Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
Moi j'la sens pas cette liste, j'avais préparé 10 tickets, j'avais plus qu'à aller valider, finalement j'ai tout jeté à la poubelle, y aura sûrement des matchs pièges qui vont me fausser tous mes tickets. ><
tu peut dire ce que t'avais joué , pas tous , mes 2-3 tickets stp
Moi non plus, en ayant un peu analysé y a vraiment peu de chances qui semblent intéressants.
Pour ton ticket Robin, j'ai des doutes sur Nantes, surtout pour une aussi petite côte.
ouais , mais nantes a plus le choix , clermont a perdu contre arles
je vois bien nantes
C'est pas parce qu'ils n'ont plus le choix qu'ils vont gagner... et Clermont ne méritait pas de perdre contre Arles ils ont enchainé les poteaux, barres et un pénalty raté.
Mais bon goodluck quand même :p je te souhaite que ça passe
Chadmild il est en vacance donc, je connais aussi ce blog.
gameiro67 a écrit:
http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=45116&sid=0972b8cebe458abcf2056b4814d30796
Du changement en perspective à C&M, mais je pense que ça ne touche que moi puisque tlm joue sur bwin.
La taille de la liste, quand le buraliste va la sortir...
Mdr oui, ils écriront peut-être en plus petit ^^
Pari gagné aujourd'hui avec l'handicap pour le Stade Français, la victoire de la France au basket en surmontant l'handicap et la victoire de Metz, mais bon toujours en négatif en résultats nets.
Concernant la FDJ, ils continueront à décliner vis-à-vis des sites en ligne qui proposent des live, qui sont la préférence de beaucoup de parieurs sur internet ainsi que de multiples paris réalisables que ne proposent pas la FDJ (réalisable ou non).
Personne n'a joué la L1 ? Pour moi, les bons coups de cette journée sont pour moi Lens, Toulouse, Marseille et Bordeaux qui figure est d'ailleurs mon match du jour sur mon blog.
Rentré trop tard du taff, le match était finis, j'aurais fait une razzia
Lens, Toulouse et Bordeaux qui passe facilement, vu ma forme du moment je pense que je vais finalement reprendre le C&M la semaine prochaine plutôt que d'attendre la fin du mois
Eko', tu ne pouvais pas prendre la victoire de Toulouse en live à 0-0 ou 1-1 partout par exemple ?
Dernière modification par gameiro67 (15-08-2009 22:42:32)
gameiro67 a écrit:
Eko', tu ne pouvais pas prendre la victoire de Toulouse en live à 0-0 ou 1-1 partout par exemple ?
Ce que j'ai fais. A 1/1 à la 55eme. Vu la domination du TFC et les occasions chaudes du TFC, et la pauvreté de l'attaque stephanoises, j'ai misé 5€. Côte de 2. Gain → 5€. Petit profit.
J'ai aussi joué Palmeiras contre Botafogo. Match qui débute dans 30'.
Bien joué alors pour le TFC, t'avais bien raison de tenter ça en plus, tu dois être content car c'est ton club préféré jcrois donc tu fais coupe double
Plutôt, oui. De toute façon, Toulouse, il ne faut les jouer qu'en live, tellement ils alternent les très bons matchs et les matchs moyens.
Début du match de Verdao-Fogao. 10€ de miser sur Palmeiras !
Bah je trouve qu'à domicile ils sont costauds et perdent quasiment jamais de pts quand ils accueillent des "petits" clubs. Après à l'extérieur ils sont capables de perdre ou de concéder le nul contre n'importe qui...
Salut à tous,
Je vais surement faire un p'tit cote & match demain avec une victoire de Rennes à Nice, Une victoire de Marseille contre Lille et une victoire de Shalke 04.
Tout sa dans un 2/3 avec une mise de 2€ ce qui fait 6€ Sa peut être pas mal.
Au finale, match nul. Les 5€ gagnés avec le TFC ont été perdus au Brésil. On aurait dit que Palmeiras avait décidé de me faire perdre avec leurs 500.000 occasions ratés. 1/1. Down !
En fait, ton solde est à combien sur bwin à toi ?
Dernière modification par gameiro67 (16-08-2009 01:28:56)
Aufaite la derniere fois avec toulon j'avais mis le score à la mi temps donc trop content j'ai gagné quand même
Bon vais attendre ce soir pour jouer moi, a moins que je voi un bon coup
gameiro67 a écrit:
En fait, ton solde est à combien sur bwin à toi ?
Là, je suis à 5.12€. Mais j'ai retiré pas mal aussi.
Ekotto a écrit:
Aufaite la derniere fois avec toulon j'avais mis le score à la mi temps donc trop content j'ai gagné quand même
Bon vais attendre ce soir pour jouer moi, a moins que je voi un bon coup
Mdr, quelle moule alors ce qui explique pourquoi l'handicap était de moitié par rapport à la FDJ qui se calque d'habitude sur les books !
Enfin la saison reprend, je vais essayer de poser quelques limites sur la L1 en début de championnat, voir Nancy en tête de L1, me fait peur.
Nancy c'est du temporaire, mais temps mieux la côte pour l'adversaire sera belle
Un autre mec vraiment pas mauvais : http://keanu777.over-blog.com/