Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
l'espagne semble supérieur a tous le monde
loicm a écrit:
Qu'est ce que vous pensez d'une mise de 20E sur l'Espagne demain face à l'Afrique du sud avec une cote de 1.75E ?
Je pensais miser sur eux également, sa me semble sans grand risque
robin.SB29 a écrit:
l'espagne semble supérieur a tous le monde
Brazil, l'ami, Brazil.
Mais contre l'AFS, l'Espagne devrait nous assurer c'tte côte de 1.60 (sur Bwin).
vous me tentez , 1.75 sur Betclic , j'avais prévue de retirer mes 41E de benef et de laisser que 20E dessus et repartir à 0 avec de petites mises .. Je vais en jouer mais que 5 ou 10 alors maxi
J'ai mis Espagne , Irak et Afrique du Sud au rugby
Et ce soir j'arrête , je retire 40E de bénef et j'en laisse 20E
J'ai joué l'Espagne, je pensais mettre l'Angleterre mais c'était plus risqué, à 5 min des fins de match j'ai bien fais de ne jouer que l'Espagne
J'vais taper 10€ sur le Brésil en finale de la Confédération contre l'Espagne.
J'ai misé gros sur le Brésil demain, si ils perdent je me pends
Un peu dangereux de les jouer face à l'Afrique su Sud à domicile et surmotivé pour une toute petite côte 1.2
Mais bon j'espère pour toi que ça passera
Je pense la meme chose que Gameiro ... l'AFDS est a domicile et meme si elle a pas démontrer grand chose , son public va la soutenir ^^ m'enfin c'est vrai que c'est le brésil en face quoi ^^
En tout cas je me suis inscrit sur BetClic aujourdui j'ai déposer 20€ je préfere commencer tres doucement avec des paris intéréssant avant de jouer plus
Enfin si je fais comme sur 1jour1pari j'aurais aucun soucis, surtout que j'ai vu qu'on pouvais parier sur la bourse et les audience sur BetClic également intéréssant.... $)
D'aillleurs le cours de la BOurse de paris est intéréssant a jouer il vacille entre -1% et -3% et il y a un paris intéréssant a jouer avec une cote de 22 sur BC pour entre -2% et -4% je pense la jouer vu comment le cours baisse
Berdych [cote à 2.00] D'ailleurs je omprends pas.... mise 5€ = 10€ !
Simon [cote à 1.85] Mené 1set à 0 mise 5 = ... !
Petzschner P. [cote à 4.50] mené 1set à 0, mise 5 =... !
Willorio a écrit:
Berdych [cote à 2.00] D'ailleurs je omprends pas.... mise 5€ = 10€ !
Simon [cote à 1.85] Mené 1set à 0 mise 5 = ... !
Petzschner P. [cote à 4.50] mené 1set à 0, mise 5 =... !
• Premier passer : 5€ de bénéfice.
• Second passer : 4.25€ de bnéfice.
• Troisième passer : 17.5€ de bénéfice.
+26.75€ !
Demain j'ai miser + de 36.5 jeux dans le match Karlovic- Tsonga, mise 20€ côte à 3.07.
sa va pour mes premier paris
Bon je mise un peu n'importe quoi, c'est plutot pour découvrir tout les aspect du site, et j'avoue que j'ai un gros coup de moule pour le break de soderling avec la cote à 9,5
Bon allez maintenant je tente sérieux et plus gros
Bien joué pour Soderling
je prend le risque : victoire de dulko en 3 sets face à Petrova ! 5€
Willorio a écrit:
Bien joué pour Soderling
je prend le risque : victoire de dulko en 3 sets face à Petrova ! 5€
j'ai mit 3000 sur dudko sur 1J1P mais sur Betclic j'hésite.. c'est pétrova quand meme en face ^^
Vous avez vu le match de Haass j'ai parier 20€ dessus....
Ils viennent de l'arreter au début du tie break décisif du 5ème set...
Je sens que mon coeur va lacher jusqu'a demain XD
POur une cote de ?
Ekotto a écrit:
POur une cote de ?
1,4 au moment ou HAAS menait 2 set à 0 je me suis dit que HAAS pouvait pas perdre vu la domination, et voyant la cote je me suis dit que c'était moyen de se faire un peu de tune en risquant gros bien sur mais en récupérant au final une bonne somme j'ai donc mit 20€
Au final il a gagner mais j'ai eu une belle frousse .
Pour aujourdui j'ai décider de jouer sa : je pense sincerement que safina va gagner en 2 sets et les cotes sont vraiment tres belle donc j'ai tenté le max possible !!