x 10 = 200€
RIP à vos €...
Willorio a écrit:
+180 en 2 matchs.
Sur ?
Pour gameiro te l'avait dit pour Grenoble
100€, je l'ai fait 2 fois.
La Croatie et Leixoes. -100€ les 2 fois. Mais là, j'engrange pas mal en ce moment, je me laisserais bien tenté un week-end.
Willorio a écrit:
j'ai eu quand même un - 130 y a une semaine.
Ta toujours pas réussit à remettre tes comptes à 0 !!
5€ sur Rangers et Séville.
OM gagnant cote a 2
Srna-RJ a écrit:
Xiéxié Glasgow ?
Voilà oui...
Enfin, aux vus des autres résultats, je me console en me disant que bien d'autres on dû se casser les dents... ^^
C'est méchant, je sais.