Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-2 maintenant, reste quelques minutes on sait jamais pour toi... mais bon je pense qu'à la base le pari était risqué de miser Berlin.
Ce soir, je vois bien ces matchs :
26 Villarreal-Real Madrid 2 1,40
27 Xerez-Dep.Corogne 2 2,15
31 Cologne-Wolfsburg 2 1,80
35 Preston-Tottenham 2 1,45
39 Rennes-Sochaux 1 1,55
Quel feeling, gam'.
J'ai joué, à côte&match, ça faisait un moment : 26-31-35-39. 2-2-2-1. J'ai joué il y a 2 heures.
Ouais premier Ticket dead alors que les autres martch sont bien parti.
Sinon sur le 2nd ticket si Leverkusen et Bruges égalise sa passera !
N° Reçu #367146 Prono Cote
24 Espa.Barcelon-Malaga 1 1,75
26 Villarreal-Real Madrid 2 1,40
27 Xerez-Dep.Corogne 2 2,15
31 Cologne-Wolfsburg 2 1,80
39 Rennes-Sochaux 1 1,55
Jeu Multiple 4 sur 6 - Mise totale : 15
Gain potentiel maximum : 117,3
Résultat net : A venir
N° Reçu #367177 Prono Cote
36 Boulogne-Paris SG 2 1,85
39 Rennes-Sochaux 1 1,55
Jeu Simple - Mise totale : 5
Gain potentiel maximum : 20,8
Résultat net : A venir
Mes deux tickets du jour sur pronosoft ^^
Dernière modification par gameiro67 (23-09-2009 22:35:20)
Rendez-vous le 3 Octobre...
D'ici là tu te payes des vacances aux Canaries avec tes gains au jeu ?
J'ai la brochure, c'est déjà ça. ^^
Wolfsburg m'empêche de toucher aux 45€. Je me contenterai des 3€ de gain sur la journée d'hier.
Le match que je jouerai dans tous les cas déjà, c'est la victoire de Caen !
Ah ! Sans connaitre le calendrier, je dirai qu'ils rencontrent Strasbourg. ^^
Oui, le futur champion de L2 joue la 20° équipe et dernière équipe de L2 qui a aussi la particularité de prendre 3 buts/matchs ^^
Honnêtement j''ai vu la défense qu'on va se taper lundi (la même qu'à chaque fois d'ailleurs...), on va en reprendre le tarif habituel c'est sûr (2 ou 3 minimum). Après Caen est la meilleure défense de L2 avec 2 buts encaissés donc si Caen marque ça sera plié et ça devrait pas être trop dûr vu notre défense...
Et c'est sans compter le boycott de 3 principaux clubs de supporters qui ne se rendront pas au stade et qui espère 3000 spectateurs maximumcontre Caen au lieu des 15000 que l'on pouvait attendre en temps normal. Bref ^^
J'ai passé en revue la nouvelle grille, voici les 5 principaux matchs que je retiens :
N° Reçu #368421 Prono Cote
17 Blackburn-Aston Villa 2 2,05
33 Valenciennes-Marseille 2 1,55
37 Malaga-FC Barcelone 2 1,15
50 Lille-Nice 1 1,45
58 Strasbourg-Caen 2 2,20
A priori, je vais faire un mutliple 3 sur 4 avec Lille (Nice va encore se faire éclater, je suis surpris de la côte ), Marseille (qui va tout faire pour ramener les 3 pts comme à chaque match contre des équipes du standing de VA), Caen (pour les raisons cités plus haut). Et le dernier match ce sera sans doute la base de stephan83 en rugby.
Si jamais stephan83 déniche une grosse base (pour l'instant toutes ses bases de rugby sont passés ce mois il me semble), je rajouterai 2€ en simple avec Caen & la base de rugby.
