Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais deir meréveiller à 8h demain.
Ligue 2 Clermont - Châteauroux 2,15 2,60 2,50
chateauroux a bien debuté cette saison, trois victoires je crois et un nul contre caen.Alors que clermont a vraiment du mal.
Vu la cote de chateauroux je vais peut etre tenté 50€.
Vous en pensez quoi?[/b]
Whaaa le fou.
Toulouse mené 0-1
Fini pour mon ticket de ce soir
Ben tout perdu ce soir à mes paris, incroyable rien n'est passé
8€ de perte, incroyable, jamais eu une journée aussi noir en 1 mois de jeu
4 tickets à 2€ sur des matchs simple c'est fou.....vais attendre le bon match pour mettre les 6€ qui reste pour dire de me refaire une petite santé
Vous utilisez quel site pour calculez vos gains possible ?
Vallait mieux éviter cette liste et gardez ces € pour les bons coups de ce week-end que je vais essayer de trouver !
EDIT : elles sont de plus en plus ridicules les cotes : des 1.2/1.3 à l'extérieur, des 1.2/1.3 pour n'importe quelle équipe un tant soit peu favorite, des matchs nuls qui n'atteignent même plus une cote de 2.9 alors que le favori est coté à 1.85... bref
J'ai fais le tour de la grille, franchement en 6 mois les cotes se sont effondrés totalement... perso j'hésite à m'arrêter en attendant de partir jouer sur un book, parce qu'en attendant c'est de l'arnaque et les probabilités d'être gagnants au final sont de plus en plus minces...
Dernière modification par gameiro67 (28-08-2009 00:46:43)
Les bon coups de la new liste je pense a boulogne et chateauroux
Dernière modification par Arested (28-08-2009 00:55:59)
Allez je défie steph83, et je pose 50€ sur Clermont dès demain matin pour ne beneff, j'espère de 35€.
Willorio a écrit:
Allez je défie steph83, et je pose 50€ sur Clermont dès demain matin pour ne beneff, j'espère de 35€.
Il voit l'inverse ?
Ben dit donc, tu contredis Jesus du football toi
Bien joué pour Metz.
30 minutes plus tard, j'ai validé mon ticket :
50€ Clermont côte à 1.70, GPM : 85€.
n°hasard : 1695 à 1744.
Willorio a écrit:
je vois comme toi , clermont c'est la baze au rugby !
Willorio a écrit:
Bien joué pour Metz.
30 minutes plus tard, j'ai validé mon ticket :
50€ Clermont côte à 1.70, GPM : 85€.
n°hasard : 1695 à 1744.
je vais quand à moi mettre 15€ sur Clermont et Chateauroux...
Pour ceux qui jouent Clermont,voilà sur quoi je me base.
Composition pour Brive :
Voilà pour Brive :
Ptite compo:
1-KHINCHAGISHVILI
2-THOMPSON
3-BARNARD
4-UYS
5-MELA
6-VOSLOO
7-CLAASSEN
8-POPHAM
9-PIC
10-ORQUERA ou SPEDDING
11-WAQASEDUADUA
12-FLUTEY
13-NOON
14-PALISSON/AGULLA
15-PALISSON/AGULLA
Perry blesé et Good pas là, retor prévu contre Perpignan mercredi. !!
le Groupe clermontois
Les avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Lionel Faure, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Loïc Jacquet , Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen, Jason White.
Les arrières : Morgan Parra, Kevin Senio, Brock James, Seremaïa Baï, Benoit Baby, Gonzalo Canale, Wesley Fofana, Napolioni Nalaga, Aurélien Rougerie, Anthony Floch et Brent Russell.
Pour la première manche du derby qui opposera les « Jaune et Bleu » aux Corréziens de nombreux joueurs retrouvent le groupe clermontois.
Loïc Jacquet, remis de son lunbago, avait repris l’entraînement la semaine dernière. Il est de nouveau opérationnel et remplace dans le groupe Jamie Cudmore, qui avait reçu un coup lors de la rencontre contre Montauban.
Seremaïa Baï sera lui aussi de la partie puisque le fidjien peut à nouveau disposer de sa licence après la période de 8 semaines de carence.
Le roulement continue au niveau du talonnage puisque Benoit Cabello retrouve une place dans le groupe en compagnie de Mario Ledesma.
Baby (cuisse) , Senio (adducteurs) et Zirakashvili (sternum) qui étaient incertains la semaine passée sont remis sur pieds et intègrent le groupe.
L’infirmerie clermontoise désemplie, ce qui est une bonne nouvelle avant d’aborder une série de 3 matches en 10 jours qui mobilisera une grande partie de l’effectif « Jaune et Bleu ».
L'année dernière Brive avat gagner chez euxcontre Clermont, à l'heure ou il y avait encore Andy good et son exellent match. Ce soir il y a retour des avants, Rougerie à annoncé la couler du match, les 4 points, le match serra sérré mais je suis confiant, doc première fois que je défie steph.
Pour moi se sera 10€ sur : Chateauroux - Boulogne - Lyon - Barca - City - Liverpool
Des avis ?
Dernière modification par Arested (28-08-2009 12:46:44)
Double post :
Domingo Cabello Zirakashvili
Privat Jacquet
White Vermeulen Lapandry
Parra James
Nalaga Fofana Canale Rougerie
Floch
Si Clermont perd, je vous autorise à me ramener une corde.
5 euros sur clermont , caen et barça = 14.9 eu de gpm
et
10 euros sur clermont = 17 eu de gpm
9-6 pour Brive
Allez clermont !
Je viens de valider (juste a temps^^), les victoire du Barça (1.25), de Nice (1.70) et de Lyon (1.20),
pour 20€ ce qui donne un GPM de 51€.