5 Guingamp-Bastia 1 à 1,55
29 Lorient-Paris SG 2 à 2,05 X
33 Valenciennes-Marseille 2 à 1,55
53 Bordeaux-Rennes 1 à 1,45
26 Fulham-Arsenal 2 à 1,40
58 Strasbourg-Caen 2 à 2,20
gameiro67 a écrit:
J'ai passé en revue la nouvelle grille, voici les 5 principaux matchs que je retiens :
N° Reçu #368421 Prono Cote
33 Valenciennes-Marseille 2 1,55
37 Malaga-FC Barcelone 2 1,15
50 Lille-Nice 1 1,45
58 Strasbourg-Caen 2 2,20
A priori, je vais faire un mutliple 3 sur 4 avec Lille (Nice va encore se faire éclater, je suis surpris de la côte ), Marseille (qui va tout faire pour ramener les 3 pts comme à chaque match contre des équipes du standing de VA), Caen (pour les raisons cités plus haut). Et le dernier match ce sera sans doute la base de stephan83 en rugby.
Si jamais stephan83 déniche une grosse base (pour l'instant toutes ses bases de rugby sont passés ce mois il me semble), je rajouterai 2€ en simple avec Caen & la base de rugby.
Le barcelone est un risque inutile !!
pas mal gam tes tickets de milieu de semaine
les gas mettez vos potentiel de gain et mises, car là c'est moins interessant ...
Le nul arles - vannes et laval - dijon , je le vois déjà écris dans mon journal demain matin .
Mes pronos de la semaine :
PSG à 1.85
Lens à 2.80
Mise 5 € GPM = 25.6. Perdu.
La Corogne à 2.15 (je crois).
Lorient à 1.55.
Valence à 2.00.
Mise 2€ GPM = 13.8. Perdu.
J'me suis fait un fun tout à l'heure : Rennes + Nice + Lens = 4.15*4.15*2.80 = 48 à peu près pour une mise de 2€ donc un GPM de 96€. ^^
On verra bien.
Ekotto a écrit:
Le barcelone est un risque inutile !!
C'est pour ça que je ne pense pas les retenir. Une telle côte c'est juste intéressant si tu joues 3 ou 4 matchs en simple avec une cote totale de 5, ça permet de faire passer la cote genre 6 à peu près mais sinon...
En tout cas, j'ai un peu comparé par rapport aux grilles d'il y a 6 mois, c'est sacrément abusé les cotes comme elles sont baissées, ça devient n'importe quoi ! ils vont vite me perdre comme joueur en tout cas, lol
En attendant, en plus du ticket que je vais jouer, j'ai retenu quelques matchs que je ne jouera pas hormis peut-être Aston villa couplé à Strasbourg en simple, mais qui m'ont l'air d'être de bons coups :
40 FC Valence-AtleticoMadri 1 1,65
41 Parme-Cagliari 1 1,65
47 Majorque-Valladolid 1 1,65
48 Sunderland-Wolverhampton 1 1,55
Comment vous sentez le nul de Rennes a Bordeaux ou une victoire rennaise ?
Perso, je prendrais pas le risque de tenter le match nul de Bordeaux à domicile. Et pour leur victoire, c'est vraiment pas cher payé à 1,45 ; genre Rennes ils sont pas capable d'accrocher un nul eux qui sont réputés pour ne perdre que très rarement surtout lors des matchs allers...
Sinon j'ai les nerfs je comptais jouer la base de stephan83 en rugby, mais sa base c'est brive-8 et le match c'est ce soir donc je pourrai pas jouer, dég jvais voir s'il dégage un 2è match très nettement sinon je trouverai un autre moyen de faire mon 3 sur 4. En attendant, j'ai plus qu'à espérer que brive ne dépasse pas les +8 pour ne pas avoir de regrets mais j'en doûte...
Je pense pareil , rennes contre les "gros" il perdent jamais ou rarement
En plus la facilité de leur victoire a grenoble , et quand je vois grenoble bien résisté chez les bordelais , je vois pas du tout bordeaux gagner
Rennes a une défense quasi infranchissable , un dès meilleur milieu de terrain de ligue 1 , une attaque qui commencent a planter
Je vais mettre le nul
Yes, ça passe pour Brive ça me console en tout cas, bien fait de pas jouer le vendredi, 100% surprise pas un résultat évident !
En rugby je prendrais toulouse-7 ou bourgoin, jvais voir.
robin.SB29 a écrit:
Le nul arles - vannes et laval - dijon , je le vois déjà écris dans mon journal demain matin .
En toute logique .